Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".
J'ai mis un je recommande pour le gros travail de rédaction que nécessite ce type de retour d'expérience qui pourra en intéresser plus...
17 Février 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.
Salut Marina, Ça devrait pouvoir ce faire. Je t’envoie l’article dès qu’il est prêt.
11 Février 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Regarde bien Gilles, car le mode d'emploi V4 (en anglais) se trouve à l'intérieur de l'enveloppe du firmware. [ATTACH]
11 Février 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Catalyst Browse.
Tout à fait... et ce que Bertrand n'a pas compris c'est que PMH le fait très bien avec l'AVCHD instantanément...;) Le logiciel...
6 Février 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.
;) Mais ..moi aussi je défends** bec et ongle la cause du viseur ..et ce...depuis des lustres as-tu parcouru la fin de mon message ci...
6 Février 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Catalyst Browse.
Personnellement je n'ai jamais trouvé le moindre intérêt à ce logiciel, sinon pour son aptitude à donner l'analyse de vidéo enregistrées...
5 Février 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Catalyst Browse.
Alors ça remonte à pas mal de temps mais quand tu transcodes, tu demandes bien à utiliser tes modifications de couleur ? Car je me...
2 Février 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.
On va continuer ... toujours avec les valeurs de plan provenant d' éléments piochés dans l' émission hors-norme d' ARTE, Tracks, et qui...
30 Janvier 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
Entièrement d' accord Là aussi , je partage totalement ...je n'avais pas souhaité intervenir de crainte !.....mais là j'abonde :jap:
21 Janvier 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
Oui...apatura. On ne peut pas ici développer, mais les soignants en médecine alternative sont " les guérisseurs du monde moderne " pas...
21 Janvier 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de CORSO dans la discussion: avis sur téléobjectif.
merci bien bon dommage je vais en profiter encore 15 jours puis direction lecoincoin, le prochain sera le Panasonic. Ho GRAND APATURA,...
19 Janvier 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bon pied bon oeil.
Alors ? bin .."déçu" je suis :sad:... CORRECTION SUITE A BAGUE PAN BLOQUÉE **** Car si la tête est quelques grammes moins...
29 Décembre 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bon pied bon oeil.
Toi aussi Gilles ...;) [IMG] [IMG]
25 Décembre 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bel essai de la RED KOMODO :.
Perso j'ai trouvé très bien mais ce qui m' a fait interrompre la lecture pour jeter un œil sur ce qui avait été fait sur ce fichier ,...
25 Décembre 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
Je viens de mettre un nouveau morceau (Flying keys) à votre dispo, comme d'hab' libre de droits, n'hésiter pas à vous en servir. Enjoy !
14 Décembre 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Retour sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G.
Petit topo à chaud sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G, fraichement débarqué ici. Je l'ai pris pour réveiller ma PMW-F3 tout en...
9 Décembre 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Cela fait maintenant quelques temps que j'utilise le Canon EOS R5 (depuis fin septembre). Il m'a accompagné sur une poignée de...
7 Décembre 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Ta question n'est pas idiote dans la mesure où je redonne sans cesse cette recommandation : toujours lire une mire avec une image...
29 Novembre 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Bon, j'ai retrouvé une ancienne mire et me suis amusé à la shooter avec différents paramètres : - cette mire a été bricolée à l'époque...
28 Novembre 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Bonsoir à tous, Eh bien, me voilà, anonyme possesseur d'un S1H :bravo: Et content, en plus, après m'être délecté du GH5... Comme...
25 Novembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025