module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Tu prèches un convaincu. Mais comme là on vire carrément dans le hs je t'envoie mon propre tableau en MP.

28 Mars 2020
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Comment peux tu émettre de tels jugements lapidaires au vu d'une vidéo postée par on ne sait qui, filmée dans on ne sait quelles...

27 Mars 2020
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

Belle réalisation. Un peu déçu par la fin. J'attendais je ne sais quel coup de théâtre... A voir par ceux qui vont encore à la plage.......

25 Mars 2020
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.

Salut Matthias et bienvenue sur le forum, Oui il y a des surexpositions, oui cela saccade parfois, dès que tu panotes 0 28, 1,10, 1,24....

25 Mars 2020
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Bonsoir, On comprend bien que tu sois à cran... Mais stp, il y a d'autres "grands perdants" dans cette "mascarade", ne serait ce que...

24 Mars 2020
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Bonsoir, On comprend bien que tu sois à cran... Mais stp, il y a d'autres "grands perdants" dans cette "mascarade", ne serait ce que...

24 Mars 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Désolé Homero (dommage que tu n'acceptes pas les MP) , tu n'es pas Diogène. Ton goût assumé pour un certain low cost n'a à mon humble...

20 Mars 2020
  8. Guest20200301 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Désolé Homero (dommage que tu n'acceptes pas les MP) , tu n'es pas Diogène. Ton goût assumé pour un certain low cost n'a à mon humble...

20 Mars 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Pas beaucoup, non, je ne recherche pas trop leur compagnie, mais j'ai fréquenté et je fréquente les milieux naturels largement autant...

19 Mars 2020
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Pas beaucoup, non, je ne recherche pas trop leur compagnie, mais j'ai fréquenté et je fréquente les milieux naturels largement autant...

19 Mars 2020
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Noooon.... mais dis nous, il ne serait pas un peu survivaliste, ton gars ? Avec son grand couteau et sa pelote de ficelle...

19 Mars 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Tu es très fort ! :jap:Car je n'imagine pas que tu ne sois pas exigeant....moi je n'y parviens pas, sauf (et encore ) en très grand...

18 Mars 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).

Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous...

18 Mars 2020
  14. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Mais...... ne sais tu pas que les bols de 75mm classiques (Manfrotto, Gitzo, Miller, Sachtler, etc...) ne permettent de toutes façons de...

14 Mars 2020
  15. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Salut les copains ! Je suis de loin ce fil...et ne peux que "plussoyer" : ce 100_400 qui ne pèse q'un kilo est vraiment une bonne...

4 Mars 2020
  16. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

Salut les copains ! Je suis de loin ce fil...et ne peux que "plussoyer" : ce 100_400 qui ne pèse q'un kilo est vraiment une bonne...

3 Mars 2020
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Bah le capteur est petit, et alors ? Si elle fait de belles images...; Il faut obligatoirement un grand capteur aujourd'hui dans les...

10 Février 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.

Non. Dès lors qu'il s'agit des occupants de l'immeuble, voire de personnes invitées/autorisées par ces occupants, il reste bien...

23 Janvier 2020
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

Pas tant que ça. Si je me souviens bien, c'est au GH4, avec le zoom du kit : 40-140mm à environ 100mm. Sur ce clip l'ourse est à moins...

5 Janvier 2020