module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

Personnellement je me garderais bien d'un jugement aussi péremptoire. La double sensibilité native des Varicam sur un boitier à 2500€ ça...

13 Janvier 2018
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

Personnellement je me garderais bien d'un jugement aussi péremptoire. La double sensibilité native des Varicam sur un boitier à 2500€ ça...

13 Janvier 2018
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le G9 est arrivé.

Salut, merci de vos réponses à tous les deux. Bon je ne pense pas que le G9 passionne les foules repairiennes... Pas assez grand...

9 Janvier 2018
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.

Le meilleur stabilisateur... .... c'est encore un bon trépied.

4 Janvier 2018
  5. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.

3 Janvier 2018
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A9, Sony A7s.. ou Canon 7D Mark ?.

3 Janvier 2018
  7. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

Il y en a marre du bashing anti Macs. (As tu remarqué que la réciproque n'existe pas ? ) Mais pourquoi les utilisateurs d'ordis des...

2 Janvier 2018
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

Le problème est que le terme d'obsolescence est employé la plupart du temps comme un contresens. Et cela y compris dans la loi de 2015....

2 Janvier 2018
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] sur le nikon d850.

C'est votre point de vue, sans doute fondé sur l'expérience ? C'est évident qu'un GH5 ne saurait rivaliser avec un D5 ou un D850. Mais...

1 Janvier 2018
  10. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Non non, je ne suis pas un farceur, c'était juste pour vous dire : "Dommage que vous n'ayez pas cherché juste un peu plus tôt, ou si...

28 Décembre 2017
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Run and gun ...: c'est un métier dangereux le reportage !.

Mouais.... un peu resté ado le motard qui se rêvait en policier à moto ! Ce qui est étonnant c'est la facilité avec laquelle les...

22 Décembre 2017
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

Et ça n'est pas "entretenir la polémique" bien entendu !

22 Décembre 2017
  13. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

Il y en a marre du bashing anti Macs. (As tu remarqué que la réciproque n'existe pas ? ) Mais pourquoi les utilisateurs d'ordis des...

21 Décembre 2017
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

Et ça n'est pas "entretenir la polémique" bien entendu !

21 Décembre 2017
  15. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

21 Décembre 2017
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

Désolé, mais c'est un élément essentiel. Je ne suis pas fana de ce genre de bague qui ne demande qu'à se coincer(ça m'est arrivé), mais...

17 Décembre 2017
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

Bonjour, Tes ambitions sont immenses : Mais ton expérience bien limitée : Oui moi aussi j'ai un GH5.... Des avis de ce genre : "le...

17 Décembre 2017
  18. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

Eh bien voilà un joli inventaire. Pour ne pas être hors sujet : quelques remarques non exhaustives : Pana 12-60 et Sigma 18-35 : tu as...

16 Décembre 2017
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

Eh bien voilà un joli inventaire. Pour ne pas être hors sujet : quelques remarques non exhaustives : Pana 12-60 et Sigma 18-35 : tu as...

16 Décembre 2017