Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le rejeton de la Pana AF101 (cette fois, c'est le bon !).
Oui.... une bonne nouvelle, mais avec un bémol : s'il est confirmé que la monture est Canon EF, c'est chiant pour tous ceux qui se sont...
4 Mai 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.
Et vlan, ça recommence à flinguer ! Une idiotie, vraiment ? Moi j'ai simplement pensé que c'était une vanne. Pourtant sur le Repaire,...
23 Avril 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: photo 4k.
Je pense comme toi, sans avoir pu ni envisagé me mettre dans la tête d'un japonais... Mais on insistera jamais assez sur le fait qu'il...
4 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bien d'accord. A propos de cette "fameuse" garantie contractuelle de 5 ans. Confirmation : elle est bien personnelle, et donc nominative.
3 Avril 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Canon C100 et FCPX.
Bonjour, Allez, je mets un peu d'huile sur le feu.... Noon je rigole ! Je voudrais juste dire que cet énervement, que JLB est le premier...
2 Avril 2017 -
JLB21 a exprimé "
Bonjour, Allez, je mets un peu d'huile sur le feu.... Noon je rigole ! Je voudrais juste dire que cet énervement, que JLB est le premier...
2 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
2 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Relis moi, dès le début : La prudence, voire l'humilité, ça doit (on peut le regretter...), être une des qualités premières de tout...
12 Mars 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Fuji X-T2 ou Panasonic GH5.
Bonjour, Oui il ya aussi en effet le Sony, mais également l'Olympus OMD EMI-II, et aussi chez Pana le GX8, plus orienté photo que le GH4...
23 Janvier 2017 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Fuji X-T2 ou Panasonic GH5.
Bonjour, Oui il ya aussi en effet le Sony, mais également l'Olympus OMD EMI-II, et aussi chez Pana le GX8, plus orienté photo que le GH4...
23 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
Bonjour, Doss production, qui s'appelle toujours Doss production, et qui n'a bien sur aucune activité professionnelle à ce nom (Je...
30 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: SATIS 2016.
lesquels ? C'est qui un "vrai professionnel" ? Effectivement il y avait pas mal de sands très ciblés... ....la plupart totalement ou...
17 Novembre 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
lesquels ? C'est qui un "vrai professionnel" ? Effectivement il y avait pas mal de sands très ciblés... ....la plupart totalement ou...
17 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
17 Novembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Thomas Coville.
Salut, Puisqu'il est établi que ce document a été "posté" uniquement pour parler technique... Pourquoi ne pas nous informer d'entrée sur...
10 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Thomas Coville.
Salut, Puisqu'il est établi que ce document a été "posté" uniquement pour parler technique... Pourquoi ne pas nous informer d'entrée sur...
10 Novembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Transférer le contenu d'une carte SD sur un HDD sans PC ==> La solution !.
Plus 1 ! Quand je voyage avec des copains photographes, tous les soirs ils sont rivés pendant des heures à leur ordi portable... Sympa...
8 Septembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Inconscience ou bêtise..
Oui, c'est Willy. Il m'a confié que cette "participation" au film lui a rapporté un bon paquet de dollars...il pensait même s'acheter un...
31 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Pourquoi Panasonic abandonnerait-il le format M4/3 ? Très peu plausible. Pourquoi "au mieux" c'est un jugement de valeur ça, c'est pas...
20 Juillet 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025