Ratings apatura has received
-
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bavure en plateau.
Il a tué la dir phot et blessé grièvement le réal..... alors, il a tiré plusieurs fois ?????
23 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
Du mien aussi... Bonne question je trouve aussi.(bis) Et la encore, moi aussi.(ter) Oui... et Map manuelle of course, le sujet se...
23 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D...!?.
La "Jag" de la vidéo ?:mdr:
21 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.
La moitié ça amène déjà à un équivalent 300mm... A 600mm le maxi de ce zoom, avec une caméra aussi compacte, faut pas rêver non plus !...
19 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.
La moitié ça amène déjà à un équivalent 300mm... A 600mm le maxi de ce zoom, avec une caméra aussi compacte, faut pas rêver non plus !...
18 Octobre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..
Je suis d'accord avec ça : ne nous fournis pas la liste de ce qui pour toi sont des défauts, et que nous n'aurions pas forcément...
11 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
Du pavé en question (que j'apprécie en totalité), si je devais ne retenir que 4 lignes ce seraient sans doute celles là ! HS ? dans le...
2 Octobre 2021 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: A l'affût des rapaces.
Je découvre tardivement ce fil... Bien joué le coup des appâts fixés au sol. Au Pays de Galles plusieurs sites procèdent au nourrissage...
23 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Autrefois - au siècle dernier...- j'ai vu bien des images stables, et pourtant il n'y avait pas encore de stabilisation perforante...
22 Septembre 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Catalyst Browse.
C'est vraiment curieux car chez moi il est toujours présent, bien que fort discret la plupart du temps, et montant à quelques centaines...
8 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.
On peut imaginer en effet. Mais ce serait bien une hypothèse d'école : tout le monde ? Quelle est aujourd'hui la proportion de gens qui...
19 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Problème acquisition mini DV Premiere Pro.
Oui bien sûr ! I Movie sait toujours le faire, et en outre (sur ton profil tu indiques FCPX) FCPX le fait aussi. Mais pourquoi faire...
12 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cartes CFExpress/Cartes XQD.
Ma question c'était sur la compatibilité des CF Expres B avec les XQD. Puisqu'elles ont exactement le même "form factor" (qu'est ce que...
2 Août 2021 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
Bonjour, je ne suis pas certain du choix de la rubrique pour ce post. Pas d'objection donc à ce qu'un modo le déplace en un endroit...
14 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
Bonjour, je ne suis pas certain du choix de la rubrique pour ce post. Pas d'objection donc à ce qu'un modo le déplace en un endroit...
14 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
14 Juillet 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.
Bon ben le gars, Albert, dis tu ? il peut continuer à s'exciter, mais ça sera tout seul..... J'ai abandonné à 3 minutes, parce que si la...
5 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.
Bon ben le gars, Albert, dis tu ? il peut continuer à s'exciter, mais ça sera tout seul..... J'ai abandonné à 3 minutes, parce que si la...
4 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
Mais c'est quoi ce boulgi boulga sur les hybrides/bridges/APN ????o_O Une tite récap : Tous (sauf bien sur les smartphones, les...
27 Juin 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025