Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.
Ah, c'est ballot, ça, compte tenu de tes immenses compétences (de testeur bien entendu) tu aurais pu solutionner mon pb en cinq sec......
10 Janvier 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Jeu : 2 photos pour un lieu rare.
Comme quoi les plus grands destins peuvent basculer sur un malentendu !!!
13 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Jeu : 2 photos pour un lieu rare.
Eh bien félicitations Homero. :jap:Tu as gagné un visa d'entrée en Corée du Nord, un billet d'entrée pour la visite de ces studios et un...
13 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Eh bien félicitations Homero. :jap:Tu as gagné un visa d'entrée en Corée du Nord, un billet d'entrée pour la visite de ces studios et un...
13 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] IBC 2018 nouvel état de l'art de l'enregistrement vidéo dans les caméras abordables.
Tu me rappelles le paradoxe d'Epiménide : Ce chaman crétois disait "Tous les crétois sont des menteurs". Alors, vrai ou faux ?
4 Octobre 2018 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: sur mon iMac Sortie son au casque OK, Hp intégrés rien.
Je te disais celà... La méthode classique : on procède par élimination. 1)Cela ne vient donc pas de là. 2) Alors peut être est ce dans...
2 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Vraiment désolé, je ne voulais pas que tu ailles jusque là. Te casser la tête, quand même ! Tu souffres beaucoup ? Je regrette bien, et,...
29 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...
28 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...
28 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] transport de matériel audiovisuel par avion.
Bonjour, Pmor, Tu as raison. Mais même après s'être renseigné, et avoir préparé, tout n'est pas toujours ausi aisé qu'on le pense, ton...
25 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Et bien entendu tu maîtrises aussi le mandarin... Ce dont on peut douter car là.... c'est du japonais.
14 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Et bien entendu tu maîtrises aussi le mandarin... Ce dont on peut douter car là.... c'est du japonais.
14 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Euh..... désolé, mais là vois tu les points tu les mets plutôt à côté Si après avoir fait un pas en arrière, je fais un pas en avant,...
8 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Bonne question ! mais tes hypothèses de réponse ne sont pas celles là. "Try again !" On s'approche, on s'approche. Mais non pas les...
1 Septembre 2018 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Coucou les amis ! Il ya ceux qui en parlent, ceux qui l'ont vue, ceux qui l'ont touchée, ceux qui vont l'acheter.... et ceux qui l'ont...
28 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Coucou les amis ! Il ya ceux qui en parlent, ceux qui l'ont vue, ceux qui l'ont touchée, ceux qui vont l'acheter.... et ceux qui l'ont...
28 Août 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.
Bonjour Anice, Ton dernier post est très long et.... riche ! Je ne vais pas répondre à tout.... d'autant qu'il contient surtout des...
20 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
Et HOP !!!! C'est reparti pour une belle séance de Mac bashing !!! André, si, je me sens concerné par, cette fois, TON agressivité....
15 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Bonjour, Pour ma part je ne suis pas en mesure d'émettre un avis sur la qualité, car, en voyage, je ne peux visionner pour l'instant ces...
13 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Comment récupérer une photo d'une k7dv.
Sony TRV 900.... 1998 ! Je n'étais pas remonté aussi loin. Je ne voudrais pas entamer une polémique du genre "c'est une carte...
6 Juillet 2018