module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.

A ta place, Caraibe, je serais juste un peu plus prudent ! Méfie toi si tu es invité un de ces jours par ces gens là... Car tu sais...

23 Avril 2016
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: PANASONIC AG DVX 200 ou SONY Z150 ?.

Un élément à prendre en compte pour qui a l'intention de faire des films dits "institutionnels" et/ou d'entreprise (je croyais que...

16 Avril 2016
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: PANASONIC AG DVX 200 ou SONY Z150 ?.

Un élément à prendre en compte pour qui a l'intention de faire des films dits "institutionnels" et/ou d'entreprise (je croyais que...

16 Avril 2016
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bon reflex à 500€ (Pour la vidéo).

Pas tout compris.... Au final Milo, tu es pour le DSLR (ou assimilé), le smartphone, ou le camescope ? Appareil photo : pour faire des...

16 Avril 2016
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

Ces deux "bidules" sont des camescopes ultra classiques, ressemblant beaucoup au Sony en question...cependant un peu moins lourde et...

26 Février 2016
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

Merci Guy Jacques ! Amateur, celui qui aime, non ? Je suis un amateur à part entière, et pourtant depuis... ... toujours, je me...

27 Janvier 2016
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.

Bonsoir, C'est une rubrique intitulée "choisir et configurer son Mac", c'est assez clair, non ? Et quand même on arriverait à s'y...

1 Janvier 2016
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas...

23 Décembre 2015
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 : fiable ?.

Bonjour à vous trois, Le Chat : en l'occurrence c'est une américaine (Alaska), jeune femelle de 3 ou 4 ans, tout à fait charmante......

5 Décembre 2015
  10. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.

Bonjour, et bienvenue sur ce forum où apparemment tu es nouvelle, Je possède aussi un GH4, que j'utilise également en photo... Bien...

5 Décembre 2015
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 : fiable ?.

Bonjour à vous trois, Le Chat : en l'occurrence c'est une américaine (Alaska), jeune femelle de 3 ou 4 ans, tout à fait charmante......

5 Décembre 2015
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Et un de plus... Quant à moi à chaque fois que je reprends ma caméra je jubile... pour le confort d'utilisation, la non nécessité de...

25 Novembre 2015
  13. Archibad a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Je me suis fait avoir, j'y ai cru, j'ai même posté un mot assez écoeuré, supprimé dans la minute...car pas gentil du tout ! Tout de...

20 Novembre 2015
  14. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Supprimer les bandes noires.

Houlà, cool JLB, Je te trouve très dur, voire très agressif envers Delicatessen. Je débute dans le montage, à vrai dire j'ai dû...

16 Novembre 2015
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

Ces deux "bidules" sont des camescopes ultra classiques, ressemblant beaucoup au Sony en question...cependant un peu moins lourde et...

12 Novembre 2015
  16. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Bonsoir, J'ai suivi ce post avec curiosité, puis attention, compte tenu de mes récents "accrochages" avec le SAV Pana... Sur le fond, je...

9 Novembre 2015
  17. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Probleme de transfert du z1 vers hvr15.

Bizarre : il y avait pas une réponse qui parlait des pilotes, sur ce post ? Elle a disparu... Perso, quand je pose une question,...

5 Août 2015
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bonjour, J'avoue que cela me dépasse, toutes ces histoires pour une limitation à 30minutes d'enregistrement d'affilée. Les personnes...

25 Mai 2015
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bonjour, J'avoue que cela me dépasse, toutes ces histoires pour une limitation à 30minutes d'enregistrement d'affilée. Les personnes...

23 Mai 2015
  20. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

23 Mai 2015