module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has received

  1. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Rien de mystérieux : [ATTACH]

    22 Avril 2023
  2. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

    Par contre tu as incontestablement le goût du risque !

    22 Mars 2023
  3. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

    Bonjour, De retour du FIFA (festival d'Albert, dans la Somme) je viens vous faire part comme promis de mon propre ressenti, à l'issue...

    21 Mars 2023
  4. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

    Bonjour, De retour du FIFA (festival d'Albert, dans la Somme) je viens vous faire part comme promis de mon propre ressenti, à l'issue...

    21 Mars 2023
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

    Bonjour, De retour du FIFA (festival d'Albert, dans la Somme) je viens vous faire part comme promis de mon propre ressenti, à l'issue...

    20 Mars 2023
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Merci AQW, pour ces "réflexions" intéressantes... Aïe, tu n'as sans doute jamais entendu parler de l'IFFCAM ? UN Master2 dûment agréé...

    3 Mars 2023
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Merci AQW, pour ces "réflexions" intéressantes... Aïe, tu n'as sans doute jamais entendu parler de l'IFFCAM ? UN Master2 dûment agréé...

    3 Mars 2023
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Merci AQW, pour ces "réflexions" intéressantes... Aïe, tu n'as sans doute jamais entendu parler de l'IFFCAM ? UN Master2 dûment agréé...

    2 Mars 2023
  9. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Ben voyons, un peu trop facile, combien de pages déjà ? Et tu as (enfin) jeté le masque ? Parce qu'avant tu m'aurais octroyé un "merci"...

    22 Décembre 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Le rôle d'un modérateur est parfois bien difficile et compliqué. Et je rends ici hommage à JLH. Rendre hommage et respecter n'interdit...

    22 Décembre 2022
  11. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du second degré.

    En es tu bien sûr ? C'est vrai que tu n'en fus pas pingre ! Ça ne s'appellerait pas "se raccrocher aux branches ?:suspicious: Ca y...

    21 Décembre 2022
  12. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

    Merci SVT pour ce nouvel opus. magnifiques images, majestueuses, naturelles, du vent frais, on admire, tout simplement, sans prise de...

    19 Décembre 2022
  13. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Mieux ? En quoi un tableau d'un artiste peintre, célèbre illustrateur du XIXème peut-il être mieux, ou moins bien, qu'un - joli - clip...

    18 Décembre 2022
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Mieux ? En quoi un tableau d'un artiste peintre, célèbre illustrateur du XIXème peut-il être mieux, ou moins bien, qu'un - joli - clip...

    18 Décembre 2022
  15. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    R.... : sa vie, son oeuvre... Sa Vie. Il est né quelque part, comme dirait Maxime Leforestier. Quelque part n'est pas n'importe où :...

    18 Décembre 2022
  16. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    R.... : sa vie, son oeuvre... Sa Vie. Il est né quelque part, comme dirait Maxime Leforestier. Quelque part n'est pas n'importe où :...

    18 Décembre 2022
  17. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Un fil extra-ordinaire, c'est sûr. Unique ? Sans aucun doute. Un fil record ? Non Celui d'Homero "filmer pour l'histoire" est...

    16 Décembre 2022
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Un fil extra-ordinaire, c'est sûr. Unique ? Sans aucun doute. Un fil record ? Non Celui d'Homero "filmer pour l'histoire" est...

    16 Décembre 2022
  19. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    "Une fois qu'on a passé les bornes, ya plus de limites" Merci à Alphonse Allais (via Homero...), Une citation qui trouve bien sa...

    7 Décembre 2022
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    "Une fois qu'on a passé les bornes, ya plus de limites" Merci à Alphonse Allais (via Homero...), Une citation qui trouve bien sa...

    7 Décembre 2022