Ratings apatura has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Hello, J'ai bien aimé ton explication, imagée par des exemples parlants. Toutefois une affirmation interpelle l'amateur (peu féru de...
6 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Tu nous a tendu une perche, André, alors tu sais bien qu'ici elle aurait été saisie, que ce soit par moi ou par un autre :laugh:. Mais...
28 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Tu nous a tendu une perche, André, alors tu sais bien qu'ici elle aurait été saisie, que ce soit par moi ou par un autre :laugh:. Mais...
28 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Ou as tu trouvé ça ?????? Cette cam pas si vieille - et toujours en vente - fait du FHD en 50p comme en 50 i.... à 50mbps en.mov.et en...
28 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Ou as tu trouvé ça ?????? Cette cam pas si vieille - et toujours en vente - fait du FHD en 50p comme en 50 i.... à 50mbps en.mov.et en...
28 Avril 2021 -
Diego Bataillon a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
Du mien aussi... Bonne question je trouve aussi.(bis) Et la encore, moi aussi.(ter) Oui... et Map manuelle of course, le sujet se...
27 Avril 2021 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.
Merci pour ce test complet et surtout très "pratique" qui permet de se rendre compte si ce matériel correspond à ses besoins et préférences.
12 Avril 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.
Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...
23 Mars 2021 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.
Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...
21 Mars 2021 -
SanoraMaurel a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Euh... Le Canon C100 n'est pas non plus un plein format mais un super 35. Ca fait déjà 3 points non respectés du cahier des...
28 Février 2021 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Et tu y es le bienvenu !:bravo:
28 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nikon Film festival.
Tout ou presque est dans le titre : Le Nikon Film Festival est en cours. 1674 chefs d'oeuvre sont en ligne sur : Nikon Film Festival -...
26 Février 2021 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Euh, c'est pas un reflex... :mdr: Plus sérieusement : on ne sait pas si Pepette souhaitait vraiment un reflex ou si elle confondait les...
25 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Pepette, ne sois pas fâchée. Il y a si peu de femmes sur Le Repaire que justement on on est plutôt content d'en recevoir. Alors il...
24 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
La fiche est générique. Débutant y est une catégorie, pas un genre. Post 1 :je ne suis pas parvenue Pos t8 j'en suis tout à fait...
24 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
La fiche est générique. Débutant y est une catégorie, pas un genre. Post 1 :je ne suis pas parvenue Pos t8 j'en suis tout à fait...
24 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: GX80 vidéo, pas d'audio au début sur 15 images.
Bientôt une nouvelle rubrique sur Le Repaire : les perles des "supports" des marques....? le son se déplace à environ 343m/s soit...
21 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
Merci Homero pour ces images jubilatoires. Foin (sic !) de la naturopathie, je crois bien que je vais plutôt m'abonner à l'homeRopathie...
17 Janvier 2021 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.
Merci Marina, Michel, Je n'ai jamais autant été sur Le Repaire qu'en 2020.... et ce n'est pas uniquement à cause du Covid, si si je...
4 Janvier 2021 -
BenTorag a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: conseil pour enregistrement vidéo fitness.
Ben, il faut que tu apprennes les fondamentaux. Ce ne sera pas du temps perdu, et te servira très longtemps. Oui le mode S est utile...
3 Janvier 2021