module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

C'est en effet étonnant, mais je mettrais cela plutôt au crédit des gens de Sony. La correspondante en question, on peut nommer Anna...

29 Septembre 2018
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Salut les copains croppeurs ! J'avais constaté la même chose que Snooz, sur mon GH5. Puis je confirmer à mes voleurs qu'il faut me le...

23 Septembre 2018
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Salut les copains croppeurs ! J'avais constaté la même chose que Snooz, sur mon GH5. Puis je confirmer à mes voleurs qu'il faut me le...

23 Septembre 2018
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Ok... Sujet déjà évoqué. C'est tout simplement le passage en manuel de la bague de MAP. Ca n'est quand même pas à toi qu'on va...

15 Septembre 2018
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Oui, bien sur, mais.... Je préfère me fier au mode d'emploi de la cam qu'à une présentation avant tout commerciale. Effectivement, 150Mb...

6 Septembre 2018
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Pour compléter et appliquer cela à la Z280 : Les cartes SxS + Pro sont celles recommandées, qui permettent tous les formats offerts par...

5 Septembre 2018
  7. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bonjour, Quelques nouvelles de ma Z280 ? Pas d'extraits de rushes, pas de comparaison à violer les diptères, je ne me sens pas assez...

5 Septembre 2018
  8. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Mais oui, je l'avais "remarqué" le 29 juin, post n°299, puis le 04 juillet, post n°330...le fleuve était déjà en crue ! Sony Z100 oui...

5 Septembre 2018
  9. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Beaulieu 16, mécanique ou électrique ?.

C'est son premier message, il ne savait pas. Bienvenue sur Le repaire, Noustig. Malheureusement pour ta question, je ne connais pas la...

30 Août 2018
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

salut, André, ben oui, évolutivité très restreinte en effet. Moi aussi j'aimais mieux les tours. Mais pas envie d'un recyclage en PC...

15 Août 2018
  11. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

salut Guy Jacques, Oui la FX7, avec un zoom 3,9 - 78 et un capteur 1/4, ça nous menait jusqu'à 748mm en "équivalent 35mm". Mais du...

17 Avril 2018
  12. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Vidéo de voyage.

Eh bien je trouve que sur ce second opus, tu es toujours très présent ! Plus de 2'20'' à l'écran sur une vidéo de 5'51" ça me paraît...

20 Février 2018
  13. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Vidéo de voyage.

Même point de vue que OGT, sur tous les points. Tu as décidé de filmer ton périple ? Tu as décidé de TE filmer pendant ton périple, ça...

20 Février 2018
  14. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Le G9 est arrivé.

Salut, merci de vos réponses à tous les deux. Bon je ne pense pas que le G9 passionne les foules repairiennes... Pas assez grand...

7 Janvier 2018
  15. René Giant a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Changer de boîtier ou continuer avec Magic Lantern ?.

Bonsoir, Oui. Avec le 6D c'est du 4.2.2 ? Etalonnage, oui bien sur, mais tout dépend de vos ambitions. S'il s'agit simplement...

12 Décembre 2017
  16. René Giant a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Changer de boîtier ou continuer avec Magic Lantern ?.

Alors en effet, si tu travailles des clips "artistiques", le 4.2.2 se justifie. mais pour ça il faut le GH5 ou un enregistreur externe...

12 Décembre 2017
  17. ALlisson H a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

les Vals du Dauphiné, ou la communauté de communes de La Tour du Pin. Plus près de la banlieue lyonnaise que du lac d'Annecy. Il vaut...

10 Novembre 2017
  18. docwhoo a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quelle carte SDHX/HC pour cam DVX200 ?.

Docwho, j'ai l'impression que tu confonds MB et Mb. MB = Mo et = 8Mb.

7 Novembre 2017
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Non, tu imagines un peu la queue à l'entrée ? Et puis tout salon à besoin d'un max de visiteurs...

5 Novembre 2017
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel trépied pour une Manfrotto MVH502A ?.

En effet... car bien sur ça existe. par exemple : Cartoni T640/7 : 1,825m Gitzo Série 3 L : 2,02m Gitzo Série 5 : 2,78m La mise à...

8 Août 2017