module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. homero a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer une interview.

Merci Homero et CV21. :jap::jap::jap: Des "leçons" comme ça "on" en redemande ! Et puis ça nous change des dual Iso vrais ou faux.:)

16 Novembre 2020
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

Bonne question ! La réponse est OUI bien entendu. Selon la qualité de l'utilisateur (particulier ou professionnel) ce ne sera pas la...

16 Novembre 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

[ATTACH]

15 Novembre 2020
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

Autorisation non, mais formation oui (examen de 40 questions en ligne.). Il n'est pas estampillé CE drone. Voir ici : DJI Mini 2, le...

15 Novembre 2020
  5. ESHER31 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Salut, Je partage assez le ressenti d'Atobit. Ici, que devons nous apprécier (ou pas) ? La forme ? qualité de la réalisation, beauté des...

15 Novembre 2020
  6. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Oui, ça a toujours été le cas depuis sa sortie en juin 2011.

13 Novembre 2020
  7. orhion a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..

Bonsoir Orhion, Et bienvenue sur Le repaire. Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait au moins nous dire ce que c'est ce nouvel appareil !

8 Novembre 2020
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.

C'était la AG-AC 160EJ qui avait besoin d'une mise à jour pour le 50p. La AG-AC 160 AEJ l'avait d'origine. Petit détail à préciser...

7 Novembre 2020
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.

C'était la AG-AC 160EJ qui avait besoin d'une mise à jour pour le 50p. La AG-AC 160 AEJ l'avait d'origine. Petit détail à préciser...

7 Novembre 2020
  10. Noctam a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Optimisation de la lecture caméra DV.

Pas forcément si simple.... Déjà tu peux voir sur le camescope lui-même s'il lit correctement les cassettes en question. Parce qu'il...

1 Novembre 2020
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Ouf ! J'ai bien fait de quitter ce département !:mdr:En Côtes d'Armor pas encore de risque d'être emprisonné.;) Mouais, et beaucoup...

24 Septembre 2020
  12. homero a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Ouf ! J'ai bien fait de quitter ce département !:mdr:En Côtes d'Armor pas encore de risque d'être emprisonné.;) Mouais, et beaucoup...

23 Septembre 2020
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

ben non ! 10000$US aujourd'hui c'est 8474€. Décidément !

4 Septembre 2020
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.

Ce n'est pas ça qui m'interpelle : Moi non plus. D'autant plus que maintenant je sais que certains font ça : Et en plus s'en vantent...

17 Août 2020
  15. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.

Ce n'est pas ça qui m'interpelle : Moi non plus. D'autant plus que maintenant je sais que certains font ça : Et en plus s'en vantent...

16 Août 2020
  16. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

T'inquiètes pas ! et degemer mat. Si ton but était uniquement de montrer qu'on peut faire des trucs très sympas avec pas grand chose,...

13 Août 2020
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.

Perdu ! C'est du GH5 à main levée, dans un vent violent bien glacé (d'où une certaine instabilité...). Mais c'était bien vu, comme quoi...

6 Août 2020
  18. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Merci pour cette mise au point simple dans un fil qui semblait s'être un peu... dispersé ? Faire ou non les montages au fur et à mesure,...

2 Août 2020
  19. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.

Salut, Christian, Philippe. "Asian rosy finch" d'après mon mentor Takeyoshi Matsuo. C'est à dire le roselin brun (leucosticte arctoa)....

27 Juillet 2020
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.

Peut-être parce que tout le monde ne maîtrise pas aussi bien que toi la langue de Jeff Bezos ? Dans ce cas on a quand même l'article...

22 Avril 2020