module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Pas forcément.... mais pour des gens comme moi, si. Pas forcément.... cela dépend des conditions de prise de vue Dans l'absolu oui,...

30 Juin 2018
  2. guy-jacques a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Pas forcément.... mais pour des gens comme moi, si. Pas forcément.... cela dépend des conditions de prise de vue Dans l'absolu oui,...

30 Juin 2018
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Parti en vadrouille vidéastique, j'ai raté les annonces du NAB. j'arrive donc ici comme les carabiniers, en peu en retard.... Presque...

17 Avril 2018
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Test du monopode Sirui P-324SR.

Les lois de la physique et/ou de la géométrie sont incontournables. Même en doublant la taille de cet embase, tu n'obtiendras qu'un pis...

26 Décembre 2017
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.

On n'arrête pas de te le dire ! Et aussi que les ISO c'est au niveau du capteur....pas en postprod... Donc quand tu dis : Mais pousser à...

17 Décembre 2017
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.

On n'arrête pas de te le dire ! Et aussi que les ISO c'est au niveau du capteur....pas en postprod... Donc quand tu dis : Mais pousser à...

16 Décembre 2017
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Jeu : 2 photos pour un lieu rare.

Comme quoi les plus grands destins peuvent basculer sur un malentendu !!!

13 Décembre 2017
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Une arnaque bien foutue ....

Bonjour, Crédulité, quand tu nous tiens ! Pourquoi cela ne marcherait pas puisque la très vieille arnaque dite nigérienne si je me...

9 Décembre 2017
  9. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 4K 8bit ou FHD prores ?.

Salut Jaddak, Je trouve ta question vraiment intéressante. Et je suis très surpris que tu n'aies pas eu de réponse. :weird: Je voulais...

30 Novembre 2017
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 4K 8bit ou FHD prores ?.

Salut Jaddak, Je trouve ta question vraiment intéressante. Et je suis très surpris que tu n'aies pas eu de réponse. :weird: Je voulais...

20 Novembre 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

Est ce qu'il était accompagné ? Ben oui, c'est vrai, il faut leur dire, car ils ne savent pas.... Mais comment transposer ta leçon...

19 Novembre 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Tous, vraiment ? Rien que sur cette dernière page, je crois bien en voir encore plusieurs....car le sujet c'est bien "Panasonic GH5...

5 Novembre 2017
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Tous, vraiment ? Rien que sur cette dernière page, je crois bien en voir encore plusieurs....car le sujet c'est bien "Panasonic GH5...

1 Novembre 2017
  14. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Le matériel au service du talent !:bravo: Des images magnifiques, poétiques, émouvantes, un suspense à en perdre la respiration (je n'ai...

26 Octobre 2017
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Le matériel au service du talent !:bravo: Des images magnifiques, poétiques, émouvantes, un suspense à en perdre la respiration (je n'ai...

26 Octobre 2017
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bon sang mais c'est bien sûr ! Je reçois de temps en temps des appels téléphoniques commerciaux, pour une consultation gratuite chez...

15 Octobre 2017
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

Bonjour à tous, J'ai commencé à lire ce fil en me disant "tiens je vais profiter des conseils avisés de mecs compétents sur des...

14 Octobre 2017
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

Psychodrame sur le Repaire... Mais késskispasse ? Et si on allait tous boire un coup ? Mais pas d'alcool, hein ! Une petite verveine,...

23 Août 2017
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

Psychodrame sur le Repaire... Mais késskispasse ? Et si on allait tous boire un coup ? Mais pas d'alcool, hein ! Une petite verveine,...

22 Août 2017
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon annonce l'EOS 6d Mark ii.

Oui mais le titre de la rubrique c'est NEWS de la video. Et dans le 6Dmk2 ou sont les news ? Oui,je sais, ne pas confondre nouvelles et...

4 Juillet 2017