module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Merci merci, mais... J'avais bien lu le truc, et dans le menu video j'ai bien coché AFContinu NON. Et comme indiqué déjà, je suis en...

2 Juillet 2017
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Moi aussi, c'était juste pour taquiner, Bertrand. mais c'est vrai par contre que cette façon d'appeler DSLR tous les APN qui font de la...

18 Mai 2017
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Ben si : :idea:Si je peux faire 2m vers le Sud légèrement Est, je peux aussi très certainement faire moins de 1m vers l'Est très...

6 Avril 2017
  4. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.

Non, c'est très courant sur ce type de rotule : au dessus (très) des daubes exotiques à trois balles, mais bien évidemment pas au niveau...

31 Mars 2017
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.

Non, c'est très courant sur ce type de rotule : au dessus (très) des daubes exotiques à trois balles, mais bien évidemment pas au niveau...

31 Mars 2017
  6. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

:approb::approb: Oui Reboot, autrefois on disait "sodomiser les diptères"... Mais dis moi, que viennent faire les volets roulants dans...

3 Mars 2017
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Bonjour, Tout ce long et brillant exposé est fort intéressant, mais... la question était : "qu'est ce qui différencie l'image péloche et...

7 Février 2017
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Ca c'est sur ! Au fait il est où le bouton stabilisateur sur le GH4 ? Depuis 2 ans que je l'ai, je ne l'ai pas encore trouvé !

18 Janvier 2017
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Ben oui, mais n'est ce pas parce que nous le sommes, des billes ? Ceci est le 273ème message d'un fil nommé "Nouveau GH5, la rumeur se...

4 Janvier 2017
  10. invité27122016 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.

Bonjour, Doss production, qui s'appelle toujours Doss production, et qui n'a bien sur aucune activité professionnelle à ce nom (Je...

30 Décembre 2016
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: La plus belle ville du monde.

Bonsoir, J'ai trouvé en librairie le bouquin qui a été édité en parallèle. J'ai eu l'intention de l'acheter, et avant je l'ai quand...

24 Décembre 2016
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Ben oui, mais n'est ce pas parce que nous le sommes, des billes ? Ceci est le 273ème message d'un fil nommé "Nouveau GH5, la rumeur se...

17 Décembre 2016
  13. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 et animalier....

Y a t'il encore des vipères dans ton coin ? Chez moi je n'en vois plus... Oh oh .... je ne pensais pas, par ma plaisanterie (déplacée...

3 Mai 2016
  14. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

Bonjour, Nouveau sur Le repaire : bientôt un nouveau fil : le Concours de salons ! Du foutoir "babacool old soixante huitard" au BCBG...

5 Mars 2016
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

Bonjour, Nouveau sur Le repaire : bientôt un nouveau fil : le Concours de salons ! Du foutoir "babacool old soixante huitard" au BCBG...

5 Mars 2016
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas...

27 Janvier 2016
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] kit crosse epaule pour camera de point panasonic AG-AC160 160.

Plus 1 !!! J'en ai une dans mon placard, en compagnie d'autres machins qui devaient être géniaux.... Et si en plus tu veux "tenir le...

16 Janvier 2016
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas...

23 Décembre 2015
  19. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

23 Décembre 2015