Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] enregistrement voix off.
Bien sur bien sur... C'est vrai, quoi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
30 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] enregistrement voix off.
Yann, je crains de t'avoir vexé ! (Pas ta faute, JLB, la mienne exclusivement !) Désolé c'était pas vraiment le but.:jap: Quand j'ai une...
30 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.
Cela ne sert pas QUE pour la curiosité ! Ces appareils sont utilisés dans de nombreuses activités par des professions diverses, bien sur...
11 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.
Compreds pas : je viens à l'instant même de jeter un coup d'oeil. J'ai visionné brièvement les vidéos montrées de 4 pièges différents,...
11 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.
Ben voilà Romont, tu as trouvé : Jama. Je connais ces gens là depuis plus de 15 ans. Ils sont aussi de bon conseil... Quant à la taille...
10 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
Ben voilà.... BIS ! Bonne recherche, Romont !
10 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.
Le risque de vol n'est en effet pas négligeable, malheureusement, même en terrain privé d'accès interdit... Et ce risque existe aussi...
9 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les visites du renard.
Hello ! merci Caraibe pour ces images qui pour moi ont surtout valeur de témoignage. A conserver précieusement. Le renard est un animal...
9 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les visites du renard.
Hello ! merci Caraibe pour ces images qui pour moi ont surtout valeur de témoignage. A conserver précieusement. Le renard est un animal...
9 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
Yann, je crains de t'avoir vexé ! (Pas ta faute, JLB, la mienne exclusivement !) Désolé c'était pas vraiment le but.:jap: Quand j'ai une...
5 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Merci beaucoup à SVT et Atobit pour ces retours très intéressants. Les images des grèbes me paraissent très convaincantes ! Je...
29 Mars 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Bonne idée ? En fait je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à saisir... Parce que : - pour ce qui me concerne à ce jour mon yacht...
4 Mars 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Oui ! La première fois où j'ai embarqué sur un Cinq O on a dessalé dans le quart d'heure. Au trapèze j'étais un peu léger... Ma dernière...
4 Mars 2022 -
bcauchy a exprimé "
Eh non, moussaillon, t'as pas compris :on est en plein sujet. Le Super Maramu est(enfin plutôt était) à la voile ce que la Z280 est à la...
3 Mars 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Problèmes avec le GH4.
Bonjour gTex, Nous ne savons pas quelle est ton expérience de la prise de vue.... donc je risque une réponse inadaptée... le 12-60 Pana...
28 Février 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel DSLR en 2022? GH6, OM1, GH5, XT4, SIGMA FP, Sony ?.
Plus 1 ! Et pourtant, en ce qui me concerne, utilisateur du GH5 depuis sa sortie.... je vais très certainement renouveler celui-ci avec...
21 Février 2022 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel DSLR en 2022? GH6, OM1, GH5, XT4, SIGMA FP, Sony ?.
Aucun d'entre eux, car aucun d'entre eux n'est un DSLR....:cry2:
20 Février 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Time-Lapse très long .....
Bonjour Burrhus Pourquoi ne demandes tu pas tout simplement à ton GH4 de faire le boulot ? dans la fonction intervallomètre, une fois...
12 Février 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
C'est aussi souvent (en certains lieux) pour cacher que le poisson... il est pas si frais qu'on le dit !
18 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Report 4 pistes audio depuis Sony FX3.
Bonsoir Tepiem. Je possède la même cam que Bertrand, avec aussi 4 canaux audio. Je viens de regarder rapidement : Le micro interne sur...
17 Janvier 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025