Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.
Et si tu proposais de payer tes 5 ans d'arriérés ?
21 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Mais tout est là : il faut y aller ! Je vois bien le cadreur suivre Mbappé (ou un autre...) en galopant sur le terrain...avec son...
19 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Mais bien sur ! Parce que les cambrioleurs, c'est bien connu maintenant, ils utilisent des drones déguisés en goéland en Bretagne, et en...
18 Août 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
Pas du tout !!!!!:mdr: La caméra (Canon XLH1A) était alors en fixe sur trépied et elle à tourné ainsi environ 1/4 d'heure .. Je ne suis...
13 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
C'est une excellente question, je vous remercie...etc... On peut d'ailleurs l'étendre : et la manière dont on se perçoit et souhaite...
12 Août 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra de surveillance.
bah, elle serait bien falotte face à Tura Santana ! Mais je préfère sa musique à celle des sirènes de nos compères plus haut....
10 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra de surveillance.
"Afin que je puisse vérifier si votre sirène est conforme à la réglementation, vous voudrez bien me faire parvenir sa marque et type, sa...
10 Août 2024 -
homero a exprimé "
"Afin que je puisse vérifier si votre sirène est conforme à la réglementation, vous voudrez bien me faire parvenir sa marque et type, sa...
10 Août 2024 -
saint kro a exprimé "
10 Août 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Pas forcément. Ce n'était le cas ni de celui qui a tué Ochino, ni de celui qui a tué Timothy et Amy. Quant à celui qui a tué Julien...
29 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Non non, juste des personnes qui se fient simplement à leur propre appréciation du bon sens.
25 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Non non, juste des personnes qui se fient simplement à leur propre appréciation du bon sens.
25 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
Ben non, y a pas de primes. Mais sois prudent avec les pays où le "courage civique" est un sport national. ........Et la France aurait...
25 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
J'avoue être quelque peu étonné de ce que je viens de lire.... On ne peut pas se plaindre de voir arriver de nouvelles restrictions et...
24 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Eh, les gars.... prrrrésenteeueument, le quai n°11 ce serait ty pas ce fil ?:D
22 Juillet 2024 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
21 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
21 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
21 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bruit en Log avec une Z90.
Point de vue d'expert...Si c'est Caraïbe qui te le dit, c'est que c'est vrai ! Le S log génère du bruit, c'est bien connu. Et là c'est...
18 Juillet 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bruit en Log avec une Z90.
Point de vue d'expert...Si c'est Caraïbe qui te le dit, c'est que c'est vrai ! Le S log génère du bruit, c'est bien connu. Et là c'est...
11 Juillet 2024