module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings apatura has received

1. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: moment de nature !.

Ou encore d'observer des comportements : logique...[ATTACH] ou un peu moins... [ATTACH]

22 Avril 2021
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

:hello:Bertrand ! J'avais choisi la Lune comme destination, parce que pour y aller il faut monter très haut.....;-) très très haut !

8 Avril 2021
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Partage.

Hum, plutôt que d'aider l'indécis à trouver son chemin, tu préfères celui qui te conduit directement à la cata ? "Nous sommes au bord...

6 Avril 2021
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Ah Sarah Palin ! Entre autres "qualités": opposée à la protection des ours polaires, favorable à la chasse des loups par hélicoptère.......

31 Mars 2021
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.

la limpidité des menus Pana n'a rien à envier à celle des menus Sony... mais peut-être cherche t'on trop compliqué ? Juste ça non ?...

22 Mars 2021
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Très courant en Alaska (ou la NRA fait des scores). Et comme il s'agit rarement de petit plomb.... Il m'est arrivé de m'asseoir sur un...

19 Mars 2021
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Magie et mathématiques.

Eh oui, restons prudent ! Car rare est celui qui n'a jamais été, au moins une fois, le Con de certains. Le problème commence à se...

18 Mars 2021
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Magie et mathématiques.

Eh oui, restons prudent ! Car rare est celui qui n'a jamais été, au moins une fois, le Con de certains. Le problème commence à se...

18 Mars 2021
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Au cas où, Emmanuel, c'était surtout pour plaisanter... Mais c'est vrai, pas que... Car aujourd'hui malheureusement , non il ne suffit...

28 Février 2021
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

???? Ines est démasquée !:mdr:

18 Février 2021
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter un JVC GY HD201E Oui/Non.

Hello Niepce ! Bienvenue sur Le Repaire:jap: Que voici une remarque intéressante ! Si tu veux apporter ta contribution à une...

15 Février 2021
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter un JVC GY HD201E Oui/Non.

Hello Niepce ! Bienvenue sur Le Repaire:jap: Que voici une remarque intéressante ! Si tu veux apporter ta contribution à une...

15 Février 2021
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter un JVC GY HD201E Oui/Non.

15 Février 2021
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

Ah bon ? Hors grand capteur point de salut. même sur Le Repaire:cry2: Serait ce donc le triomphe définitif de la pensée unique actuelle...

14 Février 2021
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

hello Bufo :hello::hello::hello: C'était quoi déjà, le sujet de ton post ?

13 Février 2021
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

hello Bufo :hello::hello::hello: C'était quoi déjà, le sujet de ton post ?

13 Février 2021
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Je ne vois, n'entends, ne dis rien !.

Eh bé ! Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on...

20 Janvier 2021
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

"Et pourtant, elle tourne ! "(enfin, le moteur....):laugh: la cantine sur le toit n'est pas attachée... Bah, des...

17 Janvier 2021
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: conseil pour enregistrement vidéo fitness.

Ben, il faut que tu apprennes les fondamentaux. Ce ne sera pas du temps perdu, et te servira très longtemps. Oui le mode S est utile...

3 Janvier 2021
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Désolé, quand je parlais d'environnement très poussiéreux et de toutes sortes de projections, je ne pensais pas en effet à une...

31 Décembre 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous