Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.
avant su rles plateaux, on entendait geuler, "le focus bordel !" maintenant au montage des news, c'est "le bokeh bordel, il est ou le...
25 Décembre 2020 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Optimisation de la lecture caméra DV.
Ben non :D Si les machines sont parfaitement alignées, pas de souci. Hors LP, les soucis surviennent lorsque les machines sont toujours...
2 Novembre 2020 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.
D'après les messages précédents, j'en déduis quelques découvertes éthologiques concernant les frelons que je note dans mes carnets...
5 Septembre 2020 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Le diable, qu'il soit en cabine ou en soute ne m'incite pas à prendre l'avion avec vous...
30 Août 2020 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
:good: Sac à dos pour la caméra et 2 petits diables pliants pour transporter tout le matériel dont on peut avoir besoin, ça doit bien...
30 Août 2020 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Lorsque l'on me demandait le boulot que je faisais, je répondais : "déménageur" ... maintenant enfin libre ; tout au smartphone ... et...
30 Août 2020 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Martinet noir - Filmer les captures en vol avec le GH5.
Oui, ça bouge beaucoup, il doit il y avoir moyen de recentrer l'image correctement avec la solution de giroudf. Olivier
8 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Tu es plus optimiste dans tes films que dans tes pensées politiques ! Olivier
3 Avril 2020 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
Aux USA, feraient mieux de garder leurs $$$$$$$ pour les pensions alimentaires ... quant à prendre le meilleur des deux, il s'agit des...
20 Juin 2019 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
C'est sur que s'il envoie ta RED au tapis il y a de quoi voir rouge ...et on ne lui déroule surement pas le tapis de la même couleur...:D
29 Avril 2019 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
je venais de quitter Domrémy-la-Pucelle et pourtant une voie céleste m'a terrassée .. "Bêêêrtraââand !" qu'as tu fais de ton SLOG ? âme...
15 Avril 2019 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
:non: Je trouve tes réponses un peu surprenantes alors que je me suis cassé la tête pour essayer de t'aider, photos à l'appui. :non:...
29 Septembre 2018 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
N’interprète pas mes propos comme cela t'arrange non plus , pour noircir le tableau..un peu facile et habituel et diffamant.:rolleyes:...
13 Août 2018 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.
bah ça fonctionne très bien ...comme le spray anti Troll (ou autre)....:D [ATTACH]
24 Avril 2016
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024