Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Oui Bertrand, c'est un argument largement utilisé - à juste titre - pour la sauvegarde des prédateurs en général contre ceux qui prônent...
17 Avril 2020 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
@snoozkilla : comment pourrir un excellent fil initié par Marina. Pour les propos de comptoir, c'est pas ici !
4 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Bon c'est pas ça... Bon sang mais c'est bien sûr ! hybride et japonaise : Toyota Prius ! De mon côté : .Dans les chemins boueux...
29 Mars 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Bonjour, Une récente digression automobile conviviale sur un fil du Repaire m'a donné une idée (peut-être mauvaise ?). Les...
28 Mars 2020 -
mafach a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).
Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous...
26 Mars 2020 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).
Euh ? C'est à mon postérieur que tu le destines ?
25 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Bonsoir, On comprend bien que tu sois à cran... Mais stp, il y a d'autres "grands perdants" dans cette "mascarade", ne serait ce que...
25 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Désolé Homero (dommage que tu n'acceptes pas les MP) , tu n'es pas Diogène. Ton goût assumé pour un certain low cost n'a à mon humble...
20 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Désolé Homero (dommage que tu n'acceptes pas les MP) , tu n'es pas Diogène. Ton goût assumé pour un certain low cost n'a à mon humble...
20 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Noooon.... mais dis nous, il ne serait pas un peu survivaliste, ton gars ? Avec son grand couteau et sa pelote de ficelle...
19 Mars 2020 -
homero a exprimé "
Noooon.... mais dis nous, il ne serait pas un peu survivaliste, ton gars ? Avec son grand couteau et sa pelote de ficelle...
18 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).
Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous...
16 Mars 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".
Bah il n'y a pas que cela dans ces camescopes. Et puis il n'y a pas non plus une puce qui permet d'envoyer toutes les infos à XI...
10 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".
Bah il n'y a pas que cela dans ces camescopes. Et puis il n'y a pas non plus une puce qui permet d'envoyer toutes les infos à XI...
8 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
8 Février 2020