Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
hello Bufo :hello::hello::hello: C'était quoi déjà, le sujet de ton post ?
13 Février 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Je ne vois, n'entends, ne dis rien !.
Eh bé ! Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on...
20 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
"Et pourtant, elle tourne ! "(enfin, le moteur....):laugh: la cantine sur le toit n'est pas attachée... Bah, des...
17 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: conseil pour enregistrement vidéo fitness.
Ben, il faut que tu apprennes les fondamentaux. Ce ne sera pas du temps perdu, et te servira très longtemps. Oui le mode S est utile...
3 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.
Désolé, quand je parlais d'environnement très poussiéreux et de toutes sortes de projections, je ne pensais pas en effet à une...
31 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.
Désolé, quand je parlais d'environnement très poussiéreux et de toutes sortes de projections, je ne pensais pas en effet à une...
31 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Un piège, oui Bertrand . Elle le fut pour moi un jour d'autrefois, sur un petit Canon HV20 doté du même type de protection (à commande...
31 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
Un piège, oui Bertrand . Elle le fut pour moi un jour d'autrefois, sur un petit Canon HV20 doté du même type de protection (à commande...
31 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils ont Faim !.
:hello:Homero ! Excellent pour relier les deux sujets ! Pas de danger que des gopniks, aventurés jusqu'en Bretagne, viennent me chourer...
31 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bon pied bon oeil.
Comment oserai t'on ne pas accorder les 100% à quelqu'un qui a DEUX têtes ?
29 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils ont Faim !.
:hello:Homero ! Excellent pour relier les deux sujets ! Pas de danger que des gopniks, aventurés jusqu'en Bretagne, viennent me chourer...
29 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix d'une camera.
C'est bien. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est ce pas ?
29 Décembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bel essai de la RED KOMODO :.
Bertrand... enfin ! le sujet c'est la Komodo ! MA GNI FI QUE ! Mais pourquoi les panoramiques ils saccadent ?
25 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bel essai de la RED KOMODO :.
Bertrand... enfin ! le sujet c'est la Komodo ! MA GNI FI QUE ! Mais pourquoi les panoramiques ils saccadent ?
24 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.
Eh oui, elle s'est bien rendue compte que ce n'était pas un vrai chien !
12 Décembre 2020 -
nicolas poisson a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.
Eh oui, elle s'est bien rendue compte que ce n'était pas un vrai chien !
12 Décembre 2020 -
JMH27 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.
bah un vieux truc qui était en avance sur son temps.:D Mon GH5, un vieux truc sorti en 2017 tu te rends compte ! est encore pas si...
8 Décembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.
Comparer l'AX53 à la XA50 est un non sens. Ce serait comme comparer une C200 à une NX80. A mon (très humble) avis, un photographe...
5 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Apple a bien dit que la mutation prendrait 2 ans. Ce qui est très long...mais tous y passeront. alors un autre miracle aura lieu !...
26 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Apple a bien dit que la mutation prendrait 2 ans. Ce qui est très long...mais tous y passeront. alors un autre miracle aura lieu !...
25 Novembre 2020