module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

Comparer l'AX53 à la XA50 est un non sens. Ce serait comme comparer une C200 à une NX80. A mon (très humble) avis, un photographe...

6 Décembre 2020
  2. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

Bonsoir et bienvenue sur Le Repaire, Ben oui, mais si tu demandes ici quoi choisir entre Canon et Sony, "on" vas te conseiller Sony.:)...

4 Décembre 2020
  3. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Conserver ma rotule 701RC2 ou nouveau trépied ?.

Bonsoir, La 701RC2 est une rotule à base plate, alors sur un trépied avec bol...sans base de mise à niveau, va y avoir un problème. Et...

26 Novembre 2020
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Conserver ma rotule 701RC2 ou nouveau trépied ?.

Bonsoir, La 701RC2 est une rotule à base plate, alors sur un trépied avec bol...sans base de mise à niveau, va y avoir un problème. Et...

26 Novembre 2020
  5. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'utilité ou pas de faire une news (échanges hors sujet Olympus).

A la bonne heure... Et à propos, quelque chose à dire sur le sujet : Olympus 150-400mm f4,5 TC 1,25X IS Pro, objectif idéal pour le...

22 Novembre 2020
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

salut Atobit, Oui je pense. Déjà, petite expérience perso: il ya (déjà) 2 ans j'ai acheté un "ultra portable", pour l'utiliser en voyage...

20 Novembre 2020
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] L'AGESSA et la dignité des créatifs de l'Audiovisuel !.

@ nestaphe : Désolé !

19 Novembre 2020
  8. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

Définir la beauté ! vaste programme... Redoré, je partage largement tes réactions épidermiques face aux comportements évoqués. Mais tu...

18 Novembre 2020
  9. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

Définir la beauté ! vaste programme... Redoré, je partage largement tes réactions épidermiques face aux comportements évoqués. Mais tu...

18 Novembre 2020
  10. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer une interview.

Merci Homero et CV21. :jap::jap::jap: Des "leçons" comme ça "on" en redemande ! Et puis ça nous change des dual Iso vrais ou faux.:)

18 Novembre 2020
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer une interview.

Merci Homero et CV21. :jap::jap::jap: Des "leçons" comme ça "on" en redemande ! Et puis ça nous change des dual Iso vrais ou faux.:)

16 Novembre 2020
  12. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

Euh, premier... second degré, vous connaissez ?

16 Novembre 2020
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Pour moi ce teaser est réussi, puisqu'il a vraiment piqué ma curiosité et qu'il me plaira de le voir. Cependant.... pas de réponse à...

15 Novembre 2020
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

[ATTACH]

15 Novembre 2020
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

Excellent sac, je plussoie, Bertrand. Rien à voir avec les machins à 2 balles qu'on trouve partout sur le Net (même en étant...

14 Novembre 2020
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Salut, Jacq est peut-être fanboy d'Apple (et alors ? Qu'est ce qui est le pire sur un forum : 1 fanboy où plusieurs haters ?:D). Mais...

13 Novembre 2020
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Et moi j'ai eu des contacts avec sa fille:-):-):-). Mais non, je rigole... Ben oui, et ? C'est bien ce qu'on dit depuis 3 posts, non ?...

11 Novembre 2020
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Si enfin sur Le Repaire au moins une fois, on pouvait éviter la guéguerre entre les inconditionnels et les haters ! C'était un "Apple...

11 Novembre 2020
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Si enfin sur Le Repaire au moins une fois, on pouvait éviter la guéguerre entre les inconditionnels et les haters ! C'était un "Apple...

10 Novembre 2020
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.

Le forum du Repaire comme son nom l'indique en est un de repaire, mais heureusement on n' y trouve pas d'arnaqueurs, par contre on peut...

9 Novembre 2020