Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has received
-
Nvan15 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.
Merci. Ca me rappelle furieusement une émission de TV....qui était sur la 5 ...mais en beaucoup beaucoup mieux ! Un petit quelque...
2 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Apple prores raw sur DaVinci Resolve.
Se reporter aux derniers messages de Liquid Pro.
1 Août 2021 -
Nvan15 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.
Je ne vais pas paraphraser AQW33... j'ai aimé aussi , et même si le mot rencontre devient un peu lourd (mais parfaitement assumé) on...
27 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Hello, J'ai bien aimé ton explication, imagée par des exemples parlants. Toutefois une affirmation interpelle l'amateur (peu féru de...
6 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Tu nous a tendu une perche, André, alors tu sais bien qu'ici elle aurait été saisie, que ce soit par moi ou par un autre :laugh:. Mais...
28 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Tu nous a tendu une perche, André, alors tu sais bien qu'ici elle aurait été saisie, que ce soit par moi ou par un autre :laugh:. Mais...
28 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Ou as tu trouvé ça ?????? Cette cam pas si vieille - et toujours en vente - fait du FHD en 50p comme en 50 i.... à 50mbps en.mov.et en...
28 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Ou as tu trouvé ça ?????? Cette cam pas si vieille - et toujours en vente - fait du FHD en 50p comme en 50 i.... à 50mbps en.mov.et en...
28 Avril 2021 -
Diego Bataillon a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
Du mien aussi... Bonne question je trouve aussi.(bis) Et la encore, moi aussi.(ter) Oui... et Map manuelle of course, le sujet se...
27 Avril 2021 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.
Merci pour ce test complet et surtout très "pratique" qui permet de se rendre compte si ce matériel correspond à ses besoins et préférences.
12 Avril 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.
Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...
23 Mars 2021 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.
Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...
21 Mars 2021 -
SanoraMaurel a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Euh... Le Canon C100 n'est pas non plus un plein format mais un super 35. Ca fait déjà 3 points non respectés du cahier des...
28 Février 2021 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Et tu y es le bienvenu !:bravo:
28 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nikon Film festival.
Tout ou presque est dans le titre : Le Nikon Film Festival est en cours. 1674 chefs d'oeuvre sont en ligne sur : Nikon Film Festival -...
26 Février 2021 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Euh, c'est pas un reflex... :mdr: Plus sérieusement : on ne sait pas si Pepette souhaitait vraiment un reflex ou si elle confondait les...
25 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Pepette, ne sois pas fâchée. Il y a si peu de femmes sur Le Repaire que justement on on est plutôt content d'en recevoir. Alors il...
24 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
La fiche est générique. Débutant y est une catégorie, pas un genre. Post 1 :je ne suis pas parvenue Pos t8 j'en suis tout à fait...
24 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
La fiche est générique. Débutant y est une catégorie, pas un genre. Post 1 :je ne suis pas parvenue Pos t8 j'en suis tout à fait...
24 Février 2021