Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Bonsoir, On est déjà un peu hors sujet... ...alors vous ne m'en voudrez pas de continuer. J'aime mieux ça ..les goûts et les couleurs...
21 Novembre 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Zoom Canon CN20x 50 IAS, l'arme fatale ?.
bizarre, j'ai dit bizarre ? Merci FF pour cette mise au point...je pensais la même chose mais je ne l'aurais pas expliqué aussi...
4 Novembre 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.
Bonsoir, Grande multinationale, fraîche employée, budget illimité.....étonnant, non ? Dans ce contexte, un GH4 (bien que fantastique...
4 Octobre 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Bonsoir, Pour te donner un exemple afin de te faire un conviction : sur mon GH4, acheté début Mai : Dans le viseur et sur l'écran :...
19 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.
Bonsoir, Grande multinationale, fraîche employée, budget illimité.....étonnant, non ? Dans ce contexte, un GH4 (bien que fantastique...
4 Septembre 2014 -
ROLLAND a exprimé "
4 Septembre 2014 -
homero a exprimé "
3 Septembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
mes respects, "vot maître" Bonjour, Sinon, avec un écran en 1920, vous affichez le 4K à 100% (pour ne pas perdre en définition (comme...
15 Janvier 2014 -
fcot2002 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
le 4K pour... hier ? Bonjour, Merci pour cette analyse raisonnable, Caraibe. Tu soulignes avec pertinence le décalage qu'il y a...
11 Janvier 2014 -
bcauchy a exprimé "
le 4K pour... hier ? Bonjour, Merci pour cette analyse raisonnable, Caraibe. Tu soulignes avec pertinence le décalage qu'il y a...
11 Janvier 2014 -
caraibe a exprimé "
11 Janvier 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025