module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has given

  1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

    C'est superbe. Mais... Y a pti truc qui manque... Quelque chose... Un scénario ! Cela aurait pu être un BA. Je serais retourné au...

    27 Juin 2023
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

    Bien d'accord, même s'il m'est arrivé (et m'arrivera encore) de faire le tour d'un monument ou d'un hameau, rien que pour le plaisir de...

    27 Juin 2023
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

    Drone et vidéo un plus artistique ? Comme tous les effets "modes", "OUI mais" seulement à dose homéopathique pour mettre en valeur....

    27 Juin 2023
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.

    Ce n'est pas la même chose. les AF évoluent de leur côté, les aides à la mise au point du leur, ce n'est pas la même clientèle. Des AF...

    17 Juin 2023
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Venez discuter de votre activité.

    Discussion déplacée car postée sur un forum de permettant aucune réponse. Laissez une boîte aux lettres ouverte sous votre pseudo où des...

    26 Mai 2023
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Sans faire offense à personne, j'espère que tu reviendras galoper très vite à cet endroit du repaire... :cool: Félicitations tout de...

    22 Mai 2023
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    J'aime sa démarche mais il oublie que sous Jospin déjà on parlait de réchauffement climatique et ses conséquences , donc avant 2000 on...

    22 Mai 2023
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Bonjour, Bravo et félicitations à toi Jean François, ton travail et tes images méritent un large public. Après je ne suis pas sur du...

    22 Mai 2023
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    Oui JLH37 mais, comme tout communicant talentueux, svt a offert un double sens à sa réponse : le whisky au Café et le HS passager mais...

    22 Mai 2023
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: La Bobine, un détournement criminel (film étudiant).

    En novembre dernier, j’avais présenté ici-même un document révélation manipulé par trois de mes agents spéciaux. Surpris par le...

    3 Mai 2023
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

    Moi oui mais c'était déjà service minimum ... y compris en activités créatrices ... mais j'ai limité les leçons sur le réchauffement...

    22 Mars 2023
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

    Normalement, tout le monde devrait avoir entendu parler de la toute récente sortie du 6ème rapport du GIEC. Malheureusement, bien vite...

    22 Mars 2023
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Une question complémentaire : un documentaire comme "SAFARI" du réalisateur autrichien Ulrich Seidl est un film animalier ? Il montre ce...

    3 Mars 2023
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Plein de réponses pendant que je rédigeais ma remarque à giroudf ! Oui Gilles, on fait aussi du cinéma. C'est tout l'intérêt:...

    3 Mars 2023
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Qu'est ce que tu peut être sensible ...:unsure: ?! Allez oublions ... L'animalier est une des causes d'achat de matériel c'est un...

    2 Mars 2023
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

    il apprend vite REDOre, on peut au moins lui laisser ca.:bravo:

    21 Décembre 2022
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Ben moi, j'ai un petit HS de degré (je passe au premier...), mais pas tant de sujet, il me semble... Il m'intrigue qu'on puisse faire...

    21 Décembre 2022
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Allez, tous ensemble on repart dans la sérénité sur la discussion de départ ... on devrait peut-être rajouter en-tête de la discussion...

    21 Décembre 2022
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

    @REDoré je suis pas sure que tu aies le droit de squatter cette discussion (en mettant entre autres des references a la tienne , ca...

    21 Décembre 2022
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

    Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Comme le précédent montage sur cette vallée, les plans ont été...

    19 Décembre 2022