module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Je ne te comprends pas bien : le GH4 est un APN (très doué en video....). Et même s'il a 2 ans, il n'est pas encore vraiment dépassé...

10 Juin 2016
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Je ne te comprends pas bien : le GH4 est un APN (très doué en video....). Et même s'il a 2 ans, il n'est pas encore vraiment dépassé...

19 Mai 2016
  3. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.

Mais si bien sur, ça existe ! Cela s'appelle des "Apple Premium reseller", commerçants indépendants qui vendent des ordinateurs...

6 Mai 2016
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

ne serions nous pas un peu ... hors sujet , avec cette attaque à peine voilée sur les enseignants d'aujourd'hui ? Allons allons,...

5 Mai 2016
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.

Mais si bien sur, ça existe ! Cela s'appelle des "Apple Premium reseller", commerçants indépendants qui vendent des ordinateurs...

5 Mai 2016
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.

5 Mai 2016
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.

A ta place, Caraibe, je serais juste un peu plus prudent ! Méfie toi si tu es invité un de ces jours par ces gens là... Car tu sais...

23 Avril 2016
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: PANASONIC AG DVX 200 ou SONY Z150 ?.

Un élément à prendre en compte pour qui a l'intention de faire des films dits "institutionnels" et/ou d'entreprise (je croyais que...

16 Avril 2016
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: PANASONIC AG DVX 200 ou SONY Z150 ?.

Un élément à prendre en compte pour qui a l'intention de faire des films dits "institutionnels" et/ou d'entreprise (je croyais que...

16 Avril 2016
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bon reflex à 500€ (Pour la vidéo).

Pas tout compris.... Au final Milo, tu es pour le DSLR (ou assimilé), le smartphone, ou le camescope ? Appareil photo : pour faire des...

16 Avril 2016
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

Ces deux "bidules" sont des camescopes ultra classiques, ressemblant beaucoup au Sony en question...cependant un peu moins lourde et...

26 Février 2016
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

Merci Guy Jacques ! Amateur, celui qui aime, non ? Je suis un amateur à part entière, et pourtant depuis... ... toujours, je me...

27 Janvier 2016
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.

Bonsoir, C'est une rubrique intitulée "choisir et configurer son Mac", c'est assez clair, non ? Et quand même on arriverait à s'y...

1 Janvier 2016
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas...

23 Décembre 2015
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 : fiable ?.

Bonjour à vous trois, Le Chat : en l'occurrence c'est une américaine (Alaska), jeune femelle de 3 ou 4 ans, tout à fait charmante......

5 Décembre 2015
  16. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.

Bonjour, et bienvenue sur ce forum où apparemment tu es nouvelle, Je possède aussi un GH4, que j'utilise également en photo... Bien...

5 Décembre 2015
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 : fiable ?.

Bonjour à vous trois, Le Chat : en l'occurrence c'est une américaine (Alaska), jeune femelle de 3 ou 4 ans, tout à fait charmante......

5 Décembre 2015
  18. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Et un de plus... Quant à moi à chaque fois que je reprends ma caméra je jubile... pour le confort d'utilisation, la non nécessité de...

25 Novembre 2015
  19. Archibad a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Je me suis fait avoir, j'y ai cru, j'ai même posté un mot assez écoeuré, supprimé dans la minute...car pas gentil du tout ! Tout de...

20 Novembre 2015
  20. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Supprimer les bandes noires.

Houlà, cool JLB, Je te trouve très dur, voire très agressif envers Delicatessen. Je débute dans le montage, à vrai dire j'ai dû...

16 Novembre 2015