Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Effectivement... c'est plus la construction du film lui même , l'esthétisme, et sa forme original qui a du réveillé l'intérêt du jury...
16 Octobre 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
J'ai eu en main un XT4 qui fait de belles images ...Mais dans mes mains ça reste un APN plus difficile à manipuler qu'une caméra. Ok je...
29 Septembre 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Hello REDoré ! Je pense que Arri reste tout simplement à l'écoute des attentes de ses utilisateurs ;-) La majorité des films continuent...
29 Septembre 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Les festivals de cinéma animalier ouverts aux réalisateurs amateurs sont suffisamment rares pour qu’on en parle un peu à l’occasion de...
24 Septembre 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: mon ami le castor.
Hé,hé ! Le point de vue des natus est toujours différent. Les voir, ces castors, n'est déjà pas facile. Quant à les filmer, et de nuit...
7 Septembre 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: mon ami le castor.
Oui, Apatura, la critique est aisée ! Toi, tu le sais mais les autres, vous en avez déjà observé des castors ? Et filmé, qui mieux est ?...
7 Septembre 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: mon ami le castor.
Ben voui, du point de vue du photographe c'est perfectible sur plus d'un point (je ne vais pas en rajouter...) mais, en tant que...
7 Septembre 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de gardien08 dans la discussion: mon ami le castor.
bonjour à tous, une petite vidéo tournée principalement avec le R5, votre avis ? [MEDIA]
7 Septembre 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Equivalent GH4 pas cher.
Il faut quelques précisions. C'est quoi pour toi "pas cher" ? Car c'est très subjectif ! Tu cherches combien d'appareils ? Multicam...
19 Août 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.
Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Comme le précédent montage sur la nature en baie d'Audierne, les...
15 Août 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.
D'habitude tu ajoutes que l'on achète pas une Porsche ou une Ferrari pour y monter des pneus rechapés. C'était l'intervention du...
10 Août 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.
1) +1 : OUI .."mais " ..c'est une information confidentielle, quasi impossible à obtenir 2) je ne vais pas radoter "n" fois de plus...
9 Août 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Si ce transfert n'est pas bon, le microcontraste séparant les détails ne le sera pas et malgré une bonne définition on aura l'impression...
28 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.
Repaire a publié un nouvel article: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor - Nous vous présentons notre test...
24 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
As tu vraiment écouté les discussions de Puzzle Video ..car là il y a pour le moment un pb culturel chez toi ...et il faudra le...
24 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
50% de ce que les amateurs appellent "l'image cinéma" vient du choix des optiques. Pas seulement de la série, mais aussi de la focale...
21 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).
Arrivant en retard, je ne reviendrai pas sur les louanges et les compliments adressés à Jean-François auxquels j'adhère sans...
30 Juin 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).
Bravo et encore merci... :good: Effectivement regrouper ton gros travail par région est une idée intéressante surtout quand tu...
30 Juin 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).
Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Tous les plans ont été tournés au GH6, excepté les paysages (GH4 et...
30 Juin 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Ca date même d'avant le communisme ... c'est culturel, lié à l'espace géographique, à l' Histoire, la religion ... trois choses qui en...
1 Juin 2022