Ratings apatura has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.
Juste une petite remarque, toute personnelle sur la discrétion dans une école : ben déjà quelles classes ? Parce que de la petite...
29 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Salut ! Eh oui, comme mes prédécesseurs ici, bravo. Excellents cadrages, notamment. Merci d'avoir su arrêter ! Cet effet de mode ma...
29 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Problème de sauts d'exposition avec mon Lumix S5 II en vlog (facecam).
hello Zoomy ! Ce que tu décris me semble, a priori, tout à fait normal : Ton appareil est réglé en mode "priorité ouverture", c'est à...
9 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les 3 petits cochons.
Oui... Oui aussi... Et cette photo du "bébé" cochon n'y serait donc pas ? Je pensais que si, mais peut être ai je tort. Je ne suis pas...
29 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les 3 petits cochons.
Pour une fois, même avec la "dérive" on est au coeur du sujet. Au fait, si tout y est bon, le coeur, comment c'est qu'on le prépare ?...
26 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Pour une fois, même avec la "dérive" on est au coeur du sujet. Au fait, si tout y est bon, le coeur, comment c'est qu'on le prépare ?...
26 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Plus 1 !!!!! Un peu et souvent comme les carabiniers : j'arrive un peu tard. Que voulez vous après une lecture de quelques pages du...
22 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Arnaque Internet.
Les Macs représentant moins de 15% du marché, ils sont moins visés par les virus et les tentatives d'arnaques. Ce qui ne veut pas dire...
19 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.
Ouais.... Obligatoires pour qui ? Pour la douane ? C'était autrefois. Depuis quelques années, je ne m'embarrasse plus des factures, et...
18 Septembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Merci à Nestaphe et à Homero pour les explications et les anecdotes éclairantes. Je comprends mieux l'arrivée de la voiture. Après...
17 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
@ Nestaphe et Homero : formidable, oui. Mais je trouve que les deux gusses en voiture en face perturbent la lecture. Qu'en dites vous, ?...
16 Septembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
Vraiment rapportée telle quelle ? Je n'en suis pas certain... Tu ne crois pas si bien dire ! Qui a sauté le premier sur le "test" ? 14...
10 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Génial ce fil ! Bravo Homero, comme metteur en scène tu ferais un tabac. Et vous savez quoi ? Ça m'a donné une idée ! Chais pas si c'est...
9 Septembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Arnaque Internet.
Depuis des fausses cartes SD Lexar 2000x j'ai totalement abandonné Amazon (je n'exclus pas le cas échéant pour des trucs à moins de...
31 Août 2024 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les pics, une famille originale.
Salut ! J'ai le même ressenti que Christhise : cette version me plaît plus que celle de 5 minutes. Certains plans permettent au film de...
30 Août 2024 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les pics, une famille originale.
Salut ! J'ai le même ressenti que Christhise : cette version me plaît plus que celle de 5 minutes. Certains plans permettent au film de...
30 Août 2024 -
cubitus_54 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Reliant Robin ; jusqu'en 2002, quand même ! Ce n'est sans doute pas à ce point... Mais ce qui m'interpelle c'est la difficulté qu'on...
29 Août 2024 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.
salut, Romont. Quand je dis "pullulent" j'exagère bien sûr. Mais force est de constater qu'elles se sont généralisées, pour le meilleur...
27 Août 2024 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.
Tiens donc, je n'avais pas mentionné Cousteau, sans doute parce que, à tort bien sûr, je considère Cousteau comme d'un autre monde,...
27 Août 2024 -
homero a exprimé "
salut, Romont. Quand je dis "pullulent" j'exagère bien sûr. Mais force est de constater qu'elles se sont généralisées, pour le meilleur...
27 Août 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025