module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

:good: Sac à dos pour la caméra et 2 petits diables pliants pour transporter tout le matériel dont on peut avoir besoin, ça doit bien...

30 Août 2020
  2. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Lorsque l'on me demandait le boulot que je faisais, je répondais : "déménageur" ... maintenant enfin libre ; tout au smartphone ... et...

30 Août 2020
  3. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Martinet noir - Filmer les captures en vol avec le GH5.

Oui, ça bouge beaucoup, il doit il y avoir moyen de recentrer l'image correctement avec la solution de giroudf. Olivier

8 Mai 2020
  4. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Tu es plus optimiste dans tes films que dans tes pensées politiques ! Olivier

3 Avril 2020
  5. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Aux USA, feraient mieux de garder leurs $$$$$$$ pour les pensions alimentaires ... quant à prendre le meilleur des deux, il s'agit des...

20 Juin 2019
  6. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

C'est sur que s'il envoie ta RED au tapis il y a de quoi voir rouge ...et on ne lui déroule surement pas le tapis de la même couleur...:D

29 Avril 2019
  7. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

je venais de quitter Domrémy-la-Pucelle et pourtant une voie céleste m'a terrassée .. "Bêêêrtraââand !" qu'as tu fais de ton SLOG ? âme...

15 Avril 2019
  8. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

:non: Je trouve tes réponses un peu surprenantes alors que je me suis cassé la tête pour essayer de t'aider, photos à l'appui. :non:...

29 Septembre 2018
  9. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

N’interprète pas mes propos comme cela t'arrange non plus , pour noircir le tableau..un peu facile et habituel et diffamant.:rolleyes:...

13 Août 2018
  10. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.

bah ça fonctionne très bien ...comme le spray anti Troll (ou autre)....:D [ATTACH]

24 Avril 2016