module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

Ces deux "bidules" sont des camescopes ultra classiques, ressemblant beaucoup au Sony en question...cependant un peu moins lourde et...

12 Novembre 2015
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Bonsoir, J'ai suivi ce post avec curiosité, puis attention, compte tenu de mes récents "accrochages" avec le SAV Pana... Sur le fond, je...

9 Novembre 2015
  3. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Probleme de transfert du z1 vers hvr15.

Bizarre : il y avait pas une réponse qui parlait des pilotes, sur ce post ? Elle a disparu... Perso, quand je pose une question,...

5 Août 2015
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bonjour, J'avoue que cela me dépasse, toutes ces histoires pour une limitation à 30minutes d'enregistrement d'affilée. Les personnes...

25 Mai 2015
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bonjour, J'avoue que cela me dépasse, toutes ces histoires pour une limitation à 30minutes d'enregistrement d'affilée. Les personnes...

23 Mai 2015
  6. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

23 Mai 2015
  7. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

23 Mai 2015
  8. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

23 Mai 2015
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Yéti-Yétu? Salut Fifi, Le ? Le Yéti ?! Oui bien sur. Mais mes grandes oreilles m'ont rapporté une info : il y aurait un projet de...

7 Mai 2015
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

les écolos, ces étrangers.... Salut Agdimage, Non ! Allez, j'en rajoute. Ben... SI !!! Puisqu'on y est, et parce qu'on reste...

1 Mai 2015
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

trop de monde sur terre... Aujourd'hui c'est cela.. totalement méconnaissable...la maison existe toujours (point rouge) mais noyée dans...

1 Mai 2015
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

les loups - hou - vont entrer dans Paris ? Bonjour, Certains "nordistes" y ont "importé" des loups et des bisons (heureusement...

30 Avril 2015
  13. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Un bon "publique" c'est qui ? Bonsoir, Je n'avais pas envie de me répéter, car ce second opus ne suscite pour moi pas de commentaire...

26 Avril 2015
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Un bon "publique" c'est qui ? Bonsoir, Je n'avais pas envie de me répéter, car ce second opus ne suscite pour moi pas de commentaire...

26 Avril 2015
  15. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

26 Avril 2015
  16. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

25 Avril 2015
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HC-X1000 rush 4K, Full HD et AVCHD.

Bonjour, Réaction d'ancien, qui sans doute n'a pas su évoluer (dinosaure ?): je suis étonné que pour tester une caméra (comme pour un...

15 Mars 2015
  18. pixiso a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bonjour, merci de ce point de vue, Vec (point de vue que je ne partage pas...); Mais plutôt que de lancer un débat sur le bien fondé...

2 Mars 2015
  19. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

Narcisse, vous connaissez Narcisse ? Bonjour Caraibe, La perche Go Pro, comme tu as raison, j'ai vu qu'elle se vend partout, y...

10 Décembre 2014
  20. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

Bonsoir, oiseaux de mauvais augure, Je ne partage pas complètement ce pessimisme. Voyons, il y a, disons entre 10 et 15 ans, combien...

9 Décembre 2014