Ratings apatura has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
:hello: Immobile : tu comprends ce que ça signifie quand un moustique (tigre bien entendu) se pose sur ton oreille:D. Immobile, et...
16 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
La connaissance : les jeunes cons diplômés (ou pas) + l'expérience : les vieux cons.... Cela devrait donner la compétence. Est ce que...
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
:hello: Immobile : tu comprends ce que ça signifie quand un moustique (tigre bien entendu) se pose sur ton oreille:D. Immobile, et...
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Et ce bon vieux Jeffrey, il était là aussi ?
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
12 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Pour ce qui est des oies et les guépards il s'agit d'animaux imprégnés. Ben oui, tu imagines bien. Parce que à l'affût, il vaut mieux...
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Pour ce qui est des oies et les guépards il s'agit d'animaux imprégnés. Ben oui, tu imagines bien. Parce que à l'affût, il vaut mieux...
11 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Pas vu le Z8 (?):laugh:
11 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Il sera certainement très flatté de t'être présenté.:laugh:
6 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Pour parfois être "récupéré" par de nombreux génies en quête de reconnaissance, comme avant avec le "bokeh" ou le genre...
6 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
J'hésite, j'hésite.....:perplexe: C'est où qu'on vote ?:laugh:
6 Février 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Mouais... j'en ai deux, qui dorment dans un tiroir.:D
10 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Encore plus simple : retirer la poignée !
10 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
10 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
10 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.
Le Café du Repaire s'est transformé en "Think tank"....:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap: L'Institut Jean Jaurès, l'institut...
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Le Café du Repaire s'est transformé en "Think tank"....:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap: L'Institut Jean Jaurès, l'institut...
22 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
Et tu t'es fait mal ?
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
1515... quand j'étais un lycéen cancre et insolent, je m'amusais à piéger mes profs d'histoire : Msieur, Msieur que s'est-il passé en...
17 Décembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".
Oui, Bertrand, je suis d'accord avec toi : cette musique est superbe et son compositeur a en effet signé quelques chefs...
5 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025