module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.

Bonsoir, Grande multinationale, fraîche employée, budget illimité.....étonnant, non ? Dans ce contexte, un GH4 (bien que fantastique...

3 Septembre 2014
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

mes respects, "vot maître" Bonjour, Sinon, avec un écran en 1920, vous affichez le 4K à 100% (pour ne pas perdre en définition (comme...

15 Janvier 2014
  3. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

le 4K pour... hier ? Bonjour, Merci pour cette analyse raisonnable, Caraibe. Tu soulignes avec pertinence le décalage qu'il y a...

11 Janvier 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

le 4K pour... hier ? Bonjour, Merci pour cette analyse raisonnable, Caraibe. Tu soulignes avec pertinence le décalage qu'il y a...

11 Janvier 2014
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

11 Janvier 2014