Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Pas forcément.... mais pour des gens comme moi, si. Pas forcément.... cela dépend des conditions de prise de vue Dans l'absolu oui,...
30 Juin 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Pas forcément.... mais pour des gens comme moi, si. Pas forcément.... cela dépend des conditions de prise de vue Dans l'absolu oui,...
30 Juin 2018 -
AQW333 a exprimé "
Parti en vadrouille vidéastique, j'ai raté les annonces du NAB. j'arrive donc ici comme les carabiniers, en peu en retard.... Presque...
17 Avril 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Test du monopode Sirui P-324SR.
Les lois de la physique et/ou de la géométrie sont incontournables. Même en doublant la taille de cet embase, tu n'obtiendras qu'un pis...
26 Décembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.
On n'arrête pas de te le dire ! Et aussi que les ISO c'est au niveau du capteur....pas en postprod... Donc quand tu dis : Mais pousser à...
17 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.
On n'arrête pas de te le dire ! Et aussi que les ISO c'est au niveau du capteur....pas en postprod... Donc quand tu dis : Mais pousser à...
16 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Jeu : 2 photos pour un lieu rare.
Comme quoi les plus grands destins peuvent basculer sur un malentendu !!!
13 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Une arnaque bien foutue ....
Bonjour, Crédulité, quand tu nous tiens ! Pourquoi cela ne marcherait pas puisque la très vieille arnaque dite nigérienne si je me...
9 Décembre 2017 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 4K 8bit ou FHD prores ?.
Salut Jaddak, Je trouve ta question vraiment intéressante. Et je suis très surpris que tu n'aies pas eu de réponse. :weird: Je voulais...
30 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 4K 8bit ou FHD prores ?.
Salut Jaddak, Je trouve ta question vraiment intéressante. Et je suis très surpris que tu n'aies pas eu de réponse. :weird: Je voulais...
20 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Est ce qu'il était accompagné ? Ben oui, c'est vrai, il faut leur dire, car ils ne savent pas.... Mais comment transposer ta leçon...
19 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Tous, vraiment ? Rien que sur cette dernière page, je crois bien en voir encore plusieurs....car le sujet c'est bien "Panasonic GH5...
5 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Tous, vraiment ? Rien que sur cette dernière page, je crois bien en voir encore plusieurs....car le sujet c'est bien "Panasonic GH5...
1 Novembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Le matériel au service du talent !:bravo: Des images magnifiques, poétiques, émouvantes, un suspense à en perdre la respiration (je n'ai...
26 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
Le matériel au service du talent !:bravo: Des images magnifiques, poétiques, émouvantes, un suspense à en perdre la respiration (je n'ai...
26 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Bon sang mais c'est bien sûr ! Je reçois de temps en temps des appels téléphoniques commerciaux, pour une consultation gratuite chez...
15 Octobre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Bonjour à tous, J'ai commencé à lire ce fil en me disant "tiens je vais profiter des conseils avisés de mecs compétents sur des...
14 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
Psychodrame sur le Repaire... Mais késskispasse ? Et si on allait tous boire un coup ? Mais pas d'alcool, hein ! Une petite verveine,...
23 Août 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
Psychodrame sur le Repaire... Mais késskispasse ? Et si on allait tous boire un coup ? Mais pas d'alcool, hein ! Une petite verveine,...
22 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon annonce l'EOS 6d Mark ii.
Oui mais le titre de la rubrique c'est NEWS de la video. Et dans le 6Dmk2 ou sont les news ? Oui,je sais, ne pas confondre nouvelles et...
4 Juillet 2017