Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
Mister Paul a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Manfrotto MVH500AH vs Manfrotto 501HDV.
Moi ça me semble aberrant, mais si tu le sens bien comme ça, pourquoi pas ? J'ai une amie qui n'aime pas porter du lourd. Elle a balancé...
10 Décembre 2017 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Compatibilité Metabones Ultra GH5 et Sigma.
Bonjour, Pourquoi un speed booster ? Le 70-200 donnera un angle de champ de 140-400 sur le GH5. Que le speed booster va ramener à...
6 Décembre 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Compatibilité Metabones Ultra GH5 et Sigma.
Bonjour, Pourquoi un speed booster ? Le 70-200 donnera un angle de champ de 140-400 sur le GH5. Que le speed booster va ramener à...
5 Décembre 2017 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bergen en 4K : Entre fjords et montagnes.
Bonsoir, Juste un point de vue, de quelqu'un qui a visité Bergen et beaucoup aimé... "Entre Fjords et Montagnes". Fjord et montagne ne...
3 Décembre 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Tout à fait, Bertrand ! J'ai assisté à la conf de Luc Bara au Satis, ces explications furent très intéressantes (ses silences aussi...
18 Novembre 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Comment tu as deviné ?:bravo: Oui j'ai vu pour les bagues Metabones. D'ailleurs pas fous ils indiquent sur leur site quelques réserves:...
18 Novembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Bien d'accord avec cela. D'ailleurs ces débats sur la colorimétrie plus ou moins ceci ou cela sont sans doute stériles. Qu'est ce que...
17 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Bien d'accord avec cela. D'ailleurs ces débats sur la colorimétrie plus ou moins ceci ou cela sont sans doute stériles. Qu'est ce que...
17 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Surex facile à corriger, sauf que quand c'est vraiment cramé, c'est.. cramé, et une BAB ça se corrige, ou mieux, ça se fait avant.....
15 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Mouais.... Je pense un peu comme Plouk, et Reboot : tant qu'on n'a pas de vrai test - et encore par des testeurs impartiaux - évitons de...
11 Novembre 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G9.
A peine annoncé, déjà présenté : je l'ai vu (et touché...)sur le stand Panasonic au salon de la photo. malheureusement sur les 4...
10 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
Salut Caraibe. Ne serait ce pas un peu une... ... Lapalissade ? Plus le GA est large, moins la stab est nécessaire....comme le disait...
10 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Non : Inscription à PASS - 8 & 9 Novembre 2017 - SATIS Expo
8 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
Salut Caraibe. Ne serait ce pas un peu une... ... Lapalissade ? Plus le GA est large, moins la stab est nécessaire....comme le disait...
7 Novembre 2017 -
nestaphe a exprimé "
Le matériel au service du talent !:bravo: Des images magnifiques, poétiques, émouvantes, un suspense à en perdre la respiration (je n'ai...
27 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Le matériel au service du talent !:bravo: Des images magnifiques, poétiques, émouvantes, un suspense à en perdre la respiration (je n'ai...
26 Octobre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Hum... C'est qui ce gars ? Un parmi les dizaines de testeurs auto-proclamés qui se répandent sur le Net ? - les plantages de mon GH5...
21 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Hum... C'est qui ce gars ? Un parmi les dizaines de testeurs auto-proclamés qui se répandent sur le Net ? - les plantages de mon GH5...
21 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Monopode Sirui ou Benro ?.
Apparemment on est tous à peu près d'accord (une fois n'est pas coutume...). A la réflexion, c'est vrai qu'une tête fluide sur un...
21 Octobre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Monopode Sirui ou Benro ?.
Apparemment on est tous à peu près d'accord (une fois n'est pas coutume...). A la réflexion, c'est vrai qu'une tête fluide sur un...
20 Octobre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025