Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Court-métrage Blood Pool.
Bonsoir Coolmatt, J'avais déjà regardé ton film au moment où tu l'avais présenté ici le mois dernier et puis j'ai passé mon chemin...
21 Mai 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Pêche d'un héron cendré en bord de mer.
Bonjour, Ces dernières semaines j'ai pu enfin tester le GH6 sur le terrain lors d'un séjour en baie d'Audierne dans le Finistère. Je...
19 Mai 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Objectif bokeh pour Sony FS5.
Le Bokeh qui correspond à la texture du flou en arrière plan dépend de la formule optique et aussi du diaphragme mais l'exemple le plus...
16 Mai 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Pour bien faire, d’abord éviter le bocal. ! :perplexe: Préfère une assiette ou un distributeur. Évite la fenêtre: comme...
7 Mai 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Bonjour à tous Quelques images à partager dans la petite vidéo ci-dessous dans laquelle moineaux et gros-bec sont les...
30 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Conseils canon c 70 vs z cam e2 f6.
Je n'ai jamais essayé de Z Cam, mais on peut quand même en dire deux ou trois choses. Déjà, la Z Cam c'est un capteur Full Frame, la...
19 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prédation d'un geai des chênes sur un nid de cincle plongeur.
Bonsoir, En juin dernier j'ai filmé la prédation d'un geai des chênes sur le nid d'un couple de cincles plongeurs. J'étais venu sur ce...
18 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les visites du renard.
Il y avait plus de personnes que de moutons pour la tonte. Et le tondeur ne devait pas être un professionnel...:mdr: Le renard a été...
12 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.
Bonjour, Je crois que je n'ai pas été clair dans mon intervention. En réponse à AQW333, je donnais simplement un exemple de l'aptitude...
12 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
C'est rigolo, lorsque l'on demande quels sont les avantages de l'ultra haute définition part rapport à la haute définition soit la...
1 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonjour, J'ouvre ce fil dans le forum Vidéo (et photo) animalière, car je vais vous faire part de mes expériences avec le GH6...
29 Mars 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel DSLR en 2022? GH6, OM1, GH5, XT4, SIGMA FP, Sony ?.
+1 :good: sans oublier l'ergonomie ..."mais" il y a une mode ...c'est devenu incontournable : hors appareils photos point de salut :sad:
21 Février 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.
Bonjour, Je viens de visionner les deux premiers quiz (les autres vont suivre) dans mon "petit cinéma". Diagonale de l'écran de 3,10...
3 Février 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.
Bonjour, Un grand merci saint kro pour ce regroupement des 2 discussions. C'est plus simple ainsi. Merci christhise, je suis aussi...
2 Février 2022 -
apatura a exprimé "
Bonjour, Voici le Volume 2 de mon QUIZ ornithologique. La présentation est identique à celle du Volume 1. Mais certaines des espèces...
29 Janvier 2022 -
apatura a exprimé "
Bonsoir, Je viens de mettre en ligne le Volume 1 d'une série de Quiz sur les oiseaux. Je vous invite à y reconnaître 10 espèces...
21 Janvier 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Oui, pas toujours facile, de nombreux liens explicatifs étant morts depuis le début ... en gros une des lignes directrices serait...
17 Janvier 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Déjà merci pour ta vidéo...;) Je partage assez l'avis de svt en terme d'image un poil cramé parfois mais seulement quelques rares...
16 Décembre 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Caméra amateur.
Moi aussi je suis adepte du VTT, mais pas comme ça : [MEDIA]:
25 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.
Je vais me risquer à une petite synthèse des explications et remarques que j'entends le mieux dans ce sujet, vous me direz si je me...
18 Novembre 2021