Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bavure en plateau.
malheureusement il n'y a rien d'étonnant, finalement, à ce qui est arrivé. le comportement de ces gens qui s'amusent sur des canettes...
26 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bavure en plateau.
malheureusement il n'y a rien d'étonnant, finalement, à ce qui est arrivé. le comportement de ces gens qui s'amusent sur des canettes...
26 Octobre 2021 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Les polistes.
Je n'avais pas saisi le nid bien sûr mais l'arbre. Le nid, si je l'avais vu... il était dans l'arbre, à environ 2 mètres au dessus de...
12 Octobre 2021 -
CORSO a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: A l'affût des rapaces.
Je découvre tardivement ce fil... Bien joué le coup des appâts fixés au sol. Au Pays de Galles plusieurs sites procèdent au nourrissage...
23 Septembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: PXW-X70 Distance affichée ou peaking : qui croire ?.
Cool : le peaking, j'y crois ! Le peaking ou comment atteindre l'orgasme à coup sûr:):):)
9 Septembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Ben... quant à moi, hier soir j'ai pris 2 daffalgans et je suis allé me coucher. La nuit porte conseil : ce matin j'ai pris une...
8 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !
31 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !
31 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Ouf !
31 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Ouf !
31 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Arnaque au CPF par SMS.
Ah le DIF ! Déjà que ça n'est plus ça mais le CPF depuis....2015 ! C'est un déferlement en ce moment. j'en ai presque tous les jours,...
25 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
Ai je bien compris : C'est toi le cadreur ?????:good: C'est vrai que l'interprète est MEEEEEERRRRveilleuse ! Quelle séduction...
15 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Bertrand :jap:, Le Repaire efface les barrières sociales:cool:. Ainsi ceux qui curent le bas du fossé rencontrent ceux qui tiennent le...
8 Juillet 2021 -
Marina a exprimé "
Ben... quant à moi, hier soir j'ai pris 2 daffalgans et je suis allé me coucher. La nuit porte conseil : ce matin j'ai pris une...
7 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.
Bon ben le gars, Albert, dis tu ? il peut continuer à s'exciter, mais ça sera tout seul..... J'ai abandonné à 3 minutes, parce que si la...
4 Juillet 2021