Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Tu prèches un convaincu. Mais comme là on vire carrément dans le hs je t'envoie mon propre tableau en MP.
28 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".
Comment peux tu émettre de tels jugements lapidaires au vu d'une vidéo postée par on ne sait qui, filmée dans on ne sait quelles...
27 Mars 2020 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).
Belle réalisation. Un peu déçu par la fin. J'attendais je ne sais quel coup de théâtre... A voir par ceux qui vont encore à la plage.......
25 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
Salut Matthias et bienvenue sur le forum, Oui il y a des surexpositions, oui cela saccade parfois, dès que tu panotes 0 28, 1,10, 1,24....
25 Mars 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Bonsoir, On comprend bien que tu sois à cran... Mais stp, il y a d'autres "grands perdants" dans cette "mascarade", ne serait ce que...
24 Mars 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Bonsoir, On comprend bien que tu sois à cran... Mais stp, il y a d'autres "grands perdants" dans cette "mascarade", ne serait ce que...
24 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Désolé Homero (dommage que tu n'acceptes pas les MP) , tu n'es pas Diogène. Ton goût assumé pour un certain low cost n'a à mon humble...
20 Mars 2020 -
Guest20200301 a exprimé "
Désolé Homero (dommage que tu n'acceptes pas les MP) , tu n'es pas Diogène. Ton goût assumé pour un certain low cost n'a à mon humble...
20 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Pas beaucoup, non, je ne recherche pas trop leur compagnie, mais j'ai fréquenté et je fréquente les milieux naturels largement autant...
19 Mars 2020 -
homero a exprimé "
Pas beaucoup, non, je ne recherche pas trop leur compagnie, mais j'ai fréquenté et je fréquente les milieux naturels largement autant...
19 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Noooon.... mais dis nous, il ne serait pas un peu survivaliste, ton gars ? Avec son grand couteau et sa pelote de ficelle...
19 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Tu es très fort ! :jap:Car je n'imagine pas que tu ne sois pas exigeant....moi je n'y parviens pas, sauf (et encore ) en très grand...
18 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).
Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous...
18 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Mais...... ne sais tu pas que les bols de 75mm classiques (Manfrotto, Gitzo, Miller, Sachtler, etc...) ne permettent de toutes façons de...
14 Mars 2020 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
Salut les copains ! Je suis de loin ce fil...et ne peux que "plussoyer" : ce 100_400 qui ne pèse q'un kilo est vraiment une bonne...
4 Mars 2020 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
Salut les copains ! Je suis de loin ce fil...et ne peux que "plussoyer" : ce 100_400 qui ne pèse q'un kilo est vraiment une bonne...
3 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".
Bah le capteur est petit, et alors ? Si elle fait de belles images...; Il faut obligatoirement un grand capteur aujourd'hui dans les...
10 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.
Non. Dès lors qu'il s'agit des occupants de l'immeuble, voire de personnes invitées/autorisées par ces occupants, il reste bien...
23 Janvier 2020 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.
Pas tant que ça. Si je me souviens bien, c'est au GH4, avec le zoom du kit : 40-140mm à environ 100mm. Sur ce clip l'ourse est à moins...
5 Janvier 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025