module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.

C'était la AG-AC 160EJ qui avait besoin d'une mise à jour pour le 50p. La AG-AC 160 AEJ l'avait d'origine. Petit détail à préciser...

7 Novembre 2020
  2. Noctam a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Optimisation de la lecture caméra DV.

Pas forcément si simple.... Déjà tu peux voir sur le camescope lui-même s'il lit correctement les cassettes en question. Parce qu'il...

1 Novembre 2020
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Ouf ! J'ai bien fait de quitter ce département !:mdr:En Côtes d'Armor pas encore de risque d'être emprisonné.;) Mouais, et beaucoup...

24 Septembre 2020
  4. homero a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Ouf ! J'ai bien fait de quitter ce département !:mdr:En Côtes d'Armor pas encore de risque d'être emprisonné.;) Mouais, et beaucoup...

23 Septembre 2020
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

ben non ! 10000$US aujourd'hui c'est 8474€. Décidément !

4 Septembre 2020
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.

Ce n'est pas ça qui m'interpelle : Moi non plus. D'autant plus que maintenant je sais que certains font ça : Et en plus s'en vantent...

17 Août 2020
  7. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.

Ce n'est pas ça qui m'interpelle : Moi non plus. D'autant plus que maintenant je sais que certains font ça : Et en plus s'en vantent...

16 Août 2020
  8. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

T'inquiètes pas ! et degemer mat. Si ton but était uniquement de montrer qu'on peut faire des trucs très sympas avec pas grand chose,...

13 Août 2020
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.

Perdu ! C'est du GH5 à main levée, dans un vent violent bien glacé (d'où une certaine instabilité...). Mais c'était bien vu, comme quoi...

6 Août 2020
  10. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Merci pour cette mise au point simple dans un fil qui semblait s'être un peu... dispersé ? Faire ou non les montages au fur et à mesure,...

2 Août 2020
  11. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.

Salut, Christian, Philippe. "Asian rosy finch" d'après mon mentor Takeyoshi Matsuo. C'est à dire le roselin brun (leucosticte arctoa)....

27 Juillet 2020
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.

Peut-être parce que tout le monde ne maîtrise pas aussi bien que toi la langue de Jeff Bezos ? Dans ce cas on a quand même l'article...

22 Avril 2020
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.

Peut-être parce que tout le monde ne maîtrise pas aussi bien que toi la langue de Jeff Bezos ? Dans ce cas on a quand même l'article...

22 Avril 2020
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Mais je n'ai pas besoin (ni le pouvoir) de vous l'accorder... C'est une certitude contre laquelle je n'ai pas émis le moindre doute, à...

17 Avril 2020
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

9 Avril 2020
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Récupération cartes Sony - SXS / XQD " corrompues".

A l'issue du processus (environ 35 minutes chez moi pour une carte de 128Go quasiment pleine) il suffit de cocher les clips que tu veux...

5 Avril 2020
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

gaffe quand même Bertrand. L'est malin l'Emmanuel, sa propo c'est la version Alu, pas la Carbone....:o

26 Mars 2020
  18. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Merci de ton retour ! Ben ça m'a l'air bien tout ça...Les bagues vissantes tu devrais t'y habituer rapidement. C'est moins bruyant que...

21 Mars 2020
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

C'est pas bien de ne pas assumer, Emmanuel, bien sur que j'étais visé. (et ça n'est pas grave...) Et parfaitement gratuite, n'est ce...

20 Mars 2020
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Bonjour aux amateurs de films animaliers. le Festival de l'Oiseau et de la nature c'est un des grands rendez vous de l'année pour les...

6 Février 2020