module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

hello Bufo :hello::hello::hello: C'était quoi déjà, le sujet de ton post ?

13 Février 2021
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Je ne vois, n'entends, ne dis rien !.

Eh bé ! Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on...

20 Janvier 2021
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

"Et pourtant, elle tourne ! "(enfin, le moteur....):laugh: la cantine sur le toit n'est pas attachée... Bah, des...

17 Janvier 2021
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: conseil pour enregistrement vidéo fitness.

Ben, il faut que tu apprennes les fondamentaux. Ce ne sera pas du temps perdu, et te servira très longtemps. Oui le mode S est utile...

3 Janvier 2021
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Désolé, quand je parlais d'environnement très poussiéreux et de toutes sortes de projections, je ne pensais pas en effet à une...

31 Décembre 2020
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Désolé, quand je parlais d'environnement très poussiéreux et de toutes sortes de projections, je ne pensais pas en effet à une...

31 Décembre 2020
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Un piège, oui Bertrand . Elle le fut pour moi un jour d'autrefois, sur un petit Canon HV20 doté du même type de protection (à commande...

31 Décembre 2020
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Un piège, oui Bertrand . Elle le fut pour moi un jour d'autrefois, sur un petit Canon HV20 doté du même type de protection (à commande...

31 Décembre 2020
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils ont Faim !.

:hello:Homero ! Excellent pour relier les deux sujets ! Pas de danger que des gopniks, aventurés jusqu'en Bretagne, viennent me chourer...

31 Décembre 2020
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bon pied bon oeil.

Comment oserai t'on ne pas accorder les 100% à quelqu'un qui a DEUX têtes ?

29 Décembre 2020
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils ont Faim !.

:hello:Homero ! Excellent pour relier les deux sujets ! Pas de danger que des gopniks, aventurés jusqu'en Bretagne, viennent me chourer...

29 Décembre 2020
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix d'une camera.

C'est bien. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est ce pas ?

29 Décembre 2020
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bel essai de la RED KOMODO :.

Bertrand... enfin ! le sujet c'est la Komodo ! MA GNI FI QUE ! Mais pourquoi les panoramiques ils saccadent ?

25 Décembre 2020
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bel essai de la RED KOMODO :.

Bertrand... enfin ! le sujet c'est la Komodo ! MA GNI FI QUE ! Mais pourquoi les panoramiques ils saccadent ?

24 Décembre 2020
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.

Eh oui, elle s'est bien rendue compte que ce n'était pas un vrai chien !

12 Décembre 2020
  16. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.

Eh oui, elle s'est bien rendue compte que ce n'était pas un vrai chien !

12 Décembre 2020
  17. JMH27 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

bah un vieux truc qui était en avance sur son temps.:D Mon GH5, un vieux truc sorti en 2017 tu te rends compte ! est encore pas si...

8 Décembre 2020
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

Comparer l'AX53 à la XA50 est un non sens. Ce serait comme comparer une C200 à une NX80. A mon (très humble) avis, un photographe...

5 Décembre 2020
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Apple a bien dit que la mutation prendrait 2 ans. Ce qui est très long...mais tous y passeront. alors un autre miracle aura lieu !...

26 Novembre 2020
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Apple a bien dit que la mutation prendrait 2 ans. Ce qui est très long...mais tous y passeront. alors un autre miracle aura lieu !...

25 Novembre 2020