Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has received
-
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: film de rue.
Ben oui merci de le rappeler EMManuel. Ah oui ? J'en ai un qui va être dispo, suite à l'arrivée du GH6.... Ah ah... alors je vais peut...
12 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: film de rue.
Ben oui merci de le rappeler EMManuel. Ah oui ? J'en ai un qui va être dispo, suite à l'arrivée du GH6.... Ah ah... alors je vais peut...
12 Mai 2023 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
A l'extrême gauche... de l'écran, oui ! Sinon, je ne sais pas, nous n'avons jamais parlé politique.:) Dois je signaler à l'aimable...
6 Mai 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Rien de mystérieux : [ATTACH]
22 Avril 2023 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.
Ok, je n'ai pas ton expérience. Bien qu'accoutumé aux très longues focales, je n'ai jamais apprécié la pratique de zoomer en...
21 Avril 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du second degré.
En es tu bien sûr ? C'est vrai que tu n'en fus pas pingre ! Ça ne s'appellerait pas "se raccrocher aux branches ?:suspicious: Ca y...
19 Avril 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Par contre tu as incontestablement le goût du risque !
22 Mars 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Par contre tu as incontestablement le goût du risque !
22 Mars 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du second degré.
Eh bien moi, maintenant, forcément, j'attends la réapparition du mystérieux : Après Phoenix 1, nous aurions Phoenix 2, ou bien......
21 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
En es tu bien sûr ? C'est vrai que tu n'en fus pas pingre ! Ça ne s'appellerait pas "se raccrocher aux branches ?:suspicious: Ca y...
20 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
R.... : sa vie, son oeuvre... Sa Vie. Il est né quelque part, comme dirait Maxime Leforestier. Quelque part n'est pas n'importe où :...
18 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Drôle de matin ! Redoré serait au cinéma ce que Marin Marais fut à la viole de gambe ? Pas bien réveillé, j'ai d'abord cru à un...
8 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Drôle de matin ! Redoré serait au cinéma ce que Marin Marais fut à la viole de gambe ? Pas bien réveillé, j'ai d'abord cru à un...
8 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
"Une fois qu'on a passé les bornes, ya plus de limites" Merci à Alphonse Allais (via Homero...), Une citation qui trouve bien sa...
7 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
C'est du vécu ! :good:
26 Octobre 2022 -
GuillaumeRam a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.
Merci Monsieur Guillaume, mais rassurez vous depuis bientôt deux ans que cette conversation s'était éteinte, nous avions eu le temps de...
30 Septembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Il y a des fois où on voudrait mettre deux appréciations ! je rajoute à la "recom" : MERCI, JLH. C'est vrai quoi, dans le monde du...
2 Août 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Tiens tiens.... et si je rapproche cela de : N'y aurait-il pas alors un autre débat à avoir sur cette question des optiques ? Cela...
28 Juillet 2022