Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Catalyst Browse.
Ok Michel, Cette "démo" ne concernerait donc que les clips AVCHD "tronçonnés par la limitation à 4Ga. Et pour les autres ? Quelque...
6 Février 2021 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Ateliers Découverte C70 - C300 Mark III - 29 Janvier 2021 - Evénement Repaire gratuit.
Ah Paris.......:hello: Vous ne voulez pas faire un atelier délocalisé ? Par exemple en Bretagne ? :)
22 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
Oui bien sûr. AQW33 l'avait souligné dès le message 31 : il faut séparer le sujet technique de la vidéo de celui de la naturopathie....
22 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
Bien vrai : ce fut (par exemple) mon cas. Aïe ! Nous sommes (enfin pas moi) ici dans le domaine des médecines alternatives ou...
21 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Je ne vois, n'entends, ne dis rien !.
Eh bé ! Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on...
21 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Je ne vois, n'entends, ne dis rien !.
Eh bé ! Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on...
20 Janvier 2021 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic Lumix plein format.
Je pense que tu es aussi parfaitement conscient des contraintes du plein format. Traditionnellement il est acquis que le poids est un...
16 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.
Mais oui Bbren, il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur tes futurs sujets, parce que traquer le loup d'Abyssinie au fin fond de...
30 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.
C'est vrai. Est ce pour autant le meilleur choix ? Vu les nombreux points foireux vus quasiment tous les jours sur la 2.... Mais c'est...
25 Décembre 2020 -
cchakal a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..
Attention : des sites comme Magazine video disent que le 4;2;2 10b n'est possible que en externe via HDMI. Mais si on se reporte à la...
24 Décembre 2020 -
cchakal a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..
C'est là (3 clics) : DC-BGH1 Caméra évolutive LUMIX BGH - Panasonic France
23 Décembre 2020 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Meike 35mm T2.1 optique prime full frame.
Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais enfin : Meike n'est pas le seul fabricant chinois de ce genre d'optiques "abordables". Ils...
21 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: avis sur téléobjectif.
Ah oui.....je ne connaissais pas. 4kg, bol de 100mm on navigue dans une autre catégorie, et même une autre planète pour ceux qui...
12 Décembre 2020 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Découverte d'un petit slider sympa : ZEAPON Micro2.
Bonsoir, Par ces temps perturbés, on a tendance à faire plus d'achats de matos que d'images.... Et puis quand même Noël approche. Alors...
9 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.
Pour bien découvrir les fonctions du camescope aller sur le site du fabricant et télécharger le manuel. Pour le Canon XA 50 c'est là :...
8 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.
Comparer l'AX53 à la XA50 est un non sens. Ce serait comme comparer une C200 à une NX80. A mon (très humble) avis, un photographe...
6 Décembre 2020 -
JMH27 a exprimé "
Bonsoir et bienvenue sur Le Repaire, Ben oui, mais si tu demandes ici quoi choisir entre Canon et Sony, "on" vas te conseiller Sony.:)...
4 Décembre 2020 -
Arthur le moine a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Conserver ma rotule 701RC2 ou nouveau trépied ?.
Bonsoir, La 701RC2 est une rotule à base plate, alors sur un trépied avec bol...sans base de mise à niveau, va y avoir un problème. Et...
26 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Conserver ma rotule 701RC2 ou nouveau trépied ?.
Bonsoir, La 701RC2 est une rotule à base plate, alors sur un trépied avec bol...sans base de mise à niveau, va y avoir un problème. Et...
26 Novembre 2020 -
Atobit a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'utilité ou pas de faire une news (échanges hors sujet Olympus).
A la bonne heure... Et à propos, quelque chose à dire sur le sujet : Olympus 150-400mm f4,5 TC 1,25X IS Pro, objectif idéal pour le...
22 Novembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025