module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has given

  1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    Hello REDoré ! Je pense que Arri reste tout simplement à l'écoute des attentes de ses utilisateurs ;-) La majorité des films continuent...

    29 Septembre 2022
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Les festivals de cinéma animalier ouverts aux réalisateurs amateurs sont suffisamment rares pour qu’on en parle un peu à l’occasion de...

    24 Septembre 2022
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: mon ami le castor.

    Hé,hé ! Le point de vue des natus est toujours différent. Les voir, ces castors, n'est déjà pas facile. Quant à les filmer, et de nuit...

    7 Septembre 2022
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: mon ami le castor.

    Oui, Apatura, la critique est aisée ! Toi, tu le sais mais les autres, vous en avez déjà observé des castors ? Et filmé, qui mieux est ?...

    7 Septembre 2022
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: mon ami le castor.

    Ben voui, du point de vue du photographe c'est perfectible sur plus d'un point (je ne vais pas en rajouter...) mais, en tant que...

    7 Septembre 2022
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de gardien08 dans la discussion: mon ami le castor.

    bonjour à tous, une petite vidéo tournée principalement avec le R5, votre avis ? [MEDIA]

    7 Septembre 2022
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Equivalent GH4 pas cher.

    Il faut quelques précisions. C'est quoi pour toi "pas cher" ? Car c'est très subjectif ! Tu cherches combien d'appareils ? Multicam...

    19 Août 2022
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.

    Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Comme le précédent montage sur la nature en baie d'Audierne, les...

    15 Août 2022
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.

    D'habitude tu ajoutes que l'on achète pas une Porsche ou une Ferrari pour y monter des pneus rechapés. C'était l'intervention du...

    10 Août 2022
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.

    1) +1 : OUI .."mais " ..c'est une information confidentielle, quasi impossible à obtenir 2) je ne vais pas radoter "n" fois de plus...

    9 Août 2022
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    Si ce transfert n'est pas bon, le microcontraste séparant les détails ne le sera pas et malgré une bonne définition on aura l'impression...

    28 Juillet 2022
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.

    Repaire a publié un nouvel article: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor - Nous vous présentons notre test...

    24 Juillet 2022
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    As tu vraiment écouté les discussions de Puzzle Video ..car là il y a pour le moment un pb culturel chez toi ...et il faudra le...

    24 Juillet 2022
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    50% de ce que les amateurs appellent "l'image cinéma" vient du choix des optiques. Pas seulement de la série, mais aussi de la focale...

    21 Juillet 2022
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

    Arrivant en retard, je ne reviendrai pas sur les louanges et les compliments adressés à Jean-François auxquels j'adhère sans...

    30 Juin 2022
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

    Bravo et encore merci... :good: Effectivement regrouper ton gros travail par région est une idée intéressante surtout quand tu...

    30 Juin 2022
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).

    Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Tous les plans ont été tournés au GH6, excepté les paysages (GH4 et...

    30 Juin 2022
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Ca date même d'avant le communisme ... c'est culturel, lié à l'espace géographique, à l' Histoire, la religion ... trois choses qui en...

    1 Juin 2022
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Court-métrage Blood Pool.

    Bonsoir Coolmatt, J'avais déjà regardé ton film au moment où tu l'avais présenté ici le mois dernier et puis j'ai passé mon chemin...

    21 Mai 2022
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Pêche d'un héron cendré en bord de mer.

    Bonjour, Ces dernières semaines j'ai pu enfin tester le GH6 sur le terrain lors d'un séjour en baie d'Audierne dans le Finistère. Je...

    19 Mai 2022