module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has received

1. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Salut ! J'ai le même ressenti que Christhise : cette version me plaît plus que celle de 5 minutes. Certains plans permettent au film de...

30 Août 2024
  2. cubitus_54 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Reliant Robin ; jusqu'en 2002, quand même ! Ce n'est sans doute pas à ce point... Mais ce qui m'interpelle c'est la difficulté qu'on...

29 Août 2024
  3. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

salut, Romont. Quand je dis "pullulent" j'exagère bien sûr. Mais force est de constater qu'elles se sont généralisées, pour le meilleur...

27 Août 2024
  4. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

Tiens donc, je n'avais pas mentionné Cousteau, sans doute parce que, à tort bien sûr, je considère Cousteau comme d'un autre monde,...

27 Août 2024
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

salut, Romont. Quand je dis "pullulent" j'exagère bien sûr. Mais force est de constater qu'elles se sont généralisées, pour le meilleur...

27 Août 2024
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

26 Août 2024
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

Bonjour Romont. l'Orne est riche et discrète.... Bravo. Ces cigognes noires c'est ton piège photo qui les a filmées ???? Il ya juste...

26 Août 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.

Et si tu proposais de payer tes 5 ans d'arriérés ?

21 Août 2024
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.

Et si tu proposais de payer tes 5 ans d'arriérés ?

20 Août 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Le fond du problème...Quels que soient ton talent et ta compétence, à combien de spectateurs va s'adresser ton chef d'oeuvre ? Et à...

19 Août 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Mais tout est là : il faut y aller ! Je vois bien le cadreur suivre Mbappé (ou un autre...) en galopant sur le terrain...avec son...

19 Août 2024
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Mais tout est là : il faut y aller ! Je vois bien le cadreur suivre Mbappé (ou un autre...) en galopant sur le terrain...avec son...

19 Août 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.

Bonsoir, Et merci à Jean Luc ! Comment peut-on mettre un emoji "merci" et en même temps une "reco" ? pas trouvé. Il me semblait me...

18 Août 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

C'est reparti !!!!! Tu as raison, Emmanuel. Car tout ça n'est pas aussi simple que l'on croit si on ne réfléchit pas un minimum... Oui...

18 Août 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.

Bonsoir, Et merci à Jean Luc ! Comment peut-on mettre un emoji "merci" et en même temps une "reco" ? pas trouvé. Il me semblait me...

18 Août 2024
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Chaque chose en son temps ! pour l'instant le problème de FDB c'est : QT ne veut pas lire mes vidéos issues de mon S5 MKII.... Une fois...

17 Août 2024
  17. FDB a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Ca n'est pas une question de 4K, la punition est identique avec du FHD en.... 4.2.2.10bits. par contre le 4K en 4.2.0 8 bits passe très...

17 Août 2024
  18. FDB a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Bonjour, Je suis sur Mac ...; Ton Mac Book Pro est de 2015, cela commence à faire vieux. Peux tu nous dire sur quel OS ? Perso j'ai...

17 Août 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

En 2015.... Mais depuis... [ATTACH] [ATTACH]

17 Août 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Ca n'est pas une question de 4K, la punition est identique avec du FHD en.... 4.2.2.10bits. par contre le 4K en 4.2.0 8 bits passe très...

16 Août 2024