module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has received

  1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

    Non, ça n'est pas botter en touche. CinayeCY demandait "vous utilisez quoi ?" Je suis juste étonné qu'avec un boitier stabilisé 5 axes,...

    30 Octobre 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

    Bonsoir, et bienvenue sur Le Repaire. Un bon gros trépied et une rotule fluide (vraie fluide...).

    30 Octobre 2020
  3. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: OGT.

    Merci à Caraibe pour ce "relais" douloureux. Si Olivier peut t'entendre, dis lui que même les gogos qui aiment les Macs pensent à lui.;)

    30 Octobre 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: OGT.

    Merci à Caraibe pour ce "relais" douloureux. Si Olivier peut t'entendre, dis lui que même les gogos qui aiment les Macs pensent à lui.;)

    29 Octobre 2020
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: OGT.

    Merci à Caraibe pour ce "relais" douloureux. Si Olivier peut t'entendre, dis lui que même les gogos qui aiment les Macs pensent à lui.;)

    29 Octobre 2020
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Michel-Ange.

    Marrant : le même soir BCauchy nous propose un film sur Michel Ange,quand Stéphane Bern nous expose à la téloche la vie de Léonard De...

    27 Octobre 2020
  7. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Au revoir.

    Salut, Nestaphe. D'accord à 100% . Le désir de disparaître de tout forum, et donc de celui-ci, est un droit de chacun, quelle qu'en soit...

    24 Octobre 2020
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Au revoir.

    Salut, Nestaphe. D'accord à 100% . Le désir de disparaître de tout forum, et donc de celui-ci, est un droit de chacun, quelle qu'en soit...

    23 Octobre 2020
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

    hello Bertrand. Tu as raison. mais si je "conseille" ce trépied à Romont, ce n'est pas en tant que vrai trépied vidéo, mais juste comme...

    23 Octobre 2020
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Au revoir.

    Salut, Nestaphe. D'accord à 100% . Le désir de disparaître de tout forum, et donc de celui-ci, est un droit de chacun, quelle qu'en soit...

    23 Octobre 2020
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Au revoir.

    Salut, Nestaphe. D'accord à 100% . Le désir de disparaître de tout forum, et donc de celui-ci, est un droit de chacun, quelle qu'en soit...

    23 Octobre 2020
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

    Oui, certainement. Je crains que nous ne pensions pas à la même...:mdr: Tiens tu me rappelles une chanson : Il est liiiibre Max, Yen a...

    7 Octobre 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

    Avant.... ils avaient moins la possibilité d'influencer les autres, effectivement. Aujourd'hui les imbéciles peuvent impunément montrer...

    30 Septembre 2020
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

    Le problème n'est pas la fiabilité du matériel, mais l'incommensurable bêtise des abrutis mentionnés plus haut. Tu peux aller voir là,...

    29 Septembre 2020
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    Parce qu'un amateur, ça ne "bosse" pas sérieusement ? :hum: Pardon, de me permettre d'intervenir sur ce post, simple petit...

    27 Septembre 2020
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

    Ouf ! J'ai bien fait de quitter ce département !:mdr:En Côtes d'Armor pas encore de risque d'être emprisonné.;) Mouais, et beaucoup...

    24 Septembre 2020
  17. Boobine12 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Rumeur] Un GH6 avec un capteur 24x36 ?.

    En effet ça bouge beaucoup sur le secteur des hybrides (DSLM ...) On se demande aussi si le haut de gamme annoncé par Olympus sera...

    10 Septembre 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    Bien d'accord, mais pas spécifique à la FX6. Et pourtant, je ne suis pas sûr que la majorité achète d'abord des optiques, puis le...

    5 Septembre 2020
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    Bien d'accord, mais pas spécifique à la FX6. Et pourtant, je ne suis pas sûr que la majorité achète d'abord des optiques, puis le...

    5 Septembre 2020