Ratings apatura has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.
Bonsoir, Grande multinationale, fraîche employée, budget illimité.....étonnant, non ? Dans ce contexte, un GH4 (bien que fantastique...
3 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
mes respects, "vot maître" Bonjour, Sinon, avec un écran en 1920, vous affichez le 4K à 100% (pour ne pas perdre en définition (comme...
15 Janvier 2014 -
fcot2002 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
le 4K pour... hier ? Bonjour, Merci pour cette analyse raisonnable, Caraibe. Tu soulignes avec pertinence le décalage qu'il y a...
11 Janvier 2014 -
bcauchy a exprimé "
le 4K pour... hier ? Bonjour, Merci pour cette analyse raisonnable, Caraibe. Tu soulignes avec pertinence le décalage qu'il y a...
11 Janvier 2014 -
caraibe a exprimé "
11 Janvier 2014
Page 34 sur 40
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025