module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

salut Atobit, Oui je pense. Déjà, petite expérience perso: il ya (déjà) 2 ans j'ai acheté un "ultra portable", pour l'utiliser en voyage...

20 Novembre 2020
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] L'AGESSA et la dignité des créatifs de l'Audiovisuel !.

@ nestaphe : Désolé !

19 Novembre 2020
  3. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

Définir la beauté ! vaste programme... Redoré, je partage largement tes réactions épidermiques face aux comportements évoqués. Mais tu...

18 Novembre 2020
  4. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

Définir la beauté ! vaste programme... Redoré, je partage largement tes réactions épidermiques face aux comportements évoqués. Mais tu...

18 Novembre 2020
  5. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer une interview.

Merci Homero et CV21. :jap::jap::jap: Des "leçons" comme ça "on" en redemande ! Et puis ça nous change des dual Iso vrais ou faux.:)

18 Novembre 2020
  6. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer une interview.

Merci Homero et CV21. :jap::jap::jap: Des "leçons" comme ça "on" en redemande ! Et puis ça nous change des dual Iso vrais ou faux.:)

16 Novembre 2020
  7. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

Euh, premier... second degré, vous connaissez ?

16 Novembre 2020
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Pour moi ce teaser est réussi, puisqu'il a vraiment piqué ma curiosité et qu'il me plaira de le voir. Cependant.... pas de réponse à...

15 Novembre 2020
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

[ATTACH]

15 Novembre 2020
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

Excellent sac, je plussoie, Bertrand. Rien à voir avec les machins à 2 balles qu'on trouve partout sur le Net (même en étant...

14 Novembre 2020
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Salut, Jacq est peut-être fanboy d'Apple (et alors ? Qu'est ce qui est le pire sur un forum : 1 fanboy où plusieurs haters ?:D). Mais...

13 Novembre 2020
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Et moi j'ai eu des contacts avec sa fille:-):-):-). Mais non, je rigole... Ben oui, et ? C'est bien ce qu'on dit depuis 3 posts, non ?...

11 Novembre 2020
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Si enfin sur Le Repaire au moins une fois, on pouvait éviter la guéguerre entre les inconditionnels et les haters ! C'était un "Apple...

11 Novembre 2020
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Si enfin sur Le Repaire au moins une fois, on pouvait éviter la guéguerre entre les inconditionnels et les haters ! C'était un "Apple...

10 Novembre 2020
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.

Le forum du Repaire comme son nom l'indique en est un de repaire, mais heureusement on n' y trouve pas d'arnaqueurs, par contre on peut...

9 Novembre 2020
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..

Bonsoir Orhion, Et bienvenue sur Le repaire. Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait au moins nous dire ce que c'est ce nouvel appareil !

7 Novembre 2020
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..

Bonsoir Orhion, Et bienvenue sur Le repaire. Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait au moins nous dire ce que c'est ce nouvel appareil !

7 Novembre 2020
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX /I Movie : détection des scènes.

Ci - dessous des copies d'écran: Camescope reconnu : voir en bas "magnétoscope" ok. [ATTACH] La lecture est lancée. [ATTACH] la...

4 Novembre 2020
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX /I Movie : détection des scènes.

Ben oui, c'est ce que je disais plus haut... Et le tien aussi, surtout si tu es passé à Catalina (FCP7 est une appli 32 bits) Mais ça y...

2 Novembre 2020
  20. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

Non, ça n'est pas botter en touche. CinayeCY demandait "vous utilisez quoi ?" Je suis juste étonné qu'avec un boitier stabilisé 5 axes,...

31 Octobre 2020