module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Monopode Sirui ou Benro ?.

J'ai lu en effet ce test. Intéressant. Mais si je m'intéressais à ce matos, à ce prix (260€), sans tête fluide...je n'irais pas dans...

20 Octobre 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

A chacun ses choix. Si vous en tirez parti, c'est très bien. Et comme Reboot nous l'indique,il y a certainement des conditions dans...

20 Octobre 2017
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

A chacun ses choix. Si vous en tirez parti, c'est très bien. Et comme Reboot nous l'indique,il y a certainement des conditions dans...

19 Octobre 2017
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

Psychodrame sur le Repaire... Mais késskispasse ? Et si on allait tous boire un coup ? Mais pas d'alcool, hein ! Une petite verveine,...

23 Août 2017
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

Psychodrame sur le Repaire... Mais késskispasse ? Et si on allait tous boire un coup ? Mais pas d'alcool, hein ! Une petite verveine,...

22 Août 2017
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Merci Sebimca, mais c'est déjà connu depuis qqtemps...et pas besoin de recourir à la démo d'un expert (plus ou moins auto proclamé ?),...

15 Août 2017
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

Merci Le Chat, pour ces portraits. Je ne connaissais pas Mohamed Bouazizi. Et je ne savais pas non plus que le modèle de George Hayduke...

10 Août 2017
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] impossible de faire une acquisition sur iMovie.

Bien compliqué cette affaire de capture de rushes. Toi qui trouvais un peu trop "artisanal " le fait d'étendre et rallumer à plusieurs...

10 Août 2017
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] impossible de faire une acquisition sur iMovie.

Bien compliqué cette affaire de capture de rushes. Toi qui trouvais un peu trop "artisanal " le fait d'étendre et rallumer à plusieurs...

10 Août 2017
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel trépied pour une Manfrotto MVH502A ?.

En effet... car bien sur ça existe. par exemple : Cartoni T640/7 : 1,825m Gitzo Série 3 L : 2,02m Gitzo Série 5 : 2,78m La mise à...

9 Août 2017
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

Merci Le Chat, pour ces portraits. Je ne connaissais pas Mohamed Bouazizi. Et je ne savais pas non plus que le modèle de George Hayduke...

9 Août 2017
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

Hello Homero ! Au moment où je commence ce post, je lis le tien... Tu as dégainé avant moi. Je pensais au même George Hayduke, qui...

8 Août 2017
  13. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

Pas du tout d'accord : pour moi, justement c'est une erreur de tout mettre dans la cam et n'avoir plus que 2 balles à mettre dans un...

3 Août 2017
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Trépied pour caméra de poing (2kg).

Pas du tout d'accord : pour moi, justement c'est une erreur de tout mettre dans la cam et n'avoir plus que 2 balles à mettre dans un...

3 Août 2017
  15. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Video sur appareil hybride..

APN, DSLR, Hybride....bridges... quelques confusions semble t-il. Pourquoi des gens aussi pointus et... pointilleux parfois peuvent -ils...

28 Juillet 2017
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Video sur appareil hybride..

APN, DSLR, Hybride....bridges... quelques confusions semble t-il. Pourquoi des gens aussi pointus et... pointilleux parfois peuvent -ils...

28 Juillet 2017
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Conseil pour le choix d'un boitier vidéo : Sony (A6500 / A7SII) vs Panasonic (GH5).

Je te comprends déjà beaucoup mieux. Mais tu sais en video un appareil très léger, ça n'est pas forcément un avantage, pour la stabilité...

10 Juillet 2017
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Oui, grâce à une super communication il a acquis une belle réputation (certainement méritée) et bénéficie d'un effet de mode... mais si...

18 Mai 2017
  19. Sebimca a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Moi aussi, c'était juste pour taquiner, Bertrand. mais c'est vrai par contre que cette façon d'appeler DSLR tous les APN qui font de la...

16 Mai 2017
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: La grande marée au Mont St. Michel.

Il y a souvent des accidents dans la baie du Mont St Michel, mais à St Malo en 2016 il y a encore eu aussi un double accident mortel...

11 Mai 2017