module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du drone en film animalier.

Bah, si à 60 ans t'as pas une Rolex... Ah oui ? pour moi moôssieur une vraie montre c'est une Patek Philippe, enfin...:rolleyes:...

25 Février 2019
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.

Alors sur un fil comme celui-ci ce devra être dès la première réponse. Chiche !

8 Février 2019
  3. Plantagené a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

Oui.... mais ! Une suite d'images naturalistes mises bout à bout ne fera jamais un bon film. Un peu comme un film de voyage, qui...

27 Janvier 2019
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour station de montage PC 2019.

Pas de souci... Personnel ou prosumer, oui sans doute et j'hésite à poursuivre car cela devient quasiment hors sujet. Pour résumer : -...

23 Janvier 2019
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.

OUi, mais cela fait vivre la rubrique video animalière, alors qui s'en plaint ? Oh mais si, Homero, :hello:,depuis Jean Painlevé, le...

16 Janvier 2019
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat Imac pour Davinci Resolve.

M'enfin ! La question porte sur le choix d'un Mac. C'est clair dès le titre, non ? Combien de fois OGT faudra-t-il te prier de cesser...

8 Janvier 2019
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 : fiable ?.

Une période d'environ 3 mois... c'est très court ! Il ya un paquet de pros qui seraient stupéfaits de lire une telle affirmation....

22 Novembre 2018
  8. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Export>>>destination introuvable.

Bonsoir tous les trois, Burrhus, cool ! Je suis aussi un utilisateur de FCP, et très loin d'avoir les compétences de VSD et JLB21,...

16 Novembre 2018
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

Bonsoir, Qu'est ce que c'est que cette histoire de fausses cartes ? Et bien sûr en provenance de Chine, ce pays qui ne fait que des...

9 Novembre 2018
  10. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Pour ma part je pense qu'ils ont plutôt évité d'éventuelles polémiques. Et adapté à la cible: le GH5S est un appareil conçu pour la...

8 Octobre 2018
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.

Mais OGT, c'est bien ausi mon point de vue ! Eh oui. Et c'est exactement cela que je visais : débutants qui s'imaginent tout connaître...

8 Octobre 2018
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Pour ma part je pense qu'ils ont plutôt évité d'éventuelles polémiques. Et adapté à la cible: le GH5S est un appareil conçu pour la...

7 Octobre 2018
  13. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...

30 Septembre 2018
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...

29 Septembre 2018
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Je ne comprends pas bien vos critiques.. et surtout leur esprit. (Ca ressemble plus à des sarcasmes qu'à des critiques) C'est un peu...

17 Septembre 2018
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Oui.... tu parles bien de la Z190, pour ceux qui ne suivraient pas... Sans doute faudra t-il scinder ce fil en plusieurs, si l'on veut...

13 Septembre 2018
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Suite de la discussion Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018 | Le Repaire A priori la 280 est un peu plus sensible que la 200, non...

8 Septembre 2018
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Rumeur] Un GH6 avec un capteur 24x36 ?.

En effet ça bouge beaucoup sur le secteur des hybrides (DSLM ...) On se demande aussi si le haut de gamme annoncé par Olympus sera...

4 Septembre 2018
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tournage d'un doc aux USA... visa touristique !.

Pour l'instant il semble que l'auteur du post ne soit pas encore parti... Certainement pas le douanier ! Mais l'officier d'immigration....

3 Septembre 2018