Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.
La moitié ça amène déjà à un équivalent 300mm... A 600mm le maxi de ce zoom, avec une caméra aussi compacte, faut pas rêver non plus !...
18 Octobre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..
Je suis d'accord avec ça : ne nous fournis pas la liste de ce qui pour toi sont des défauts, et que nous n'aurions pas forcément...
11 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
Du pavé en question (que j'apprécie en totalité), si je devais ne retenir que 4 lignes ce seraient sans doute celles là ! HS ? dans le...
2 Octobre 2021 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: A l'affût des rapaces.
Je découvre tardivement ce fil... Bien joué le coup des appâts fixés au sol. Au Pays de Galles plusieurs sites procèdent au nourrissage...
23 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Autrefois - au siècle dernier...- j'ai vu bien des images stables, et pourtant il n'y avait pas encore de stabilisation perforante...
22 Septembre 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Catalyst Browse.
C'est vraiment curieux car chez moi il est toujours présent, bien que fort discret la plupart du temps, et montant à quelques centaines...
8 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.
On peut imaginer en effet. Mais ce serait bien une hypothèse d'école : tout le monde ? Quelle est aujourd'hui la proportion de gens qui...
19 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Problème acquisition mini DV Premiere Pro.
Oui bien sûr ! I Movie sait toujours le faire, et en outre (sur ton profil tu indiques FCPX) FCPX le fait aussi. Mais pourquoi faire...
12 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cartes CFExpress/Cartes XQD.
Ma question c'était sur la compatibilité des CF Expres B avec les XQD. Puisqu'elles ont exactement le même "form factor" (qu'est ce que...
2 Août 2021 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
Bonjour, je ne suis pas certain du choix de la rubrique pour ce post. Pas d'objection donc à ce qu'un modo le déplace en un endroit...
14 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
Bonjour, je ne suis pas certain du choix de la rubrique pour ce post. Pas d'objection donc à ce qu'un modo le déplace en un endroit...
14 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
14 Juillet 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.
Bon ben le gars, Albert, dis tu ? il peut continuer à s'exciter, mais ça sera tout seul..... J'ai abandonné à 3 minutes, parce que si la...
5 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.
Bon ben le gars, Albert, dis tu ? il peut continuer à s'exciter, mais ça sera tout seul..... J'ai abandonné à 3 minutes, parce que si la...
4 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
Mais c'est quoi ce boulgi boulga sur les hybrides/bridges/APN ????o_O Une tite récap : Tous (sauf bien sur les smartphones, les...
27 Juin 2021 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Reglage pour HVX 200.
On peut aussi répondre en présumant que c'est du 1080i50... ce qui est plus que probable, non ?
31 Mai 2021 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Rumeur] Un GH6 avec un capteur 24x36 ?.
En effet ça bouge beaucoup sur le secteur des hybrides (DSLM ...) On se demande aussi si le haut de gamme annoncé par Olympus sera...
27 Mai 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tamron SP sur Canon 6D.
Et tu ne sais pas quelle est la monture de ton Tamron ?????? Soit il est bien en monture Canon soit il est dans une autre monture et...
21 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied vidéo pour de l’animalier.
excellente conclusion ! Eh bien j'arrive un peu tard.... tout à été dit, donc. En guise d'épilogue, si je puis me permettre : "les...
19 Mai 2021 -
Bbren1234 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: la crème du film de nature....
Où êtes vous passés les "animaliers" ? Couvre feu à 19h, pas plus de 10km (enfin juste pour les amateurs...les autres peuvent se faire...
14 Mai 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025