Ratings apatura has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
J'avoue être quelque peu étonné de ce que je viens de lire.... On ne peut pas se plaindre de voir arriver de nouvelles restrictions et...
24 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Eh, les gars.... prrrrésenteeueument, le quai n°11 ce serait ty pas ce fil ?:D
22 Juillet 2024 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
21 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
21 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
21 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bruit en Log avec une Z90.
Point de vue d'expert...Si c'est Caraïbe qui te le dit, c'est que c'est vrai ! Le S log génère du bruit, c'est bien connu. Et là c'est...
18 Juillet 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bruit en Log avec une Z90.
Point de vue d'expert...Si c'est Caraïbe qui te le dit, c'est que c'est vrai ! Le S log génère du bruit, c'est bien connu. Et là c'est...
11 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.
De toutes façons : Le petit chat est mort. C'était un vrai Titi La terreur des p'tis oiseaux La nuit y s'faisait gris Pour les croquer...
3 Juillet 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Les performances vidéo d'un appareil.......sans le son bien sûr. Et les performances audio, sans l'image ? Peut être pour un autre fil ...
30 Juin 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Ce fil serait-il maudit ?... voilà qu'il part en c.... à nouveau.:sad: Moi aussi j'ai été " perturbé" par le post ambigu...:o Bon, et...
4 Mai 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
Ah ben en voilà une idée qu'elle est bonne ! "Borrelias of Hell". Mêlons l'animalier au fantastique : des tiques de la taille d'un...
17 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.
6 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.
5 Février 2024 -
Charlie a exprimé "
5 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
5 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Ça pour être gris, c'est gris ! Mais la météo y est certainement pour quelque chose. L'ambiance est tristounette, et le galion carrément...
15 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Ça pour être gris, c'est gris ! Mais la météo y est certainement pour quelque chose. L'ambiance est tristounette, et le galion carrément...
15 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".
"Sur l'écran noir de mes nuits blanches, je me fais du cinéma...." Non non ce n'est pas du Re-doré....mais d'un mec qui avait du talent....
4 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Qu'est ce qu'il a mon ton ?:perplexe: [ATTACH] Tiens donc, c'est quoi ce ton sur les amateurs ?:mdr:
3 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Serait-ce le mot de la fin ?
2 Septembre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025