Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Ben si : :idea:Si je peux faire 2m vers le Sud légèrement Est, je peux aussi très certainement faire moins de 1m vers l'Est très...
6 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.
Non, c'est très courant sur ce type de rotule : au dessus (très) des daubes exotiques à trois balles, mais bien évidemment pas au niveau...
31 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.
Non, c'est très courant sur ce type de rotule : au dessus (très) des daubes exotiques à trois balles, mais bien évidemment pas au niveau...
31 Mars 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
:approb::approb: Oui Reboot, autrefois on disait "sodomiser les diptères"... Mais dis moi, que viennent faire les volets roulants dans...
3 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Bonjour, Tout ce long et brillant exposé est fort intéressant, mais... la question était : "qu'est ce qui différencie l'image péloche et...
7 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Ca c'est sur ! Au fait il est où le bouton stabilisateur sur le GH4 ? Depuis 2 ans que je l'ai, je ne l'ai pas encore trouvé !
18 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Ben oui, mais n'est ce pas parce que nous le sommes, des billes ? Ceci est le 273ème message d'un fil nommé "Nouveau GH5, la rumeur se...
4 Janvier 2017 -
invité27122016 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
Bonjour, Doss production, qui s'appelle toujours Doss production, et qui n'a bien sur aucune activité professionnelle à ce nom (Je...
30 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: La plus belle ville du monde.
Bonsoir, J'ai trouvé en librairie le bouquin qui a été édité en parallèle. J'ai eu l'intention de l'acheter, et avant je l'ai quand...
24 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Ben oui, mais n'est ce pas parce que nous le sommes, des billes ? Ceci est le 273ème message d'un fil nommé "Nouveau GH5, la rumeur se...
17 Décembre 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 et animalier....
Y a t'il encore des vipères dans ton coin ? Chez moi je n'en vois plus... Oh oh .... je ne pensais pas, par ma plaisanterie (déplacée...
3 Mai 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
Bonjour, Nouveau sur Le repaire : bientôt un nouveau fil : le Concours de salons ! Du foutoir "babacool old soixante huitard" au BCBG...
5 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
Bonjour, Nouveau sur Le repaire : bientôt un nouveau fil : le Concours de salons ! Du foutoir "babacool old soixante huitard" au BCBG...
5 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas...
27 Janvier 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] kit crosse epaule pour camera de point panasonic AG-AC160 160.
Plus 1 !!! J'en ai une dans mon placard, en compagnie d'autres machins qui devaient être géniaux.... Et si en plus tu veux "tenir le...
16 Janvier 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas...
23 Décembre 2015 -
JLG a exprimé "
23 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Cameras-APN ou est- ce interdit ?.
Bonjour, C'est surement une très bonne idée. Car déjà les deux exemples qui sont donnés ci-dessus montrent à quel point ça pourrait être...
3 Décembre 2015 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Et qui va s'occuper de la pétition, maintenant ?
20 Novembre 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025