module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

lesquels ???? mais le smartphone bien sûr !:D Ou plutôt le dernier APN Foul Frême, car sans bokééééh comment pourrais-je m'exprimer...

23 Décembre 2021
  2. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Bonsoir à tous, Dans les moments difficiles la lecture du Repaire est aussi un moyen de penser à autre chose... merci les gars ! Je ne...

16 Décembre 2021
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

JLH :hello: j'ai pensé à ton test en effet quand j'ai écrit ce post.... Perso, déjà je ne trouve pas le FHD de ma Z280 si terrible que...

9 Décembre 2021
  4. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

@caraibe, pour ton info : Mac pro : en général les plus puissants des Mac. les deux dernières générations sont : - Mac Pro 2013. celui...

25 Novembre 2021
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra amateur.

+1. Et pourtant perso je ne suis pas vraiment un fan des YouTOUberies.... Ex passionné de VTT, du coup j'en avais oublié de louanger...

25 Novembre 2021
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.

DZO c'est la Catta :mdr: Ca c'est juste pour les français (dont je ne suis pas certain que ce soit le marché le plus ciblé par...

20 Novembre 2021
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Oui et... non. En fait beaucoup d'hybrides le font, et à bienmoins de 4000€ le boitier (Sony, mais aussi les autres.... Canon, Fuji XT,...

14 Novembre 2021
  8. greentango a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...

5 Novembre 2021
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Suis-je bien payé ?.

Bonsoir Silkfunny, Vous posez là une question délicate. Enfin plutôt c'est la réponse qui est délicate. Et énoncer un montant encore...

2 Novembre 2021
  10. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bavure en plateau.

Il a tué la dir phot et blessé grièvement le réal..... alors, il a tiré plusieurs fois ?????

23 Octobre 2021
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

Du mien aussi... Bonne question je trouve aussi.(bis) Et la encore, moi aussi.(ter) Oui... et Map manuelle of course, le sujet se...

23 Octobre 2021
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D...!?.

La "Jag" de la vidéo ?:mdr:

21 Octobre 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.

La moitié ça amène déjà à un équivalent 300mm... A 600mm le maxi de ce zoom, avec une caméra aussi compacte, faut pas rêver non plus !...

19 Octobre 2021
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.

La moitié ça amène déjà à un équivalent 300mm... A 600mm le maxi de ce zoom, avec une caméra aussi compacte, faut pas rêver non plus !...

18 Octobre 2021
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..

Je suis d'accord avec ça : ne nous fournis pas la liste de ce qui pour toi sont des défauts, et que nous n'aurions pas forcément...

11 Octobre 2021
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

Du pavé en question (que j'apprécie en totalité), si je devais ne retenir que 4 lignes ce seraient sans doute celles là ! HS ? dans le...

2 Octobre 2021
  17. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: A l'affût des rapaces.

Je découvre tardivement ce fil... Bien joué le coup des appâts fixés au sol. Au Pays de Galles plusieurs sites procèdent au nourrissage...

23 Septembre 2021
  18. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Autrefois - au siècle dernier...- j'ai vu bien des images stables, et pourtant il n'y avait pas encore de stabilisation perforante...

22 Septembre 2021
  19. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Catalyst Browse.

C'est vraiment curieux car chez moi il est toujours présent, bien que fort discret la plupart du temps, et montant à quelques centaines...

8 Septembre 2021