Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Pendant le confinement, les vidéastes animaliers, parfois se replongent dans les disques durs et revoient des rushes inexploités,...
5 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Pendant le confinement, les vidéastes animaliers, parfois se replongent dans les disques durs et revoient des rushes inexploités,...
4 Mai 2020 -
AQW333 a exprimé "
Et pas les pages 6 et 8 ? C'est sur que cela a dérivé (sans être "n'importe quoi"), mais les plus légitimes à s'en plaindre ne...
30 Avril 2020 -
christhise a exprimé "
Van der Walls : merci ! j'avoue que pour moi c'était total inconnu... Puisque nous en sommes tous à sévir dans notre jardin : à mon tour...
27 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Van der Walls : merci ! j'avoue que pour moi c'était total inconnu... Puisque nous en sommes tous à sévir dans notre jardin : à mon tour...
26 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
26 Avril 2020 -
Fifi52 a exprimé "
26 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
26 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: contrôler camera à distance.
Oupsss! La Canon XF105 a un zoom de 4,25 à 42,5 ,soit en "équivalent 24x36" 30,4mm à 304mm. Ce coefficient de 10 est le rapport entre...
14 Avril 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Pas de problème, on est là...les autres animaliers. Bien qu'un peu nostalgique : en ce moment je devrais être à Abbeville, pour le...
10 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Bonsoir, On comprend bien que tu sois à cran... Mais stp, il y a d'autres "grands perdants" dans cette "mascarade", ne serait ce que...
9 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.
Merci pour toutes vos réponses. La question était bien "changer" et non "charger" car ça, merci mais euh.... je savais bien ! Mais j'ai...
7 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
@snoozkilla : comment pourrir un excellent fil initié par Marina. Pour les propos de comptoir, c'est pas ici !
5 Avril 2020 -
nestaphe a exprimé "
@snoozkilla : comment pourrir un excellent fil initié par Marina. Pour les propos de comptoir, c'est pas ici !
4 Avril 2020 -
gandria a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.
Bonsoir, Utilisateur d' I Mac et de FCPX je suis... Et je plussoie à ce qui a été dit ci-dessus, par... Liquid Pro, OGT et JLB21...
1 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Bon c'est pas ça... Bon sang mais c'est bien sûr ! hybride et japonaise : Toyota Prius ! De mon côté : .Dans les chemins boueux...
29 Mars 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025