module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has received

  1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

    Caméra thermique (même principe de base).

    12 Décembre 2023
  2. thyosiis a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel son pour film nature.

    Bon eh bien on n'est plus tout à fait dans la config de départ, et mes réflexions sur "comment relier le micro au boitier" sont devenues...

    3 Décembre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    Ça pour être gris, c'est gris ! Mais la météo y est certainement pour quelque chose. L'ambiance est tristounette, et le galion carrément...

    15 Novembre 2023
  4. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: La Prairie aux Marmottes.

    Sympa pour Phil Toulouse, et tous les autres... Manquer de "professionnalisme", vraiment un comble, pour un amateur ! Le Nikon de SVT...

    10 Novembre 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    S'il y avait eu une virgule entre batterie et banane, je me serais peut-être bien vexé...ouf comme quoi l'importance de l'orthographe,...

    27 Octobre 2023
  6. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    Moi aussi ! Pas visible sur Le repaire, mais sur YT comme indiqué, avec bien sûr l'agacement du aux irruptions de pub à chaque instant....

    27 Octobre 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2023 ??.

    Oui, comme avec la Z280. Cartes XQD, voire SDHC(avec qq limitations), avec l'adaptateur ad hoc. Une XQD de 128 c'est moins de 200€...

    6 Octobre 2023
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Performance : Apparemment ce que nous n'avons pas en commun ne se limite pas aux fréquentations. A propos de celles-ci (tes...

    5 Octobre 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Ou pour les experts.... "amateurs s'abstenir" pourrait dire un éminent repairenaute;-) Plus sérieusement : "Les qualités que j’espérais...

    3 Octobre 2023
  10. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    hello ! Ah le G9 II... attendu, presque autant que le GH6 en son temps. J'aimerais revenir un peu sur quelques affirmations, à leur...

    2 Octobre 2023
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    hello ! Ah le G9 II... attendu, presque autant que le GH6 en son temps. J'aimerais revenir un peu sur quelques affirmations, à leur...

    1 Octobre 2023
  12. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    hello ! Ah le G9 II... attendu, presque autant que le GH6 en son temps. J'aimerais revenir un peu sur quelques affirmations, à leur...

    1 Octobre 2023
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Road (?) movie et Action-cams.

    Séquence "souvenirs souvenirs" ! Avec ton lien je tombe juste sur son parcours de la Dalton Highway en Alaska. Ca commence à Wiseman, où...

    4 Septembre 2023
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Si la caméra n'était pas allumée : si je me souviens bien ( je n'ai plus ma Z280 snif...) le switch n' a pas de position OFF mais une...

    22 Août 2023
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Normal.... Dès lors qu'une batterie est connectée la caméra est en mode veille. Donc elle consomme... Sony (mode d'emploi page...

    21 Août 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Ils ne sont pas sur batterie, eux, si ? La Z280 est donc - en veille - sur batterie. Ne t'apparaît 'il pas normal qu'elle alerte quand...

    21 Août 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

    Qu'entendez vous par "horodatage" ? - Mise à l'heure de la cam ? C'est dans MENU Others, page 23 et page 113 du mode d'emploi. - Durée...

    21 Août 2023
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Tout à fait. Et ces choix sont excellents. Bien sûr, "on" a omis l'attentat (le dernier) du FLB qui fit une victime (la seule de son...

    15 Août 2023
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    Bah si ! Sans doute, sans doute, mais tu as demandé : "ils peuvent ?" et non "ce serait intelligent ?" Cela me paraît en effet...

    11 Août 2023
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.

    Pas de doute on est bien au comptoir, donc au Café.:) C'est quand même marrant ces idées toutes faites d'un autre siècle sur les pros et...

    31 Juillet 2023