module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

Caméra thermique (même principe de base).

11 Décembre 2023
  2. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

Si pour le GH6 (G9 II sais pas) mais avec des limites quant aux codecs possibles.

26 Octobre 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2023 ??.

Oui, comme avec la Z280. Cartes XQD, voire SDHC(avec qq limitations), avec l'adaptateur ad hoc. Une XQD de 128 c'est moins de 200€...

6 Octobre 2023
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

L'achat proprement dit (transfert de propriété) se situe - ou non - au terme du contrat. Pendant sa durée les "versements mensuels"...

3 Octobre 2023
  5. svt a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quiz videos Papillons.

Coucou ! Compte tenu de mon pseudo.... ne pas passer vous faire un petit bonjour sur un tel sujet serait incorrect ! Merci pour ces...

26 Septembre 2023
  6. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Une excellente analyse du film Rambo, 3 heures de vidéo en 12 épisodes.

Peut être parce que il ya différentes façons de s'y intéresser, et d'y intéresser... La tienne éveille et attire, d'autres moins. On ne...

29 Juillet 2023
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Oui ! Et pour qu'elles perdurent il faut avant tout un public ! Or, quand on voit une salle aussi remplie que le théâtre d'Abbeville...

4 Mai 2023
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Auto focus.

Euh.... pour les oiseaux, d'accord. Pour "autre chose" si bien sûr ! Ben justement, tu as vraiment essayé ? Moi oui, et.... non ! Par...

20 Mars 2023
  9. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du second degré.

Le rôle d'un modérateur est parfois bien difficile et compliqué. Et je rends ici hommage à JLH. Rendre hommage et respecter n'interdit...

22 Décembre 2022
  10. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.

[ATTACH]

24 Novembre 2022
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Et OM System ?.

Je pensais effet que ça pouvait être intéressant, mais pourquoi faut-il que toujours ça dérive ?

2 Novembre 2022
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

"ergonomie caméra" ou APN ? laquelle est "la meilleure" ? N'est ce pas un faux débat ? D'ailleurs ne devrait-on pas plutôt parler...

30 Septembre 2022
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

"ergonomie caméra" ou APN ? laquelle est "la meilleure" ? N'est ce pas un faux débat ? D'ailleurs ne devrait-on pas plutôt parler...

29 Septembre 2022
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

Oui je l'entends très bien. Pour ne pas polluer ce post par un pb technique sur le GH6 je vais créer un autre fil.

1 Juillet 2022
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mon GH6 au déballage.

Très juste ! On a parfois tendance à l'oublier cette surdouée au prix "modéré". je ne comprends pas très bien. Sans doute parce que je...

19 Avril 2022
  16. gTex a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Problèmes avec le GH4.

Bonjour gTex, Nous ne savons pas quelle est ton expérience de la prise de vue.... donc je risque une réponse inadaptée... le 12-60 Pana...

1 Mars 2022
  17. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Time-Lapse très long .....

Bonjour Burrhus Pourquoi ne demandes tu pas tout simplement à ton GH4 de faire le boulot ? dans la fonction intervallomètre, une fois...

12 Février 2022
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Les polistes.

En tous cas "Les polistes" ont bien plu au membres du jury de sélection du Festival de l'Oiseau, puisqu'il est retenu pour la prochaine...

24 Décembre 2021
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.

Plus 1 Bertrand. On peut aussi lui associer deux rivaux : Canon R5 et Panasonic S1H, pour un trio de top models....(penser aussi à...

21 Décembre 2021
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Bonsoir à tous, Dans les moments difficiles la lecture du Repaire est aussi un moyen de penser à autre chose... merci les gars ! Je ne...

17 Décembre 2021