module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Oui Bertrand, c'est un argument largement utilisé - à juste titre - pour la sauvegarde des prédateurs en général contre ceux qui prônent...

17 Avril 2020
  2. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

@snoozkilla : comment pourrir un excellent fil initié par Marina. Pour les propos de comptoir, c'est pas ici !

4 Avril 2020
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

Bon c'est pas ça... Bon sang mais c'est bien sûr ! hybride et japonaise : Toyota Prius ! De mon côté : .Dans les chemins boueux...

29 Mars 2020
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

Bonjour, Une récente digression automobile conviviale sur un fil du Repaire m'a donné une idée (peut-être mauvaise ?). Les...

28 Mars 2020
  5. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).

Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous...

26 Mars 2020
  6. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

Euh ? C'est à mon postérieur que tu le destines ?

25 Mars 2020
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Bonsoir, On comprend bien que tu sois à cran... Mais stp, il y a d'autres "grands perdants" dans cette "mascarade", ne serait ce que...

25 Mars 2020
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Désolé Homero (dommage que tu n'acceptes pas les MP) , tu n'es pas Diogène. Ton goût assumé pour un certain low cost n'a à mon humble...

20 Mars 2020
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Désolé Homero (dommage que tu n'acceptes pas les MP) , tu n'es pas Diogène. Ton goût assumé pour un certain low cost n'a à mon humble...

20 Mars 2020
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Noooon.... mais dis nous, il ne serait pas un peu survivaliste, ton gars ? Avec son grand couteau et sa pelote de ficelle...

19 Mars 2020
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Noooon.... mais dis nous, il ne serait pas un peu survivaliste, ton gars ? Avec son grand couteau et sa pelote de ficelle...

18 Mars 2020
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).

Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous...

16 Mars 2020
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Bah il n'y a pas que cela dans ces camescopes. Et puis il n'y a pas non plus une puce qui permet d'envoyer toutes les infos à XI...

10 Février 2020
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Bah il n'y a pas que cela dans ces camescopes. Et puis il n'y a pas non plus une puce qui permet d'envoyer toutes les infos à XI...

8 Février 2020
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

8 Février 2020