Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mon GH6 au déballage.
Bonjour, Peut-être hors sujet, mais j'ai remarqué aussi depuis pas mal de temps (ce n'est pas nouveau) que QT Player avait des...
12 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.
Un de mes amis étudie les Lagopèdes alpins (Perdrix des neiges) en montagne en les équipant de collier émetteur. Si l'animal reste...
12 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Mon GH6 au déballage.
Bonsoir, Oui mais il s'ouvre plus facilement que sur les GH4 et GH5. Pour obtenir la CFexpress128Go "offerte" par Panasonic, il faut...
11 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonjour, J’ai aussi le GH6 depuis une dizaine de jours. svt a indiqué les principales améliorations par rapport au GH5. J’ajouterai...
29 Mars 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Voici un premier test GH6 avec Panasonic 12-35 à 12mm, f8, 1/640 4K 420/10bits/LongGOP 25p...
29 Mars 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Léa Fauchard dans la discussion: [News] Benro Aureole, une bague d'adaptation polyvalente.
Léa Fauchard a publié un nouvel article: Benro Aureole, une bague d'adaptation versatile - Benro sort un nouvel adaptateur Canon EF...
7 Janvier 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Les polistes.
Félicitations à Gilles et Philippe pour leur sélection !
24 Décembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Salut J.F. Merci pour ton message. Désolé de proposer des images qui ne te plaisent pas. En ce qui me concerne j'ai tout de même été...
16 Décembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
En animalier, il est toujours difficile d’obtenir de très gros plans avec les petites espèces. Il y a la solution des...
16 Décembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Surtout pas Gilles Amitiés de tout cœur dans ta peine et ton désarroi.... Bisous à ton épouse là haut
16 Décembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Atapura, Nous avons peu correspondu. Mais accepte toutes mes amicales pensées ! JB
16 Décembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Absolument pas, nous cherchions à faire au mieux avec cette fonction. Gilles, nous partageons tous ta peine et nos pensées vont vers...
16 Décembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Gilles, message en MP. :sad::sad::sad:
16 Décembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Bon courage à Gilles (Apatura).
16 Décembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Cher ami Gilles, reçoit mes très sincères condoléances et ma profonde sympathie au drame qui vient de te toucher.
16 Décembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
On va éviter de faire de la discussion de comptoir, on se recentre sur le souci Premiere Pro 2022 et Mac
25 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Oui, ce n'est pas du dual ISO. C'est juste un "boost" du gain, un peu sale : sinon, ça ne serait pas une option... ;) C'est pour sauver...
19 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.
Retour détaillé et bien complet de Benjamin Tantot... [MEDIA] Je ne sais pas si c'est moi , mais je trouve qu'elle semble donner un...
18 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.
C'est une bonne question et franchement, je laisse chacun décider... De mon côté, hors de question de me passer de retour vidéo...
18 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Crop S35 sur Sony A7.
Je ne sais pas depuis quand les Alpha 7 sont capables de filmer en S35, mais c'est au moins depuis les "mark II". Par contre, c'est du...
21 Octobre 2021