Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Je ne te comprends pas bien : le GH4 est un APN (très doué en video....). Et même s'il a 2 ans, il n'est pas encore vraiment dépassé...
10 Juin 2016 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Je ne te comprends pas bien : le GH4 est un APN (très doué en video....). Et même s'il a 2 ans, il n'est pas encore vraiment dépassé...
19 Mai 2016 -
GastonHD a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.
Mais si bien sur, ça existe ! Cela s'appelle des "Apple Premium reseller", commerçants indépendants qui vendent des ordinateurs...
6 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
ne serions nous pas un peu ... hors sujet , avec cette attaque à peine voilée sur les enseignants d'aujourd'hui ? Allons allons,...
5 Mai 2016 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.
Mais si bien sur, ça existe ! Cela s'appelle des "Apple Premium reseller", commerçants indépendants qui vendent des ordinateurs...
5 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
5 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.
A ta place, Caraibe, je serais juste un peu plus prudent ! Méfie toi si tu es invité un de ces jours par ces gens là... Car tu sais...
23 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: PANASONIC AG DVX 200 ou SONY Z150 ?.
Un élément à prendre en compte pour qui a l'intention de faire des films dits "institutionnels" et/ou d'entreprise (je croyais que...
16 Avril 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: PANASONIC AG DVX 200 ou SONY Z150 ?.
Un élément à prendre en compte pour qui a l'intention de faire des films dits "institutionnels" et/ou d'entreprise (je croyais que...
16 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bon reflex à 500€ (Pour la vidéo).
Pas tout compris.... Au final Milo, tu es pour le DSLR (ou assimilé), le smartphone, ou le camescope ? Appareil photo : pour faire des...
16 Avril 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.
Ces deux "bidules" sont des camescopes ultra classiques, ressemblant beaucoup au Sony en question...cependant un peu moins lourde et...
26 Février 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
Merci Guy Jacques ! Amateur, celui qui aime, non ? Je suis un amateur à part entière, et pourtant depuis... ... toujours, je me...
27 Janvier 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
Bonsoir, C'est une rubrique intitulée "choisir et configurer son Mac", c'est assez clair, non ? Et quand même on arriverait à s'y...
1 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas...
23 Décembre 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 : fiable ?.
Bonjour à vous trois, Le Chat : en l'occurrence c'est une américaine (Alaska), jeune femelle de 3 ou 4 ans, tout à fait charmante......
5 Décembre 2015 -
K passion vidéo a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.
Bonjour, et bienvenue sur ce forum où apparemment tu es nouvelle, Je possède aussi un GH4, que j'utilise également en photo... Bien...
5 Décembre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 : fiable ?.
Bonjour à vous trois, Le Chat : en l'occurrence c'est une américaine (Alaska), jeune femelle de 3 ou 4 ans, tout à fait charmante......
5 Décembre 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Et un de plus... Quant à moi à chaque fois que je reprends ma caméra je jubile... pour le confort d'utilisation, la non nécessité de...
25 Novembre 2015 -
Archibad a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Je me suis fait avoir, j'y ai cru, j'ai même posté un mot assez écoeuré, supprimé dans la minute...car pas gentil du tout ! Tout de...
20 Novembre 2015 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Supprimer les bandes noires.
Houlà, cool JLB, Je te trouve très dur, voire très agressif envers Delicatessen. Je débute dans le montage, à vrai dire j'ai dû...
16 Novembre 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025