module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pendant le confinement, les vidéastes animaliers, parfois se replongent dans les disques durs et revoient des rushes inexploités,...

5 Mai 2020
  2. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pendant le confinement, les vidéastes animaliers, parfois se replongent dans les disques durs et revoient des rushes inexploités,...

4 Mai 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Et pas les pages 6 et 8 ? C'est sur que cela a dérivé (sans être "n'importe quoi"), mais les plus légitimes à s'en plaindre ne...

30 Avril 2020
  4. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Van der Walls : merci ! j'avoue que pour moi c'était total inconnu... Puisque nous en sommes tous à sévir dans notre jardin : à mon tour...

27 Avril 2020
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Van der Walls : merci ! j'avoue que pour moi c'était total inconnu... Puisque nous en sommes tous à sévir dans notre jardin : à mon tour...

26 Avril 2020
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

26 Avril 2020
  7. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

26 Avril 2020
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

26 Avril 2020
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: contrôler camera à distance.

Oupsss! La Canon XF105 a un zoom de 4,25 à 42,5 ,soit en "équivalent 24x36" 30,4mm à 304mm. Ce coefficient de 10 est le rapport entre...

14 Avril 2020
  10. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pas de problème, on est là...les autres animaliers. Bien qu'un peu nostalgique : en ce moment je devrais être à Abbeville, pour le...

10 Avril 2020
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Bonsoir, On comprend bien que tu sois à cran... Mais stp, il y a d'autres "grands perdants" dans cette "mascarade", ne serait ce que...

9 Avril 2020
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.

Merci pour toutes vos réponses. La question était bien "changer" et non "charger" car ça, merci mais euh.... je savais bien ! Mais j'ai...

7 Avril 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

@snoozkilla : comment pourrir un excellent fil initié par Marina. Pour les propos de comptoir, c'est pas ici !

5 Avril 2020
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

@snoozkilla : comment pourrir un excellent fil initié par Marina. Pour les propos de comptoir, c'est pas ici !

4 Avril 2020
  15. gandria a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

Bonsoir, Utilisateur d' I Mac et de FCPX je suis... Et je plussoie à ce qui a été dit ci-dessus, par... Liquid Pro, OGT et JLB21...

1 Avril 2020
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

Bon c'est pas ça... Bon sang mais c'est bien sûr ! hybride et japonaise : Toyota Prius ! De mon côté : .Dans les chemins boueux...

29 Mars 2020