Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has received
-
BURRHUS a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Time-Lapse très long .....
Bonjour Burrhus Pourquoi ne demandes tu pas tout simplement à ton GH4 de faire le boulot ? dans la fonction intervallomètre, une fois...
12 Février 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Les polistes.
En tous cas "Les polistes" ont bien plu au membres du jury de sélection du Festival de l'Oiseau, puisqu'il est retenu pour la prochaine...
24 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.
Plus 1 Bertrand. On peut aussi lui associer deux rivaux : Canon R5 et Panasonic S1H, pour un trio de top models....(penser aussi à...
21 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Bonsoir à tous, Dans les moments difficiles la lecture du Repaire est aussi un moyen de penser à autre chose... merci les gars ! Je ne...
17 Décembre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra amateur.
+1. Et pourtant perso je ne suis pas vraiment un fan des YouTOUberies.... Ex passionné de VTT, du coup j'en avais oublié de louanger...
25 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Wouah !!!! quelle ambiance, quelle dramaturgie ! Congratulons nous : nous avons un Danny Mac Askill sur Le Repaire ! Celle là aussi elle...
25 Novembre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Wouah !!!! quelle ambiance, quelle dramaturgie ! Congratulons nous : nous avons un Danny Mac Askill sur Le Repaire ! Celle là aussi elle...
25 Novembre 2021 -
Debs a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quels objectifs choisir pour commencer la vidéo avec un GH5.
Eh bien voilà une affaire vivement réglée pour le boitier ! C'est un peu dommage de faire double emploi avec un 12-60, mais si tu tiens...
18 Novembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Compressor: un must-have en complement de FCPX.
Hello ! Je ne vais pas pouvoir t'éclairer complètement car j'ai aussi Compressor... Et j'ai aussi sur "mon" FCPX l'HEVC : [ATTACH] le...
2 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Horodatage dernier rush décalé.
le GPS consomme, et comme la Z280 est gourmande.... il est parfois désactivé. Et en intérieur, pas de GPS.
22 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Horodatage dernier rush décalé.
Tu as raison... Une piste : Copie d'écran (même clip que tout à l'heure enregistré donc à 14h43 heure française officielle du jour )...
21 Octobre 2021 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Giroudf, Il va falloir réviser le sens des mots : médisance, calomnie, diffamation ! La diffamation est un délit, accuser quelqu'un de...
9 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: VLC sur Imac couleur trop saturé.
Quick time player : sous Mac Os 11 (Big Sur) présentation/adapter à l'écran. Plus simple encore la petite pastille verte en haut à...
24 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
EUH....... DU début à 1,11 c'est parfaitement stable. De 1,11 à 1,44 ça tremble beaucoup et puis à partir de 1,48 c'est à nouveau très...
12 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.
hello Emmanuel, Ce serait un bon sujet ça un comparatif détaillé des prestations de ces 3 là, plus d'autres à choisir... A la volée : la...
23 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.
Eh bien c'est simple : tu le lis, et tu te fais ton opinion.
19 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.
Hé les gars, le sujet c'est la XF605.;-) Et puis celui que vous appelez le chieur, laissez lui le choix (la liberté ?) du matos qu'il...
19 Août 2021 -
Bbren1234 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Photo avec un a7sII et crop avec un a7III.
Juste pour les 12MP : les agences ont en stock encore des milliers de photos excellentes faites avec par exemple le Nikon D3 - le nec...
18 Août 2021