module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. Pierre_ a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra pour remplacer une EX3 ?.

Quelle cam pour remplacer une EX3 ? A vrai dire, y en t'il une ? Concernant l'image, pas de problème je pense pour trouver aussi bien,...

4 Septembre 2016
  2. Boujou76 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".

Non, ce sont des vis de 5. Et le moindre mal ce serait d'acheter dans n'importe quelle quincaillerie des vis ordinaires. Je viens de...

24 Avril 2016
  3. Boujou76 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".

Ah les enfoirés : mon pied à coulisse, mes vis et mes clés Allen m'auraient tous menti ? Et pourquoi s'embêter à transformer des vis...

24 Avril 2016
  4. Boujou76 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".

Effectivement, pour les vis d'origine. Mais à défaut de celles-ci des vis "ordinaires" pourront faire l'affaire, dès lors qu'elles...

23 Avril 2016
  5. Boujou76 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".

Bonjour, La 501HDV est un ancien modéle de Manfrotto. C'est une tête à base plate. Tu dois donc avoir aussi une "base de mise à niveau"...

23 Avril 2016
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.

Bien bien.... Guy Jacques, je ne te contredirai pas, j'en suis bien incapable ! Je voulais juste remarquer - sans prétentions...

14 Avril 2016
  7. Welf a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel profil GH4 ?.

Bonsoir Welf, Je relance ce post que je viens de découvrir. Désolé d'être aussi tardif ! Mais je vois que tu n'as pas eu de réponses...

27 Novembre 2015
  8. Delicatessen a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Supprimer les bandes noires.

Houlà, cool JLB, Je te trouve très dur, voire très agressif envers Delicatessen. Je débute dans le montage, à vrai dire j'ai dû...

26 Novembre 2015
  9. Ralphy74 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Carte SD qui grille!!?.

Bienvenue sur le repaire, Ralphy, et là message d'erreur au moment où je mets en route mon canon, erreur sur la carte, réinsérer ou...

7 Septembre 2015