Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.
Ces deux "bidules" sont des camescopes ultra classiques, ressemblant beaucoup au Sony en question...cependant un peu moins lourde et...
12 Novembre 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Bonsoir, J'ai suivi ce post avec curiosité, puis attention, compte tenu de mes récents "accrochages" avec le SAV Pana... Sur le fond, je...
9 Novembre 2015 -
Coffee-Break a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Probleme de transfert du z1 vers hvr15.
Bizarre : il y avait pas une réponse qui parlait des pilotes, sur ce post ? Elle a disparu... Perso, quand je pose une question,...
5 Août 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Bonjour, J'avoue que cela me dépasse, toutes ces histoires pour une limitation à 30minutes d'enregistrement d'affilée. Les personnes...
25 Mai 2015 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Bonjour, J'avoue que cela me dépasse, toutes ces histoires pour une limitation à 30minutes d'enregistrement d'affilée. Les personnes...
23 Mai 2015 -
desapprendre a exprimé "
23 Mai 2015 -
JLG a exprimé "
23 Mai 2015 -
kovatch a exprimé "
23 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Yéti-Yétu? Salut Fifi, Le ? Le Yéti ?! Oui bien sur. Mais mes grandes oreilles m'ont rapporté une info : il y aurait un projet de...
7 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
les écolos, ces étrangers.... Salut Agdimage, Non ! Allez, j'en rajoute. Ben... SI !!! Puisqu'on y est, et parce qu'on reste...
1 Mai 2015 -
homero a exprimé "
trop de monde sur terre... Aujourd'hui c'est cela.. totalement méconnaissable...la maison existe toujours (point rouge) mais noyée dans...
1 Mai 2015 -
bcauchy a exprimé "
les loups - hou - vont entrer dans Paris ? Bonjour, Certains "nordistes" y ont "importé" des loups et des bisons (heureusement...
30 Avril 2015 -
Fifi52 a exprimé "
Un bon "publique" c'est qui ? Bonsoir, Je n'avais pas envie de me répéter, car ce second opus ne suscite pour moi pas de commentaire...
26 Avril 2015 -
homero a exprimé "
Un bon "publique" c'est qui ? Bonsoir, Je n'avais pas envie de me répéter, car ce second opus ne suscite pour moi pas de commentaire...
26 Avril 2015 -
lexcalvin a exprimé "
26 Avril 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
25 Avril 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HC-X1000 rush 4K, Full HD et AVCHD.
Bonjour, Réaction d'ancien, qui sans doute n'a pas su évoluer (dinosaure ?): je suis étonné que pour tester une caméra (comme pour un...
15 Mars 2015 -
pixiso a exprimé "
Bonjour, merci de ce point de vue, Vec (point de vue que je ne partage pas...); Mais plutôt que de lancer un débat sur le bien fondé...
2 Mars 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.
Narcisse, vous connaissez Narcisse ? Bonjour Caraibe, La perche Go Pro, comme tu as raison, j'ai vu qu'elle se vend partout, y...
10 Décembre 2014 -
s0crate a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.
Bonsoir, oiseaux de mauvais augure, Je ne partage pas complètement ce pessimisme. Voyons, il y a, disons entre 10 et 15 ans, combien...
9 Décembre 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025