Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: GX80 vidéo, pas d'audio au début sur 15 images.
Bientôt une nouvelle rubrique sur Le Repaire : les perles des "supports" des marques....? le son se déplace à environ 343m/s soit...
21 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
Merci Homero pour ces images jubilatoires. Foin (sic !) de la naturopathie, je crois bien que je vais plutôt m'abonner à l'homeRopathie...
17 Janvier 2021 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.
Merci Marina, Michel, Je n'ai jamais autant été sur Le Repaire qu'en 2020.... et ce n'est pas uniquement à cause du Covid, si si je...
4 Janvier 2021 -
BenTorag a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: conseil pour enregistrement vidéo fitness.
Ben, il faut que tu apprennes les fondamentaux. Ce ne sera pas du temps perdu, et te servira très longtemps. Oui le mode S est utile...
3 Janvier 2021 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Meike 35mm T2.1 optique prime full frame.
C'était un Samyang 12mmmT2,2. Très sensible au flare, mais surtout bague de map hyper dure. Revendu en prime à un boitier GH4.
21 Décembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: choisir sa config mac pour montage sur fcpx.
ca c'est sûr ! Et même sans doute 16 giga. Je crois que là on enfonce ne porte ouverte....Des tests des nouveaux Mac M1 il y en a des...
16 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: choisir sa config mac pour montage sur fcpx.
ca c'est sûr ! Et même sans doute 16 giga. Je crois que là on enfonce ne porte ouverte....Des tests des nouveaux Mac M1 il y en a des...
14 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Découverte d'un petit slider sympa : ZEAPON Micro2.
Bonsoir, Par ces temps perturbés, on a tendance à faire plus d'achats de matos que d'images.... Et puis quand même Noël approche. Alors...
10 Décembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Découverte d'un petit slider sympa : ZEAPON Micro2.
Bonsoir, Par ces temps perturbés, on a tendance à faire plus d'achats de matos que d'images.... Et puis quand même Noël approche. Alors...
9 Décembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Elle n'a pas attendue la Saint sylvestre ....
Oui, comme tu dis une fille qui a été un des repères de notre jeunesse, comme Maxime Leforestier, qui a bien une soeur nommée Anne, mais...
2 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Elle n'a pas attendue la Saint sylvestre ....
Oui, comme tu dis une fille qui a été un des repères de notre jeunesse, comme Maxime Leforestier, qui a bien une soeur nommée Anne, mais...
2 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Bonjour, je ne sais pas non plus si pour les experts c'est exploitable. Ce que je vois, sans zoomer, sur mon écran réglé en 2560x1440 :...
28 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer une interview.
Merci Homero et CV21. :jap::jap::jap: Des "leçons" comme ça "on" en redemande ! Et puis ça nous change des dual Iso vrais ou faux.:)
16 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.
Bonne question ! La réponse est OUI bien entendu. Selon la qualité de l'utilisateur (particulier ou professionnel) ce ne sera pas la...
16 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
[ATTACH]
15 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.
Autorisation non, mais formation oui (examen de 40 questions en ligne.). Il n'est pas estampillé CE drone. Voir ici : DJI Mini 2, le...
15 Novembre 2020 -
ESHER31 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).
Salut, Je partage assez le ressenti d'Atobit. Ici, que devons nous apprécier (ou pas) ? La forme ? qualité de la réalisation, beauté des...
15 Novembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Oui, ça a toujours été le cas depuis sa sortie en juin 2011.
13 Novembre 2020 -
orhion a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..
Bonsoir Orhion, Et bienvenue sur Le repaire. Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait au moins nous dire ce que c'est ce nouvel appareil !
8 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.
C'était la AG-AC 160EJ qui avait besoin d'une mise à jour pour le 50p. La AG-AC 160 AEJ l'avait d'origine. Petit détail à préciser...
7 Novembre 2020