module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau.

Bonjour à tous les "animaliers" et amateurs de nature et de vie sauvage. le Festival de l'Oiseau à Abbeville et alentours, c'est...

4 Avril 2019
  2. Miki_16 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: A7R III ou attendre le A7S III ?.

L'ami Miki imite son compère (ou clone ?) Aurel 38....

17 Mars 2019
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: A7R III ou attendre le A7S III ?.

Miki, s'il te plaît, pourrais tu t'exprimer normalement et mettre un minimum de ponctuation ? Tu serais ainsi plus facile à lire.

15 Mars 2019
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: A7R III ou attendre le A7S III ?.

Miki, s'il te plaît, pourrais tu t'exprimer normalement et mettre un minimum de ponctuation ? Tu serais ainsi plus facile à lire.

15 Mars 2019
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.

Je ne savais pas que Le Repaire était réservé aux reporters ?:unsure: Certes... Cependant, comme il y a sur Le Repaire un "certain...

8 Mars 2019
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du drone en film animalier.

Bah, si à 60 ans t'as pas une Rolex... Ah oui ? pour moi moôssieur une vraie montre c'est une Patek Philippe, enfin...:rolleyes:...

25 Février 2019
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.

Alors sur un fil comme celui-ci ce devra être dès la première réponse. Chiche !

8 Février 2019
  8. Plantagené a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

Oui.... mais ! Une suite d'images naturalistes mises bout à bout ne fera jamais un bon film. Un peu comme un film de voyage, qui...

27 Janvier 2019
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour station de montage PC 2019.

Pas de souci... Personnel ou prosumer, oui sans doute et j'hésite à poursuivre car cela devient quasiment hors sujet. Pour résumer : -...

23 Janvier 2019
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.

OUi, mais cela fait vivre la rubrique video animalière, alors qui s'en plaint ? Oh mais si, Homero, :hello:,depuis Jean Painlevé, le...

16 Janvier 2019
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat Imac pour Davinci Resolve.

M'enfin ! La question porte sur le choix d'un Mac. C'est clair dès le titre, non ? Combien de fois OGT faudra-t-il te prier de cesser...

8 Janvier 2019
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 : fiable ?.

Une période d'environ 3 mois... c'est très court ! Il ya un paquet de pros qui seraient stupéfaits de lire une telle affirmation....

22 Novembre 2018
  13. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Export>>>destination introuvable.

Bonsoir tous les trois, Burrhus, cool ! Je suis aussi un utilisateur de FCP, et très loin d'avoir les compétences de VSD et JLB21,...

16 Novembre 2018
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

Bonsoir, Qu'est ce que c'est que cette histoire de fausses cartes ? Et bien sûr en provenance de Chine, ce pays qui ne fait que des...

9 Novembre 2018
  15. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Pour ma part je pense qu'ils ont plutôt évité d'éventuelles polémiques. Et adapté à la cible: le GH5S est un appareil conçu pour la...

8 Octobre 2018
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.

Mais OGT, c'est bien ausi mon point de vue ! Eh oui. Et c'est exactement cela que je visais : débutants qui s'imaginent tout connaître...

8 Octobre 2018
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Pour ma part je pense qu'ils ont plutôt évité d'éventuelles polémiques. Et adapté à la cible: le GH5S est un appareil conçu pour la...

7 Octobre 2018
  18. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...

30 Septembre 2018
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...

29 Septembre 2018