module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pb étalo avec dual-iso BMPCC6K.

je croyais m'instruire sur ce fil.... j'y trouve une chamaillerie de cour d'école : Moi une grande marque m'a contacté.... oui mais moi...

27 Février 2022
  2. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pb étalo avec dual-iso BMPCC6K.

je croyais m'instruire sur ce fil.... j'y trouve une chamaillerie de cour d'école : Moi une grande marque m'a contacté.... oui mais moi...

27 Février 2022
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel DSLR en 2022? GH6, OM1, GH5, XT4, SIGMA FP, Sony ?.

Aucun d'entre eux, car aucun d'entre eux n'est un DSLR....:cry2:

20 Février 2022
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

C'est aussi souvent (en certains lieux) pour cacher que le poisson... il est pas si frais qu'on le dit !

17 Janvier 2022
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Oh oui !!!! Du grand classique : Elle est naze ma cam ? Aïe, je l'ai choisie, alors si celle que j'ai choisie est nulle c'est que...

19 Décembre 2021
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Oh oui !!!! Du grand classique : Elle est naze ma cam ? Aïe, je l'ai choisie, alors si celle que j'ai choisie est nulle c'est que...

19 Décembre 2021
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra amateur.

+1. Et pourtant perso je ne suis pas vraiment un fan des YouTOUberies.... Ex passionné de VTT, du coup j'en avais oublié de louanger...

26 Novembre 2021
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bavure en plateau.

malheureusement il n'y a rien d'étonnant, finalement, à ce qui est arrivé. le comportement de ces gens qui s'amusent sur des canettes...

26 Octobre 2021
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bavure en plateau.

malheureusement il n'y a rien d'étonnant, finalement, à ce qui est arrivé. le comportement de ces gens qui s'amusent sur des canettes...

26 Octobre 2021
  10. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Les polistes.

Je n'avais pas saisi le nid bien sûr mais l'arbre. Le nid, si je l'avais vu... il était dans l'arbre, à environ 2 mètres au dessus de...

12 Octobre 2021
  11. CORSO a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: A l'affût des rapaces.

Je découvre tardivement ce fil... Bien joué le coup des appâts fixés au sol. Au Pays de Galles plusieurs sites procèdent au nourrissage...

23 Septembre 2021
  12. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: PXW-X70 Distance affichée ou peaking : qui croire ?.

Cool : le peaking, j'y crois ! Le peaking ou comment atteindre l'orgasme à coup sûr:):):)

9 Septembre 2021
  13. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

Ben... quant à moi, hier soir j'ai pris 2 daffalgans et je suis allé me coucher. La nuit porte conseil : ce matin j'ai pris une...

8 Août 2021
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !

31 Juillet 2021
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !

31 Juillet 2021
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ouf !

31 Juillet 2021
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ouf !

31 Juillet 2021