Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).
Oui... si je le dis !!! je possède les deux. Mais attention, hein, j'ai dis : "les VRAIS BONS trépieds" (par exemple Gitzo Systématic)
27 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Salut, Bertrand et OGT, Eh oui vous avez raison : mariages, reportages de voyage pour vous, voyage et animalier pour moi, on ne peux pas...
3 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
C'est le miroir ( et le prisme "redresseur" ) qui font qu'un appareil est ou non un REFLEX mono objectif... Ben oui, évidemment, tu...
16 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Est-ce un bon choix en 2017 après ma c100 ?.
Tu ne m'étonnes pas du tout. les AF des caméras Canon étaient très fiables (séries XM et XL...), déjà il y a des années.... Celui de ma...
14 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Vrai... mais pour la plupart des situations, un équivalent 24x36 de 28 -280 c'est à dire le 14-140mm Pana reste mieux adapté, conçu pour...
14 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
je n'ai encore fait que très peu d'essais... mais la première impression est plutôt favorable. Et je n'ai pas vu de moiré (mais ce que...
5 Avril 2017 -
ropa a exprimé "
Regardez le doc mis en ligne par Christhise. 4K 10i/s non ça n'est pas possible. C'est de la VIDEO (bis repetita), dont on peut extraire...
31 Mars 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Non....on peut choisir la fonction de chacune des cartes, mais pas ainsi. Et puis pour passer du 25p au 30p il faut changer la fréquence...
30 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
Salut Fifi ! Je dirais même plus : "de la pratique et une excellente connaissance de sa machine,..." Comme mes petits camarades, j'ai...
1 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Merci de soulever ce point. C'est pour moi un des handicaps des APN (hybrides ou DSLRs..) en video, pourtant rarement évoqué. En pleine...
21 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mon film projeté à Paris.
Salut Lucide, Mon lien ne fonctionnait pas, en effet, pardon pour cela, mais il devait de toutes façons conduire au même endroit... Oui...
4 Février 2017 -
jack12500 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: mise a jour ag ac 160 panasonic.
Si si Pana l'indique. Cette mise à jour c'est ça : [ATTACH] A toi de voir si cette "Eye-fi connected function..." est importante pour...
8 Janvier 2017 -
Pierre_ a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra pour remplacer une EX3 ?.
Quelle cam pour remplacer une EX3 ? A vrai dire, y en t'il une ? Concernant l'image, pas de problème je pense pour trouver aussi bien,...
4 Septembre 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".
Non, ce sont des vis de 5. Et le moindre mal ce serait d'acheter dans n'importe quelle quincaillerie des vis ordinaires. Je viens de...
24 Avril 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".
Ah les enfoirés : mon pied à coulisse, mes vis et mes clés Allen m'auraient tous menti ? Et pourquoi s'embêter à transformer des vis...
24 Avril 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Effectivement, pour les vis d'origine. Mais à défaut de celles-ci des vis "ordinaires" pourront faire l'affaire, dès lors qu'elles...
23 Avril 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Bonjour, La 501HDV est un ancien modéle de Manfrotto. C'est une tête à base plate. Tu dois donc avoir aussi une "base de mise à niveau"...
23 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.
Bien bien.... Guy Jacques, je ne te contredirai pas, j'en suis bien incapable ! Je voulais juste remarquer - sans prétentions...
14 Avril 2016 -
Welf a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel profil GH4 ?.
Bonsoir Welf, Je relance ce post que je viens de découvrir. Désolé d'être aussi tardif ! Mais je vois que tu n'as pas eu de réponses...
27 Novembre 2015 -
Delicatessen a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Supprimer les bandes noires.
Houlà, cool JLB, Je te trouve très dur, voire très agressif envers Delicatessen. Je débute dans le montage, à vrai dire j'ai dû...
26 Novembre 2015