module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Report 4 pistes audio depuis Sony FX3.

Bonsoir Tepiem. Je possède la même cam que Bertrand, avec aussi 4 canaux audio. Je viens de regarder rapidement : Le micro interne sur...

17 Janvier 2022
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Benro Aureole, une bague d'adaptation polyvalente.

Merci pour l'info intéressante. Juste une petite remarque : en français : versatile = qui change facilement d'opinion, qui est sujet à...

8 Janvier 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Benro Aureole, une bague d'adaptation polyvalente.

Merci pour l'info intéressante. Juste une petite remarque : en français : versatile = qui change facilement d'opinion, qui est sujet à...

8 Janvier 2022
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Spouvenirs souvenirs..... Cette histoire est passionnante. On pense à Mac candless, Emeric Fisset, mais il y en eu (et il y en aura...

24 Décembre 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

Ah... tu crois vraiment que je n'avais pas compris ?:unsure: Ne te fâche pas.... :jap:j'avais réagi sur la forme voire sur la...

24 Décembre 2021
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

lesquels ???? mais le smartphone bien sûr !:D Ou plutôt le dernier APN Foul Frême, car sans bokééééh comment pourrais-je m'exprimer...

24 Décembre 2021
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

lesquels ???? mais le smartphone bien sûr !:D Ou plutôt le dernier APN Foul Frême, car sans bokééééh comment pourrais-je m'exprimer...

23 Décembre 2021
  8. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Bonsoir à tous, Dans les moments difficiles la lecture du Repaire est aussi un moyen de penser à autre chose... merci les gars ! Je ne...

16 Décembre 2021
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

JLH :hello: j'ai pensé à ton test en effet quand j'ai écrit ce post.... Perso, déjà je ne trouve pas le FHD de ma Z280 si terrible que...

9 Décembre 2021
  10. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

@caraibe, pour ton info : Mac pro : en général les plus puissants des Mac. les deux dernières générations sont : - Mac Pro 2013. celui...

25 Novembre 2021
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra amateur.

+1. Et pourtant perso je ne suis pas vraiment un fan des YouTOUberies.... Ex passionné de VTT, du coup j'en avais oublié de louanger...

25 Novembre 2021
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.

DZO c'est la Catta :mdr: Ca c'est juste pour les français (dont je ne suis pas certain que ce soit le marché le plus ciblé par...

20 Novembre 2021
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Oui et... non. En fait beaucoup d'hybrides le font, et à bienmoins de 4000€ le boitier (Sony, mais aussi les autres.... Canon, Fuji XT,...

14 Novembre 2021
  14. greentango a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...

5 Novembre 2021
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Suis-je bien payé ?.

Bonsoir Silkfunny, Vous posez là une question délicate. Enfin plutôt c'est la réponse qui est délicate. Et énoncer un montant encore...

2 Novembre 2021
  16. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bavure en plateau.

Il a tué la dir phot et blessé grièvement le réal..... alors, il a tiré plusieurs fois ?????

23 Octobre 2021
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

Du mien aussi... Bonne question je trouve aussi.(bis) Et la encore, moi aussi.(ter) Oui... et Map manuelle of course, le sujet se...

23 Octobre 2021
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D...!?.

La "Jag" de la vidéo ?:mdr:

21 Octobre 2021
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.

La moitié ça amène déjà à un équivalent 300mm... A 600mm le maxi de ce zoom, avec une caméra aussi compacte, faut pas rêver non plus !...

19 Octobre 2021