module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has received

1. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Non non, elle a juste changé de nom pour "pixel to pixel" Moi aussi je serai intéressé de savoir si Charlie en est satisfait. pas...

14 Août 2024
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

Faut pas non plus exagérer. J'ai filmé à sur Hokkaido ou à Vardo (plus proche de Tromso) par - 15 -17°c sans problèmes particuliers...

13 Août 2024
  3. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: test zoom Sony 70- 350 Sony a6700.

hello Christhise !:hello: Euh... tu l'es - au moins - autant que moi. Mais il ya des vrais experts là-dessus au Repaire (par exemple...

12 Août 2024
  4. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: test zoom Sony 70- 350 Sony a6700.

hello Christhise !:hello: Euh... tu l'es - au moins - autant que moi. Mais il ya des vrais experts là-dessus au Repaire (par exemple...

12 Août 2024
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

Juste deux questions pour pouvoir réellement avancer : C'est quoi des "établissements" ? Etablissement scolaire ? Etablisement...

12 Août 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

Ah, j'imagine mon céleri rémoulade et mes tomates mozzarella dans un bokeh sublime, filmés en log, et je rêve....:) Ah et puis la buée...

11 Août 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

Juste deux questions pour pouvoir réellement avancer : C'est quoi des "établissements" ? Etablissement scolaire ? Etablisement...

11 Août 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

Oui Bertrand, et, plus abordable, à la hauteur de l'écran Apple, le CS2740. A, bien sûr ne pas comparer avec un 21 pouces, quelle que...

8 Août 2024
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Souvenirs souvenirs.... Après le photographe japonais Mischio Ochino, le doux dingue Timothy, il y eut plus récemment en 2019 Julien...

29 Juillet 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Non non, juste des personnes qui se fient simplement à leur propre appréciation du bon sens.

25 Juillet 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Ben non, y a pas de primes. Mais sois prudent avec les pays où le "courage civique" est un sport national. ........Et la France aurait...

25 Juillet 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Pffff tu as fumé quoi aujourd'hui ?:perplexe: Ce lien c'était pour la réglementation actualisée. Je ne peux que me répéter : quand on a...

24 Juillet 2024
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Ahah, c'est trop drôle ! "Mon pôv" Caraïbe, si tu avais fait la formation sur Fox Alpha Tango tu saurais où la trouver cette carte ! (Tu...

24 Juillet 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

J'avoue être quelque peu étonné de ce que je viens de lire.... On ne peut pas se plaindre de voir arriver de nouvelles restrictions et...

24 Juillet 2024
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

J'avoue être quelque peu étonné de ce que je viens de lire.... On ne peut pas se plaindre de voir arriver de nouvelles restrictions et...

24 Juillet 2024
  16. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Lumix Gh5 Flou.

Hello Charlie:hello:. Je crains que Djedje n'ait été "confused" par la mention "sans objectif" qui vise en fait l'utilisation avec des...

24 Juillet 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

Exact, mais en quoi est ce vraiment différent ? Les sites commerciaux, eux, ne seraient-ils pas quelques part des "prestataires" ?...

22 Juillet 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Convention de tournage entre particulier et municipalité.

C'est même l'un des intérêts principaux. Et le représentant légal de l'asso peut être n'importe lequel des potes membres (majeurs bien...

12 Juillet 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bruit en Log avec une Z90.

Point de vue d'expert...Si c'est Caraïbe qui te le dit, c'est que c'est vrai ! Le S log génère du bruit, c'est bien connu. Et là c'est...

12 Juillet 2024
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Convention de tournage entre particulier et municipalité.

C'est même l'un des intérêts principaux. Et le représentant légal de l'asso peut être n'importe lequel des potes membres (majeurs bien...

11 Juillet 2024