Ratings apatura has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.
Alors, camescope ringard, ou APN frimeur ? Et pourquoi pas une "action-cam" genre Gopro ? Parce que, filmer son voyage "que je m'en vais...
24 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
C'est bien les gars. 7 ans d'études supérieures, 35 ans d'expérience et de responsabilités dans le domaine, mais je n'y connais rien...
1 Mai 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
J'ai l'utilité de cet AF, en raison de mes sujets. Relativisons : (pour ce qui est de ma propre expérience). Il est bon de rappeler...
14 Avril 2019 -
roadmender a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
Bonjour, Roadmender, et bienvenue sur Le repaire, La Sony AX53, bien sûr.... Mais Il existe d'autres camescopes de qualité dans la même...
8 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau.
Bonjour à tous les "animaliers" et amateurs de nature et de vie sauvage. le Festival de l'Oiseau à Abbeville et alentours, c'est...
8 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
J'ai l'utilité de cet AF, en raison de mes sujets. Relativisons : (pour ce qui est de ma propre expérience). Il est bon de rappeler...
6 Avril 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
Bonjour, Roadmender, et bienvenue sur Le repaire, La Sony AX53, bien sûr.... Mais Il existe d'autres camescopes de qualité dans la même...
6 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
6 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
6 Avril 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau.
Bonjour à tous les "animaliers" et amateurs de nature et de vie sauvage. le Festival de l'Oiseau à Abbeville et alentours, c'est...
4 Avril 2019 -
Miki_16 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: A7R III ou attendre le A7S III ?.
L'ami Miki imite son compère (ou clone ?) Aurel 38....
17 Mars 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: A7R III ou attendre le A7S III ?.
Miki, s'il te plaît, pourrais tu t'exprimer normalement et mettre un minimum de ponctuation ? Tu serais ainsi plus facile à lire.
15 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
Miki, s'il te plaît, pourrais tu t'exprimer normalement et mettre un minimum de ponctuation ? Tu serais ainsi plus facile à lire.
15 Mars 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.
Je ne savais pas que Le Repaire était réservé aux reporters ?:unsure: Certes... Cependant, comme il y a sur Le Repaire un "certain...
8 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du drone en film animalier.
Bah, si à 60 ans t'as pas une Rolex... Ah oui ? pour moi moôssieur une vraie montre c'est une Patek Philippe, enfin...:rolleyes:...
25 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.
Alors sur un fil comme celui-ci ce devra être dès la première réponse. Chiche !
8 Février 2019 -
Plantagené a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.
Oui.... mais ! Une suite d'images naturalistes mises bout à bout ne fera jamais un bon film. Un peu comme un film de voyage, qui...
27 Janvier 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour station de montage PC 2019.
Pas de souci... Personnel ou prosumer, oui sans doute et j'hésite à poursuivre car cela devient quasiment hors sujet. Pour résumer : -...
23 Janvier 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.
OUi, mais cela fait vivre la rubrique video animalière, alors qui s'en plaint ? Oh mais si, Homero, :hello:,depuis Jean Painlevé, le...
16 Janvier 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat Imac pour Davinci Resolve.
M'enfin ! La question porte sur le choix d'un Mac. C'est clair dès le titre, non ? Combien de fois OGT faudra-t-il te prier de cesser...
8 Janvier 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025