Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Bonne question ! mais tes hypothèses de réponse ne sont pas celles là. "Try again !" On s'approche, on s'approche. Mais non pas les...
1 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.
1800€ oui, pour le boitier. Mais pour couvrir toutes les focales d'une bonne caméra comme la Z1 ou... la Z280 il te faudra 3 optiques, à...
27 Août 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
Eh oui, et en voici un autre, tout aussi surpris de cette affirmation péremptoire. Pour être tout à fait précis, je ne monte pas en 4K...
13 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Astuces pour filmer dans le Grand Nord ?.
On se doutait que Nicolas Vanier avait une grosse équipe, et de gros moyens. ...mais malgré le titre, cela n'apporte pas grand chose...
9 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Je connais ce discours en effet, et il n'a jamais été le mien. Mais pour ce qui me concerne je ne vois pas au nom de quoi il serait...
1 Juillet 2018 -
saint kro a exprimé "
Merci Bertrand, de me pendre pour un demeuré. Tu ne m'avais pas habitué à celà. Oserais je à mon tour suggérer que ton point de vue...
30 Juin 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tournage d'un doc aux USA... visa touristique !.
Que craignez vous ? Qu'on vous prenne pour un professionnel qui va travailler aux USA avec une exemption de visa ? Du fait de la FS5 je...
7 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Bonsoir tous, En effet cette discussion est stérile. Elle l'est devenue... mais la faute m'en paraît largement partagée... et, vraiment...
5 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
Pour moi aussi ! Mais alors, un vrai viseur, pas un profond et mini trou de serrure de... ... combien déjà ? 0,5 pouce, moins de 1,5cm....
20 Avril 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le bal des queues de pies.
je cois que ce qui a été démontré c'est l'impact destructeur (comme pour toutes les espèces invasives, animales ou végétales)sur...
18 Avril 2018 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.
Globalement je partage ton point de vue, à quelques nuances près.... dont celle-ci. GH5S rien à voir avec le GH5 ? n'exagérons pas....
16 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Attention à vos yeux !!.
Et MOI et MOi et Moi....je suis devant les écrans depuis.... ... que je suis autorisé par mes parents à aller au cinéma, et ça fait un...
30 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] sur le nikon d850.
D'accord pour oublier, ainsi qu'une accusation de haine purement imaginaire. La grippe n'est sans doute pas favorable à une pleine...
8 Mars 2018 -
caroprod a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] un bon export final cut pro pour une diffusion..
Si le film n'est pas trop long, un DVD en H264 1920x1080 (faux Blu ray) est possible directement depuis FCPX. On perd quand même...
28 Janvier 2018 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Voyage en Vidéo Norvege Tromso.
Bonjour et bienvenue sur Le Repaire, les souvenirs de voyage en video c'est aujourd'hui le même piège que les projections de diapos...
18 Janvier 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Voyage en Vidéo Norvege Tromso.
Bonjour et bienvenue sur Le Repaire, les souvenirs de voyage en video c'est aujourd'hui le même piège que les projections de diapos...
17 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
Le problème est que le terme d'obsolescence est employé la plupart du temps comme un contresens. Et cela y compris dans la loi de 2015....
17 Janvier 2018 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.
Bien d'accord. Merci à toi Progressif, pour la fascination délirante... Il n'a jamais été question de surenchère aux ISO . Si on était...
13 Janvier 2018 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.
Bien d'accord. Merci à toi Progressif, pour la fascination délirante... Il n'a jamais été question de surenchère aux ISO . Si on était...
13 Janvier 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025