Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.
Jusque là.... ça va... Tu as raison, gardons un souvenir ! Je laisse la cam tourner, pas de capuchon sur l'objo. Avant la scène glauque...
5 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.
salut Plantagené ! Et merci pour ta contribution, je me sentais un peu seul sur ce fil.... Un camescope, plus un APN permettant les très...
3 Janvier 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.
Mais si tu faisais de l'animalier en solo, tes critères seraient - peut-être - en partie différents... Car par exemple : gros zoom et...
2 Janvier 2020 -
Plantagené a exprimé "
Mais si tu faisais de l'animalier en solo, tes critères seraient - peut-être - en partie différents... Car par exemple : gros zoom et...
1 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
Breaux.... m'enfin ! Je plaisantais ! Mais tu as quand même raison, car apparemment tu n'es pas le seul à m'avoir compris au.... tout...
11 Décembre 2019 -
cbe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
Bonsoir, Et bienvenue à CBE ! Il ne le dis pas dans son post, mais il a rempli son profil, où on apprend qu'il utilise un GH4. Cbe, je...
10 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Image de nuit en animalier....
Je pense que c'est assez pertinent. Près des lodges au Kenya, en Namibie et ailleurs pas mal de points d'eau près des lodges sont...
4 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.
Tout va bien Redoré, et merci. Mais ce n'est qu'une photo assez banale. La video de SVT (tant pis pour sa modestie) elle, est vraiment...
3 Décembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Bonjour, Bien sur, j'approuve l'émoi ou l'inquiétude de Michel et consorts sur le sujet. Bien sur, moi aussi je me suis senti concerné,...
1 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Salut... Il n'est pas question pour moi de prendre parti, des arguments solides existent de part et d'autre, je n'en apporterais guère...
30 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Salut... Il n'est pas question pour moi de prendre parti, des arguments solides existent de part et d'autre, je n'en apporterais guère...
30 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour, je crois qu'il y a une abondante littérature, y compris ici, sur les batteries de marque/génériques. Tout et son contraire a...
29 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Problèmes de"roulis" et de qualité d'image.
Ah le changement de pied sur la diagonale ! ;-) Je n'ai pas non plus trouvé que la perte de l'horizontale était si catastrophique.......
23 Octobre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix hybride pour se lancer - GH5 ou ?.
Ben ça tombe bien, parce que le GH5 ça n'en n'est pas un de DSLR :mdr: Tout faux ? Voilà un point de vue bien péremptoire !!! L'APN...
24 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix hybride pour se lancer - GH5 ou ?.
Oui, ça je l'ai lu cent fois, et c'est sans doute très vrai, surtout en théorie. J'ai des potes utilisateurs de Nikon D5 et Canon EOS1DX...
24 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.
Eh les gars : Lui faire acheter un Meike, lui conseiller un flou gaussien o_O(ou Haussmannien ?:mdr:) comparer son Fujinon... je ne...
23 Août 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Lucadapters : vers une BMPCC6K plein format.
Le capteur M4/3 reste un capteur M4/3(et le S35 un S35), quel que soit le truc ou le machin qu'on met devant lui. Alors non, la BMPCC 6K...
16 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Gueguerre RED vs Jinnitech.
Red n'est pas seul avec son système de médias propriétaire. les deux grands, Pana et Sony s'y sont aussi illustrés, avec les P2 d'une...
9 Août 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.
Vrai, mais : - qui a besoin de cela, en dehors de ceux qui filment des concerts/spectacles ? - le G9 a une prise HDMI standard... Et Il...
5 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Existe t-il des camescopes 4K 50P en 2019 ?.
Surement un bon choix. Mais tu souhaitais le 50p en 4K (UHD ?). Et chez Sony, le ticket d'entrée pour le 50p est bien plus haut que ton...
3 Juillet 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025