Ratings apatura has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
Ouf !
31 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
Ouf !
31 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Arnaque au CPF par SMS.
Ah le DIF ! Déjà que ça n'est plus ça mais le CPF depuis....2015 ! C'est un déferlement en ce moment. j'en ai presque tous les jours,...
25 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
Ai je bien compris : C'est toi le cadreur ?????:good: C'est vrai que l'interprète est MEEEEEERRRRveilleuse ! Quelle séduction...
15 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Bertrand :jap:, Le Repaire efface les barrières sociales:cool:. Ainsi ceux qui curent le bas du fossé rencontrent ceux qui tiennent le...
8 Juillet 2021 -
Marina a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Ben... quant à moi, hier soir j'ai pris 2 daffalgans et je suis allé me coucher. La nuit porte conseil : ce matin j'ai pris une...
7 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.
Bon ben le gars, Albert, dis tu ? il peut continuer à s'exciter, mais ça sera tout seul..... J'ai abandonné à 3 minutes, parce que si la...
4 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Tamron SP sur Canon 6D.
Et tu ne sais pas quelle est la monture de ton Tamron ?????? Soit il est bien en monture Canon soit il est dans une autre monture et...
21 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
J'avais une autre hypothèse....:mdr:
4 Mai 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
J'avais une autre hypothèse....:mdr:
28 Avril 2021 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: moment de nature !.
Ou encore d'observer des comportements : logique...[ATTACH] ou un peu moins... [ATTACH]
22 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
:hello:Bertrand ! J'avais choisi la Lune comme destination, parce que pour y aller il faut monter très haut.....;-) très très haut !
8 Avril 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Ah Sarah Palin ! Entre autres "qualités": opposée à la protection des ours polaires, favorable à la chasse des loups par hélicoptère.......
31 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.
la limpidité des menus Pana n'a rien à envier à celle des menus Sony... mais peut-être cherche t'on trop compliqué ? Juste ça non ?...
22 Mars 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Très courant en Alaska (ou la NRA fait des scores). Et comme il s'agit rarement de petit plomb.... Il m'est arrivé de m'asseoir sur un...
19 Mars 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025