Ratings apatura has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
Bonjour, J'ai enfin "switché" de Panasonic à Canon.... et acquis une (lourde) C80. Oui oui je sais, de la confiture à...etc etc.......
3 Juin 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hommage à Nadal.
En l'espèce ça pourrait peut être participer au festival des Cann à ssons ?
3 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
En l'espèce ça pourrait peut être participer au festival des Cann à ssons ?
1 Juin 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel config Mac pour mon utilisation ? Reconditionné fiable ?.
De mon côté cela fait longtemps que mes Mac sont tous des reconditionnés. Ainsi mon Mac book Air M2 (le même que toi mais avec 16go de...
31 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je comprends que ce soit un très grand moment pour les fans de tennis. Et justement, autrefois, il y avait un truc pour ça : un...
29 Mai 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
@Zzzzz : Je comprends bien je pense vos états d'âme. Faire un chouette truc ou ne pas faire du tout. Mais voilà, il ya des contraintes,...
21 Mai 2025 -
Zzzzz a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
@Zzzzz : Je comprends bien je pense vos états d'âme. Faire un chouette truc ou ne pas faire du tout. Mais voilà, il ya des contraintes,...
20 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Tiens donc, serais tu antispéciste ?:D
19 Mai 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..
Eh oui, les choses sont bien ce quelles sont... et merci d'avoir saisi la perche tendue... Ce petit opus en effet aurait sans doute eu...
22 Avril 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..
Hello Fifi ! Voilà notre chère célébration annuelle du film animalier revenue. Bravo pour la sélection de ton nouvel opus, un...
14 Avril 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
"G râce à" Elon Musk, et surtout quelques dizaines de millions de dollars, on peut maintenant voyager dans l'espace. Est ce que ce...
2 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Automne en montagne.
Merci fabien. Je plussoie aux remarques précédentes : De beaux suivis de rapaces emblématiques. Mention spéciale pour le grand...
13 Décembre 2024 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Chien et chat.
Ah l'anthropomorphisme ! Et c'est pas demain que cela va changer : 80 millions d'animaux "de compagnie" en France... Perso, j'ai eu...
27 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Aussi le cuivre et le graphite. Le colossal projet de la Pebble Mine au dessus de Bristol Bay s'est écroulé après des lustres de...
19 Novembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Aussi le cuivre et le graphite. Le colossal projet de la Pebble Mine au dessus de Bristol Bay s'est écroulé après des lustres de...
18 Novembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
Celle là c'est de la neige. La seconde, effectivement un glacier, qui fond à toute vitesse d'ailleurs. La surface des glaciers en Alaska...
18 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
L'Alaska, couvert de glaces ? Sacré changement climatique ! mais pas dans le sens où on le dit. Trump aurait raison ? [/ATTACH] [ATTACH]...
18 Novembre 2024 -
Toto_Le_haricot a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.
Je m'en doutais bien...justement ! Ok, j'ai juste une page de retard..jme sauve. m'avez pas vu !
16 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Camera avec une image proche du Lumix Z1000.
Juste une petite remarque, toute personnelle sur la discrétion dans une école : ben déjà quelles classes ? Parce que de la petite...
29 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Salut ! Eh oui, comme mes prédécesseurs ici, bravo. Excellents cadrages, notamment. Merci d'avoir su arrêter ! Cet effet de mode ma...
29 Octobre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025